| Homicide | |
|
+13» Tiny « Goldust D.I.M.E RVD59 Shad | Cryme Tyme » Randy Orton Trice DIP67 Ñ€llý572øز S.A.S. » Zell57™ TeaM 3D HK 17 participants |
|
Qu'est ce que vous en pensez ? | On le laisse faire | | 68% | [ 17 ] | On le laisse pas faire | | 16% | [ 4 ] | Je m'en fou | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 6:23 | |
| Putain,y'en a quatre qui on votés pour ne pas le laissez faire et y'a que moi qui va dire pourquoi j'ai voté ça ? Bah j'ai rien contre toi mais je trouves ça injuste pour les autres qui n'ont pas le droit de changer de lutteurs après deux fois alors que lui il pourra changer quand il veut à chaque battle... Alors qu'il peut tester ses perso seul sans participer à un match.Bref,je trouve que c'est un peu con mais bon... Ça peut pas nuir non plus. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 6:34 | |
| C'est vrai d'un cote mais d'un autre cote il a fais beaucoup de choses pour la fed | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 6:36 | |
| Ça c'est sûr,mais bon.. Je sais pas trop. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 8:07 | |
| C'est pour garder un membre qu'on fait ça ^^
Et puis il le fait pour qu'un match, çac nuit à personne !
Moi pour mon futur perso pas besoin de le tester .. FTW :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 15:03 | |
| Bah c'est pour évité de dire "je change de perso" puis une fois que j'vois qu'il me convient pas "dsl je rechange de perso"
Mais bon laissé tombé , je garde homicide et c'est réglé | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 15:08 | |
| Non ! Test donc mais avec Delirious on va rien pigé ! Il parle pas terrien ce mec Prend Jacobs, Rave, Cabana... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 21:45 | |
| T'es sûr Dimé,parce que t'aurais pu le faire. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide Mar 1 Jan - 21:51 | |
| Ouais pas de soucis , l'autre perso que j'ai en tete c'est un mec qui dit n'importe quoi quand il parle , c'est sa propre langue a lui donc j'sais pas comment retranscrire ca....enfin bon Et puis on m'a menacé de mort pour que j'garde homicide alors j'veux pas mourire ^^ merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homicide | |
| |
|
| |
| Homicide | |
|