| No Way Out | |
|
+8TeaM 3D the_dead_man What22 Shad | Cryme Tyme S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ Ñ€llý572øز 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: No Way Out Ven 21 Déc - 23:06 | |
| Voici le poster officiel de "No Way Out", ainsi que le message publicitaire qui l'accompagne:
Citation: Two miles of chain and ten tons of steel will surround WWE Superstars as they fight for honor, glory and revenge in the Elimination Chamber. Don’t miss Triple H, Shawn Michaels, Chris Jericho, Jeff Hardy, Undertaker, Batista, Rey Mysterio, Randy Orton, Edge and all your favorite Superstars at WWE No Way Out, Sunday, February 17th.
Voila donc en chambre d'élimination Randy Orton vs. Shawn Michaels vs. Jeff Hardy vs. Mr. Kennedy vs. Umaga vs. Bobby Lashley d'après certaines sources et j'aimerais savoir qui pensez vous voir gagner si ce match se déroule ainsi??? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: No Way Out Ven 21 Déc - 23:11 | |
| J'adore L'affiche :sisi: xD | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: No Way Out Ven 21 Déc - 23:12 | |
| Wow,l'affiche me fait délirer. xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 12:04 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD !!!
T'as vu Jimmy toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 12:16 | |
| Hey mon grand c'est pas parce que t'es sur l'affiche d'un PPV que tu seras le gagnant .... Regarde l'affiche de Judgment Day 2007 . Kane y était et bin il a rien fouttu .... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 12:17 | |
| Non, l'affiche ne donne pas le vainqueur, ca ne veut rien dire, je deteste Jeff, donc forçément, je déteste l'affiche mais du point5 de vue graphique seulement, il n'y a rien a dire, elle est absolument fantastique.
| |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 15:43 | |
| Clair d'un point de vue elle claque l'affiche! Et c'est pas parce qu'il est dessus qu'il va l'emporter ta juste a regarder la dernière avec Batista sur le Wall et ben perdu il a son titre... Sinon Randy va certainement conservé son titre dans la chambre d'élimination selon moi! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 16:00 | |
| Magnifique le poster mais pronostic pour l'Elimination Chamber sont: Soit Jeff Hardy vainqueur ou Shawn ou pourquoi pas Bobby Lashley. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 16:09 | |
| - CM Punk a écrit:
- Magnifique le poster mais pronostic pour l'Elimination Chamber sont: Soit Jeff Hardy vainqueur ou Shawn ou pourquoi pas Bobby Lashley.
Ah Non pas Lashley ni Jeff Hardy !!!!
Plutot un prénommé Mr Kennedy méme si je sais que c'est presque impossible ...
|
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 16:11 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Magnifique le poster mais pronostic pour l'Elimination Chamber sont: Soit Jeff Hardy vainqueur ou Shawn ou pourquoi pas Bobby Lashley.
Ah Non pas Lashley ni Jeff Hardy !!!!
Plutot un prénommé Mr Kennedy méme si je sais que c'est presque impossible ...
C'est pas presque impossible, mais c'est IMPOSSIBLE ! Soit Jeff ou HBK gagne ou soit Orton garde la ceinture
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 16:11 | |
| Je pensais aussi à ce chère Kennedy mais je ne pense pas qu'il va la gagner. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 16:12 | |
| Tout sauf Orton par pitié!!! J'en peux plus de ce gland.... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 16:14 | |
| Allez HBK sauve nous de ce cauchemar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 17:36 | |
| Kennedy est capable de gagner des grands événement comme l'élimination Chamber ...Example: le Money In The Bank du dernier Wrestlemania |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 17:39 | |
| - |Samoa Joe|WAT13| a écrit:
Kennedy est capable de gagner des grands événement comme l'élimination Chamber ...Example: le Money In The Bank du dernier Wrestlemania Ouai, c'était son meilleur match dans se Money In The Bank | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 18:00 | |
| Apparemment il ferait sa story avec HBK et s'il donne bonne impression, il sera mis en avant, sinon il coulera | |
|
| |
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 21:47 | |
| Sinon a la fin je vois bien un affrontement:
Randy Orton vs. Shawn Michaels
Et Michaels lui fais son kick et gagne... mais a mon avis Orton va conserver son titre jusque WM au moins... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 21:56 | |
| - Ñ€llý-EwF/Brock Lesnar a écrit:
- Sinon a la fin je vois bien un affrontement:
Randy Orton vs. Shawn Michaels
Et Michaels lui fais son kick et gagne... mais a mon avis Orton va conserver son titre jusque WM au moins... J'aimerais bien ce scenario. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 23:30 | |
| Lequel?? Qu'Orton conserve jusqu'à Mania? Ce serait un cauchemar? | |
|
| |
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 23:41 | |
| Il parle de la victoire de HBK je pense | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: No Way Out Sam 22 Déc - 23:44 | |
| J'espère entre nous, j'espère!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Dim 23 Déc - 1:10 | |
| - Christian Cage a écrit:
Lequel?? Qu'Orton conserve jusqu'à Mania? Ce serait un cauchemar? Déja que j'en avais marre de voir Cena Champion, j'attendais tellement un changement, voila que c'est Orton qui me soule maintenant ...HBK viens à ma rescousse |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Way Out | |
| |
|
| |
| No Way Out | |
|