|
|
| Rhino vs Raven / Back To Basics (23/12/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Rhino vs Raven / Back To Basics (23/12/07) Dim 16 Déc - 21:57 | |
| Je suis sur que ça va faire un beau combat entre vous deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhino vs Raven / Back To Basics (23/12/07) Lun 17 Déc - 17:54 | |
| Raven's Terrordom (2) _______________________________ **** PROMO :RAVEN **** This Sunday a new rivality begin ! Le rhinoceros Rhino vainqueur incontesté de l'invitationnal Battle Royal affrontera Raven ,finaliste de cette Battle Royal . Dans un match où il ne seront que deux pour décider du vainqueur ! …Raven // Ce soir ce sera un match à sens unique ! Rhino ne sera que la proie de mon Raven Effect ! Les hommes comme Rhino n'ont pas leur place à la PWF car ils sont faibles ! Pas seulement de corps mais aussi d'esprit ! Leur mentalité m'incorpore et me répugne ! Tout ces faibles à la recherche de la victoire sans un but précis . Ces minables qui se prennent pour des hardcores men alors qu'ils ne savent même pas la définition du mot Hardcore ! J'ai horreur des âmes perdues comme Rhino qui se disent revenir dans le droit chemin ! Raven est le corbeau qui annonce le malheur ! Certains disent même que c'est l'incarnation de l'annonciateur de l'enfer ! Si tel est le cas je tiens à t'annoncer que ton enfer va commencer ! Quote The Raven …..Nevermore ! Un match entre deux anciennes superstars Hardcore ! Ils ont déjà lutté ensembles ,ils se connaissent bien l'un et l'autre ! Le gore de Rhino sera-t-il convaincre le public ce soir ! Ou Raven ,qui a retrouvé sa "Lénore" en la personne de Kelly Kelly , pourra-t-il prouver que le Terrordome sera le dernier lieu de Rhino ?....Raven// Kelly Kelly est la Lenore idéale que je recherchais ! Cette fille n'est pas comme les autres bitch de la fédération ! Celle-ci est la seule a penser juste ,à penser comme Raven ! Nous sommes entourés de Bitch qui ne sont là que pour tirer leur coup ! Nous ne sommes entourés également que de crétins sans cervelles qui veulent eux aussi tirer leur coup avec ces Bitchs ! Tous ceux-ci ne mérites que d'endurer Pain and Heel ! Rhino pense m'avoir avec son Gore et il se goure ! Le Terrordom est reformé et viens d'ouvrir ses portes pour un aller simple en enfer ! Cet aller simple ce fera ici , à Montréal et ne sera ouvert rien que pour toi ,Rhino ! We let a place in the Terrordom ! This place is for you ! Quote the Raven ….Nevermore !Deux Hommes in a One on One ! Un résultat à la clé ! Des coups enragés , des coups sanglants plein de haine ! Une histoire outrepassé ! Un homme sadique ,nihiliste , misanthrope contre un homme avec un sombre passé mais un homme qui a décidé de se remettre sur le droit chemin …Raven // Certains fou pensent que je suis fou ! Ils se trompe ! Ils ne comprennent tout simplement pas la bonne idéologie ! Il croient un un Dieu mais ce trompe de croyance ! Ils se détruisent entre eux sans raison particulières ! Ces hommes ne sont guidés que par leur instant tel des primates en libertés ils établissent leur propre règle sans se fixer sur les bonnes règles à adopter ! Les règles , c'est moi qui les rééditent ! Ces hommes dont je parle sans cesse sont déjà mort car ils n'ont aucun avenir ! Ils courent tout droit vers la défaite et l'empathie comme Rhino court à la sienne ! Le match de cette semaine ne se conclura pas seulement pas une victoire mais par un exemple ! Un exemple pour tout ces jeunes lutteurs qui décideront de ce mettre un jour sur le droit chemin ,mon chemin ! Un exemple pour ces bitchs que affronteront ma Lenore Kelly Kelly tandis que moi j'affronterais le reste ! Un exemple pour les spectateurs qui dépensent inutilement leurs frics pour des loisirs collectifs ! Il est possible que des hommes crient , que des femmes et des enfants pleurent mais les cris de corbeaux se feront toujours entendre …Toujours ! Assister à ce match ne sera que bénéfique pour tous ! Quote the Raven ………NEVERMORE ! Les images de la promo s'accélèrent , on voit des corbeaux , on voit Raven et Kelly en train de Torturer Finlay , On voit des extraits des matchs hardcore ! Du sang ,du sang et encore du sang ! Des corbeaux , des catcheurs qui souffrent ,qui se font mal ! Sodain l'image s'arrête , c'est raven qui se tient les bras à l'horizontale et s'apprête à dire une dernière chose : QUOTE THE RAVEN ….NEVERMORE ! **** Fin de la Promo**** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhino vs Raven / Back To Basics (23/12/07) Ven 21 Déc - 5:20 | |
| Philippe Chereau : On est de retour pour le reste de ce house show qui est fomiiidable pour le moment ! Christopher Aigus : Ouep, j'imagine que trois miinutes san vos commentateurs préféré, ce fut l'enfer ! Aller nous passons au match oppossant Sa.. Philippe Chereau : Ah ! Nop je ne crois pas, cela va attendre, c'est le thème du corbeau qui se fait entendre dans l'arène ! Il vient probablement parler de cette fameuse battle royale qui a été solver lors de BTB par une victoire de la toute nouvelle acquisition de la PWF, Rhino ! Christopher Aigus : Il marche et il marche, (..) Il marche vers le ring d'une manièere donc il n'as jamais marché, quel démarche !
Philippe Chereau : Tu est con ou quoi ? Putain d'amateur Christopher Aigus : Loul, relax ! Raven va prendre la parole ! Raven : CRAIGNEZ-MOI ! JE SUIS LE CORBEAU ! Lors de Back to Basics, le corbeau avais cette battle royale entre ses griffes mais le michant de rhino m'a botter le cul pour m'éliminer, michant rhino.. MICHANT ! N'êmpeche cette semaine, je vais l'affronter pour me venger ! LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE AVEC UNE FOURCHETTE ! Philippe Chereau : qui se mange froid on dit.. Christopher Aigus : Il est bizarre le corbeau non ? il ne semble pas dans son assiette ( jeu de mot !!!) ! Raven : JE VAIS LE TUER ! ENSUITE JE VAIS VOUS TUER VOUS ! ET VOUS ! ET VOUUUS ! JE SUIS LE CORBEAU ! WELCOME TO THE TERRORDOME..QUOTE THE RAVEEEEEEEEEN NERVERMOOOOOOOERERERERERERRERE ! RHINO EST UNE SALE PUTE ! Philippe Chereau : (...) Christopher Aigus : (...) Philippe Chereau : OH PUTAIN ! IL AS ENLEVÉ SON MASQUE ! Christopher Aigus : C'est un masque du con, c'est rhino ! Il était déguisé en Raven pour le narguer ! La foule est en délire, un chant rhino part dans les gradins ! Rhino : GOOOORE ! GOOOOOOORE ! GOOOOOOOOOOOOOORE ! Philippe Chereau : Rhino met la foule en feu carrément ! Christopher Aigus : Je crois même avoir percu une grand-mère qui avait un orgasme dans le troisième rang ! Rhino : Alors vous y avez cru ? Non ? moi non plus, c'était une médiocre imitation. Mait on va jouer a un quizz interactif qui comprte une seule et unique question et ou vous gagnez strictement rien ! Question pour du vent : Quesqui était aussi misérable que mon imitation de raven ? Vous savez pas ? Moi je sait, la réaction de ce pauvre raven après sa défaite lors de la bataille royale. pourtant, tout c'est passé comme prévu, lors de Back to basics, rhino a donner a ses enfants de putes exactement ce qu'il voulait, de l'action. J'ai descendu la rampe d'acces ce soir la avec une chose dans mon esprits, monter dans ce ring et faire ce que je fait de mieux, botter des culs et remporter mon match, voila ce qui s'est passé lors de back to basics, et malgré cette victoire sans contestation, raven lui a fait ce qu'il sait faire de mieux, réclamer et pleurer. ' Tu n'avais pas le droit de m'éliminé, j'allait gagné bouhouhouhou ' MAIS QU'IL FERME SA PUTAIN DE GUEULE ! Il est pire que mon ex-femme celui-la ! Dit moi raven, tu te crois ou ? Chez les bonnes soeurs ? Tyait que j'allait te faire une fleur et gentiment te laisser gagner ? DAMN NO ! Si j'ai bien compris une choses lors de ma carrière c'est qu'il faut pas laisser passer une seule chance car on peux le regretter, il faut savoir s'imposer, pas rester dans son petit coin sagement sans rien faire et attendre qu'on te donne ta chance, VEUX UNE CHANCE ? PREND LA ! TU VEUX PROUVER QUE TU EST LE MEILLEUR ? FAIT LE ! Et voila ce que rhino fait. Contrairement a toi raven, j'ai pas l'intention de moisir dans les fond des cartes, nul part ailleurs enfaite. C'est tout de même triste de voir ce que tu est devenu raven, ce que ta carrièere est devenu.. car on se connait depuis longtemps, on s'est fait découvert tous les deux en même temps alors qu'on luttait pour la ECW. Dans ce temps, j'te voiyait comme une sorte de modèle pour être franc raven, tu n'avait peur de rien, tu envoiyait chier qui bon te sembler et tu étais hardcore to the bone. Maintenant, plus rien. Regarde toi raven.. REGARDE TOI PUTAIN ! Tu vois ce que tu est devenu ? Un putain de lutteur de dernière classe dans l'âge avancée et avec de l'embonpoint..Le raven que j'ai connu est un grand homme, mais quand je te regarde, tu n'est plus que l'ombre de toi même, tu auras beau inclure le plus de parole macabre et se rapportant a la mort et au sang lorsque tu parle, tu ne trompe plus personne. Tu ne fait plus peur a personne, Tu n'est plus le corbeau, tu est un pigeon. Je vais te le prouver lors de Back to basics, ensuite si tu veux revenir sur le devant, assis toi tranquillement et prend des notes et regarde bien comment ma carrière a la PWF va être énorme. On se revoit en enfer raven... Philippe Chereau : IL AS REMIS SON VISAGE ! Christopher Aigus : C'est un masque putain !!! Rhino : QUOTE THE RHINO... NERVERMORE ! Philippe Chereau : Toute une promo de rhino en tout cas ! Avec le visage et tout ! Christopher Aigus : UN PUTAIN DE BORDEL DE MASQUE J'TE DIT !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhino vs Raven / Back To Basics (23/12/07) | |
| |
| | | | Rhino vs Raven / Back To Basics (23/12/07) | |
|