| Carlito et la WWE ! | |
|
+7the_dead_man Shad | Cryme Tyme » Randy Orton TeaM 3D What22 Ñ€llý572øز » Zell57™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
NON !!!
Tout ce que tu as dis c'est bon, mais Orton reste WWE Champ :sisi:
Sérieux Orton est de moins en moins bon ... Avant il était intéressant encore à voir lutter mais il devient boring ... puis il a vraiment aucun charisme. Je pense ça aussi... Il est où son charisme ? J'en trouve pas... Et sa façon de lutter... Bof. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:17 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
NON !!!
Tout ce que tu as dis c'est bon, mais Orton reste WWE Champ :sisi:
Sérieux Orton est de moins en moins bon ... Avant il était intéressant encore à voir lutter mais il devient boring ... puis il a vraiment aucun charisme.
Je pense ça aussi... Il est où son charisme ? J'en trouve pas... Et sa façon de lutter... Bof.
+1, énorme +1!!! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:18 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:21 | |
| Morrison est plus charismatique. :sisi: | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| Oui Orton a beaucoup moin de charisme quand 2005 par exemple ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| Non. Orton est simplement mal utiliser en ce moment, ces combats étaient mieux avant qu'il devienne champion ! C'est la WWE qu'il l'utilise mal en ce moment, juste avant de devenir champion, il était vraiment parfait selon moi, apres, chacun peut avoir son avis sur la question, chacun peut penser ce qu'il veut, maintenant, moi perssonelement, je continue de croire en lui, je continue a le supporter tout simplement.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:26 | |
| Arrête sur le ring .... Même Lesnar avant qu'il quitte la WWE ses combats était encore intérèssant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| Je suis pas d'accord la dessus, Son match ou il a gagner la ceinture par exemple, le Last Man Standing fut de tres bonne qualiter et Orton a deja fais des matchs de légendes comme contre Benoit, Mick Foley, Taker, Hogan, Ric Flair, HHH !
Actuelement, il est mal utiliser.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Je suis pas d'accord la dessus, Son match ou il a gagner la ceinture par exemple, le Last Man Standing fut de tres bonne qualiter et Orton a deja fais des matchs de légendes comme contre Benoit, Mick Foley, Taker, Hogan, Ric Flair, HHH !
Actuelement, il est mal utiliser.
Arrétte de me rappeller le passer ... c'était tellement des bon moments avec Taker et surtout quand il était Face aprés avoir battu Benoit ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! Jeu 27 Déc - 20:35 | |
| En face il avait quelque chose, maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito et la WWE ! | |
| |
|
| |
| Carlito et la WWE ! | |
|