| Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! | |
|
+8Damn putain de 23 » Randy Orton » Zell57™ D.I.M.E Shad | Cryme Tyme the_dead_man RVD59 Christian Cage » CT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 19:17 | |
| ALors, il y a 2-3 semaines, ma gentille maman () accepta de m'acheté un cadeau de Noel et d'anniversaire combiné ! (jusque la, rien de bizarre...) Mais, j'ai vu que MisterWrestling.com, le plus grands sites de créations de vetements de catch au monde vendaient des pantalons portés par AJ Styles et par Alex SHelleY... 3 pour Styles : le doré, le rouge et le bleu ! 2 pour Shelley : un des MMG et un rouge !
Bref, je me suis donc décidé a tous faire pour en acheté un (les pantalons été mis en vente sur ebay. Tous les pantalons ont été portés pleins de fois en show et ppv et signé meme si j'ai déjà un autographe de Styles^^) Anyway...Je me suis battu pour avoir le doré de Styles (porté entre autre a Slammiversary 07 et Bound for Glory 06 !
Bref, l'enchèe c'est finit un mardi soir a 19h (elle est belle ma vie hein^^) Et, en y enchérissant tous mon budget accodé (je préfère pas vous dire combien^^) Et grace a mon ordi qui n'as pas beugé^^ j'ai réussi a l'avoir !
Depuis je l'attend, et la, il y a 45minutes, ma mère me donne le pacquet !
Enfin bref, je l'ouvre et je suis tous content (non, non,pas plus de détails !^^)
Et vu que 9/10 ne me croyent pas, boum ! je vous colle une photo, avec mon nom sur un post-it !
https://2img.net/h/oi13.tinypic.com/7xctgnr.jpg
PS : Il me va tous juste ! Finit de grandir | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 19:26 | |
| C'est cool.. Mais c'est nul de narguer les autres, même si cela n'est sûrement pas ton intention. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 19:32 | |
| Ouai, c'est vrai, on s'en fou un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 19:34 | |
| Je vois pa sou il nargue les autres.. J'aimerais trop en avoir un de Styles. Prends-en soin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 19:35 | |
| Il a interet ! car il et trop beau ! mais moi a Noel je vais avoir tout le matos de Cena (t-shirt,collier,bandana,casquettes...) tout content quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 19:50 | |
| ^^ tu peux me narguer car je m'en fou d'eux deux Jobber ^^ AJ Styles et Shelley = je déteste XD ! je préfére avoir le blouson en cuir de Deuce ou Domino ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 20:07 | |
| lol ! je pense que le chapeau de Hornswoggle et mieux que la veste en cuir des deux jobber ! ^^ |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 20:14 | |
| Jmen fous un peu, mais bon, content pour toi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 20:33 | |
| - Samoa Joe a écrit:
- lol ! je pense que le chapeau de Hornswoggle et mieux que la veste en cuir des deux jobber ! ^^
Nan nan ! Le blouson ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 20:36 | |
| j'en voit pas l'utilité mais le principal c'est que ca te face plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 20:51 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
- ^^ tu peux me narguer car je m'en fou d'eux deux Jobber ^^ AJ Styles et Shelley = je déteste XD ! je préfére avoir le blouson en cuir de Deuce ou Domino ;)
Le noob. Shelley est un bon lutteur. Et AJ Styles un des meilleurs lutteurs de toute l'histoire du catch. Et tu viens me parler de Deuce N' Domino xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 21:02 | |
| Je m'en fou un peu mais ces super pour toi Et la vest de Domino | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 21:42 | |
| Content pour toi,mais si tu as payé un peu plus de 200 euros,ça vaut pas la peine,je trouve..Mais bon,chaqu'un ses coups de folies,dirons nous. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 22:15 | |
| - Steve Austin a écrit:
- Rey Mysterio a écrit:
- ^^ tu peux me narguer car je m'en fou d'eux deux Jobber ^^ AJ Styles et Shelley = je déteste XD ! je préfére avoir le blouson en cuir de Deuce ou Domino ;)
Le noob. Shelley est un bon lutteur. Et AJ Styles un des meilleurs lutteurs de toute l'histoire du catch. Et tu viens me parler de Deuce N' Domino xD Shelley is a fucking lutteur ! Il est marrant en plus, il se débrouille bien au mic'. J'adore ... Le mec qui compare AJ Styles, un pionier de la lutte high fly a l'heure acteuelle, et Shelley, " The Technical Messiah ", à 2 gros lutteurs stiff dont un qui a aurat sûrement un push solo parcequ'il est le fils de Snuka. Sinon content pour toi CT Mais je l'aime pas spécialement ce mailot, t'aurais dût prendre celui des MCMG, il pète sa maman | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Lun 10 Déc - 23:14 | |
| Bon j'ai oublié le mouchoir mwa mais bon pas la peine et content pour toi voila! xD | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Mar 11 Déc - 2:31 | |
| Bah moi je ferais bien un truc comme ça si il s'agirait d'un truc de Raven ou de Taker. Ou... De Lita. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Mar 11 Déc - 9:09 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah moi je ferais bien un truc comme ça si il s'agirait d'un truc de Raven ou de Taker. Ou... De Lita. J'en ai de Raven ... Niarkkk | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Mar 11 Déc - 10:49 | |
| Serieux j'aime le catch mais j'irais pas a m'habiller comme ça mdr !! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! Mar 11 Déc - 20:33 | |
| En tout cas tu à du banquer dans ton pantalons :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! | |
| |
|
| |
| Tu aimes Styles ? Viens, mais prend un mouchoir ! | |
|