Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

match le plu spectaculaire et hardcore

AuteurMessage
Invité
Invité

match le plu spectaculaire et hardcore Empty
MessageSujet: match le plu spectaculaire et hardcore   match le plu spectaculaire et hardcore EmptyJeu 28 Sep - 19:44

a votre avis kelle es le match le plu spectaculaire et hardcore de lhistoire du catch americain (wwe wwf et tna) moi je dirai a wrestlemania 18 je croi les hardy boys vs edge et cristian vs les dudley boys et vou?
Revenir en haut Aller en bas
matt str
Invité

MessageSujet: Re: match le plu spectaculaire et hardcore   match le plu spectaculaire et hardcore EmptyJeu 28 Sep - 19:47

king of the ring 1998

undertaker vs mankind
hell in a cell
Tommy Dr
Invité

MessageSujet: Re: match le plu spectaculaire et hardcore   match le plu spectaculaire et hardcore EmptyJeu 28 Sep - 21:55

moi je dirais pour le plus hardcore:Dreamer et Terry Funk vs edge et foley ONS 2006
OU

Dreamer(encore XD)et sandman vs dudley boys ONS 2005

et pour plus spectaculaire............Rock vs Goldberg Backlash 2003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match le plu spectaculaire et hardcore   match le plu spectaculaire et hardcore EmptyJeu 28 Sep - 21:57

Sabu vs Terry Barbwire match assez fou sabu se casse le bras si je me tronpe pas
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: match le plu spectaculaire et hardcore   match le plu spectaculaire et hardcore EmptyVen 29 Sep - 19:03

Alors là il y en a plein!!!!

Mais j'ai pu voir un match entre The Rock et Mankind en Empty Arena Match (arène sans public et sans Count Out).

Assez impressionant.

Ils sont aller dans les cuisines, les bureaux et d'autres endroits de l'arène c'était vraiment bien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match le plu spectaculaire et hardcore   match le plu spectaculaire et hardcore Empty

match le plu spectaculaire et hardcore
Page 1 sur 1