Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WTF ?

+5
» Randy Orton
Ñ€llý572øز
Lita / ¤ M&M ¤
» Zell57™
YoMax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

WTF ? Empty
MessageSujet: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:42

Voila à ce quoi ressemble ma messagerie ::

Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Sam 29 Déc 2007 - 1:57
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Sam 29 Déc 2007 - 1:57
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Ven 28 Déc 2007 - 17:04
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Ven 28 Déc 2007 - 17:04
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' M.V.P / Zell Ven 28 Déc 2007 - 10:57
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' M.V.P / Zell Ven 28 Déc 2007 - 10:57
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Ven 28 Déc 2007 - 0:35
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Ven 28 Déc 2007 - 0:35
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Ven 28 Déc 2007 - 0:28
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Ven 28 Déc 2007 - 0:28
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' M.V.P / Zell Mer 26 Déc 2007 - 19:22
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' M.V.P / Zell Mer 26 Déc 2007 - 19:22
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' |Samoa Joe|WAT13| Mer 26 Déc 2007 - 0:06
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' |Samoa Joe|WAT13| Mer 26 Déc 2007 - 0:06
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Dim 23 Déc 2007 - 21:15
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Rob Conway / Hired Killer Dim 23 Déc 2007 - 10:44
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Rob Conway / Hired Killer Sam 22 Déc 2007 - 20:09
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Xtreme Mer 19 Déc 2007 - 21:58
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Xtreme Mer 19 Déc 2007 - 21:58
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Mar 11 Déc 2007 - 23:03
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Mar 11 Déc 2007 - 23:00
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Chris Jericho Dim 9 Déc 2007 - 19:51
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Chris Jericho Dim 9 Déc 2007 - 19:51
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Rob Conway / Hired Killer Dim 9 Déc 2007 - 19:41
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Rob Conway / Hired Killer Dim 9 Déc 2007 - 19:33
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Rob Conway / Hired Killer Dim 9 Déc 2007 - 19:28
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Dim 9 Déc 2007 - 18:18
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Dim 9 Déc 2007 - 18:16
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Dim 9 Déc 2007 - 18:04
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Dim 9 Déc 2007 - 18:00
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' judasmesias Sam 1 Déc 2007 - 19:39
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' judasmesias Sam 1 Déc 2007 - 19:39
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' M.V.P / Zell Ven 30 Nov 2007 - 18:10
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Jeff Hardy Lun 26 Nov 2007 - 21:14
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Jeff Hardy Lun 26 Nov 2007 - 21:14
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ChristianCage Lun 26 Nov 2007 - 5:13
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ChristianCage Lun 26 Nov 2007 - 5:13
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Raven Sam 24 Nov 2007 - 21:36
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Raven Sam 24 Nov 2007 - 21:36
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' M.V.P / Zell Sam 24 Nov 2007 - 21:34
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Homicide / Dimé Mer 21 Nov 2007 - 22:48
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Rob Conway / Hired Killer Mer 21 Nov 2007 - 20:50
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' HBK / Snip-13 Lun 19 Nov 2007 - 21:22
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' HBK / Snip-13 Lun 19 Nov 2007 - 21:22
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' CM Punk Lun 19 Nov 2007 - 20:27
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' HBK / Snip-13 Lun 19 Nov 2007 - 12:39
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' HBK / Snip-13 Lun 19 Nov 2007 - 12:39
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Mickie James Ven 16 Nov 2007 - 19:35
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Hernandez Mar 13 Nov 2007 - 14:48
Joyeuses Fêtes de Fin d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Chris Jericho2 Mer 7 Nov 2007 - 21:52

Page 1 sur 3

Tout sélectionner :: Tout désélectionner

Sa le fait un tout le monde. Tous les messages ont ce nom, alors que personne ne m'a envoyé de message avec ce nom [preuve au hasard : Homicide --> y'a écrit Yoyeuses fêtes de fin d''''''''''''''''''''''''''' alors que il n'a pas mi sa comme sujet de son message.]

Bref, un bug ? Quoi ? Que je règle sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:43

moi aussi ca le fait, tout plein de messages comme toi, j'ai tout supprimé ! ca doit etre un bug !
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:43

https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:48

Nan je connais ça c'est une saloperie pas très grave mais c'est pas venu la tout seul, un petit merdeux a pu s'amuser à ça, je le sais j'ai déjà eu ce truc sur un autre forum... En fait si vous avez remarqué vous recevez ces messages seulement de ceux qui vous ont déjà envoyé un MP, et si vous les ouvrez vous retrouverez un message qu'on vous a déjà envoyé...
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:53

Je pense pas qu'un gars de la fed a pu faire ca, mais je pense tout d'un coup a l'autre enfoiré qui s'est connecté il y a pas très longtemps !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:54

Bah ouais,j'ai vu ça aussi.
N'importe quoi haha xD
Le petit merdeux veut qu'on ai peur de lui...
Bah pour ça faudrait qu'il vienne quand on dort dans notre chambre,pas sur une e-fed. xD
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:56

Moi je pense juste que c'est pour nous enerver ces trucs là, je pense a l'autre abruti qui s'est connecté y a cinq ou six jours quand il a créer ses topics a la con !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 2:58

Bah ouais,c'est justement ce qu'il veut... De l'attention... Il veut qu'on parle de lui et bla bla bla...
Si il n'arrive pas à tourner la page c'est son problème franchement...
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:00

Je préfère meme pas parler de lui ca risque de fuser en insultes, et je suis pas du genre !

Mais quand meme, faudrait le supprimer une fois pour toute ! Parce que avec lui il vient juste pourrir l'ambiance ici !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:03

Ben,il est pas là non plus ?Il est supp...
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:05

Mais je sens qu'il va revenir ! Et ca m'enerve !
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:06

Ca peut être lui en effet, il existe un logiciel pour ça qui permet d'entrer PARTIELLEMENT dans les templates du panneau d'administration pour y foutre ce genre de merdes, normalement ça devrait passer quand tout le monde aura ouvert sa boite...
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:07

Si il accède au panneau d'admin on est mal barré !
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:10

Nan, car il ne peut toucher qu'à une partie des templates, ou plutot créer un nouveau module, il ne peut absolument pas supprimer le forum ou quoi que ce soit d'autre... Mais je veux pas vous affoler moi ça se trouve ça peut être autre chose mais moi je dis ça car ça m'est déjà arrivé sur un forum
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:10

Woah,Y'a vraiment du monde qui ont rien à faire pour créée des logiciels comme ça. xD
Geek à mort
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:12

Ouais mais bon yen a que ça amuse ...
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:13

C'est n'importe quoi ! Logiciel de piratag, et puis quoi encore ?!
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:14

Euh yen existe des centaines XD
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:15

Ben je sais tkt
Invité
Invité

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 3:16

Mais bon si c'est bien de celui que je pense qu'il s'agit ya rien à craindre XD c'est le genre de truc que n'importe qui peut utiliser
Ñ€llý572øز
» PWF Main Eventer «
Ñ€llý572øز

Masculin
Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU !
Loisirs : Kik Your AsS :sisi:

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 5:42

Ptain ca suck ces merdes la dans la messagerie ^^
Quel abruti s'est encore amuser a faire ca! Razz
http://www.top-graph.over-blog.fr
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 10:58

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah ouais,j'ai vu ça aussi.
N'importe quoi haha xD
Le petit merdeux veut qu'on ai peur de lui...
Bah pour ça faudrait qu'il vienne quand on dort dans notre chambre,pas sur une e-fed. xD

Ptdr.Moi j'ai déconné xD.Failli tomber de ma chaise,d'ailleur ^^.
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 10:59

Tu rigoles vraiment pour rien toi ... Razz
http://www.mouai.com
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 11:01

Ouais,je déconne des fois pour rien .. Razz.
Ñ€llý572øز
» PWF Main Eventer «
Ñ€llý572øز

Masculin
Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU !
Loisirs : Kik Your AsS :sisi:

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? EmptyLun 31 Déc - 11:14

C'est le matin...
Razz
http://www.top-graph.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

WTF ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ?   WTF ? Empty

WTF ?