| Your Wrestlemania 24 | |
|
+3S.A.S. » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 13:50 | |
| Voila, faites içi la carte que vous aimeriez vraiment avoir pour le prochain Wrestlemania, moi perso c'est :
WWE Championship Ladder Match Randy Orton (C) vs Triple H
World Heavyweight Championship Edge (C) vs The Undertaker
ECW Championship Triple Threat Match Shelton Benjamin vs CM Punk (C) vs John Morrison
Chris Jericho vs JBL
Intercontinental Championship Jeff Hardy Vs Carlito
Shawn Michaels Vs Mister Kennedy
Batista vs MVP
Nature boy's last match ever vs the chairman Ric Flair vs Vince Mcmahon | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 13:53 | |
| Fais ta carte de Wrestlemania, les matchs que tu aimerais voir quoi, comme si c'était toi Vince.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 14:00 | |
| T'es dingue ? Orton vs HHH en ladder ? Bon moi ca serait : Orton vs Chris Jericho mais en TLC ( WWE Championship ) Jeff Hardy vs Carlito vs Santino ( Intercontinental Championship ) John Cena vs MVP ( Battle Rap ) Edge vs The Undertaker ( Hell In A CellWorld Heavyweight Championship ) CM Punk vs Shelton Benjamin ( Extreme Rulzzzz ECW Championship ) Shawn Michaels vs Triple H vs Ric Flair vs Kennedy vs JBL vs Matt Hardy ( Money In The Bank Ladder Match ) Torrie Wilson vs Melina vs Ashley vs Michelle Mc Cool vs Candice Michelle ( Women's Championship naked match ) stipulation quand j'ai inventé ou la gagnante sera la dernière habillé Ric Flair vs Vince Mcmahon ( I Quit Match ) | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 14:01 | |
| WWE championnship Randy Orton vs Triple H
World heavyweight chamionnship Edge vs Undertaker vs Batista (Hardcore match)
ECW championship Shelton Benjamin vs CM Punk (ladders match)
Chris Jericho vs JBL
United States championship MVP vs Matt Hardy
Ric Flair vs Shawn Michael ou Vince McMahons
Money in the bank: Jeff Hardy, Rey Mysterio, Santino Marella, Carlito, Jamie Noble, Kane, John Morrison, Invité surprise. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 14:02 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- T'es dingue ? Orton vs HHH en ladder ?
Bon moi ca serait :
Orton vs Chris Jericho mais en TLC ( WWE Championship )
Jeff Hardy vs Carlito vs Santino ( Intercontinental Championship )
John Cena vs MVP ( Battle Rap )
Edge vs The Undertaker ( Hell In A CellWorld Heavyweight Championship )
CM Punk vs Shelton Benjamin ( Extreme Rulzzzz ECW Championship )
Shawn Michaels vs Triple H vs Ric Flair vs Kennedy vs JBL vs Matt Hardy ( Money In The Bank Ladder Match )
Torrie Wilson vs Melina vs Ashley vs Michelle Mc Cool vs Candice Michelle ( Women's Championship naked match ) stipulation quand j'ai inventé ou la gagnante sera la dernière habillé
Ric Flair vs Vince Mcmahon ( I Quit Match ) J'adore ta carte :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 14:20 | |
| Ptdr :sisi: ^^ MVP VS JOHN CENA Battle Rap Match interresant :sisi: ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 14:29 | |
| WWE Championship : Randy Orton (C) vs JBL
World Heavyweight Championship Edge (C) vs MVP
ECW Championship Triple Threat Match Shelton Benjamin vs CM Punk (C) vs John Morrison
Chris Jericho vs Umaga.
United States Championship : Matt Hardy vs Kane.
Ric Flar vs Triple H
Hg : même si je sais que plein de matchs sont impossible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 14:34 | |
| WWE Championship : Randy Orton vs John Cena (C)
World Heavyweight Championship Edge (C) vs Batista
Chris Jericho vs Jbl
United States Championship : MVP dans un V.I.P challenge With Ston cold xD
Ric Flar vs Triple H | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 16:40 | |
| WWE Championship : Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Triple H World Heavyweight Championship : Edge Vs Undertaker Vs Batista Hell In A Cell ECW Championship : [center]Shelton Benjamin Vs CmPunk Vs John Morisson Triple Threat
Intercontinental Championship : Jeff Hardy Vs Carlito
Shawn Michaels Vs Kennedy
USA Championship : MVP Vs Matt Hardy
Ric Flair Vs Mr.Mac Mahon I Quit Match
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Jeu 27 Déc - 17:31 | |
| WWE Championship : Fatal 4 Way
Randy Orton Vs Chris Jericho Vs HBK Vs Mr Kennedy
World Heavyweight Championship :
Edge Vs Undertaker
ECW Championship :
Shelton Benjamin Vs CmPunk Vs John Morisson
Intercontinental Championship :
Santino Marella Vs Carlito
The Rock Vs HHH
Money In The Bank
MVP Vs John Cena Vs Jeff Hardy vs Matt Hardy Vs Finlay Vs Kane
Ric Flair Vs Sting |
|
| |
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 2:41 | |
| Cette année, je crois que la WWE a dit qu'elle ferra pas de Money In The Bank Ladder Match, c'est dommage, j'avais kiffer celui de l'année derniere.
| |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 5:17 | |
| Ouais moi aussi c'était cool pour démarer ! J'espère qu'ils ont referont mwa! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 12:25 | |
| Le meilleur Money In the Bank etait celui de WM 22 :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 15:31 | |
| - CM Punk a écrit:
- Le meilleur Money In the Bank etait celui de WM 22 :sisi:
As tu vu celui de 2005 ! Avec un magnifique Shelton ! |
|
| |
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 15:34 | |
| Moi, j'ai quand meme préféré celui de l'année derniere ! Plus de Main-Eventer, plus d'actions selon moi, apres, chaqun a son préféré
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 18:13 | |
| Moi j'ai préféré le premier avec Edge, Benoit, Kane, Y2J, CC et Shelty B | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 18:29 | |
| Moi, le MITB du Wreslemania 23, avec Jeff qui saute sur Edge qui était sur une échelle, trop exellent | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 18:52 | |
| Lawl ! Le Work il était flag, tu voyais déjà une partie de l'échelle qu'on avait coupé avant ^^ | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 18:56 | |
| Ha bon? Faut que je voie sa | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 20:38 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Moi, j'ai quand meme préféré celui de l'année derniere ! Plus de Main-Eventer, plus d'actions selon moi, apres, chaqun a son préféré
Pareil le 1er j'ai beaucoup moins aimé! :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 Ven 28 Déc - 21:01 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Moi j'ai préféré le premier avec Edge, Benoit, Kane, Y2J, CC et Shelty B
Voila un vrai fan ! Mais Taker Suck ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your Wrestlemania 24 | |