| Maryse Ouellet | |
|
+9DIP67 Christian Cage » CT RVD59 » Tiny « Goldust TeaM 3D » Zell57™ » Randy Orton Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:26 | |
| Hellow bon finallement j'aurai voulu prendre Maryse à la place de Trish mais j'aurai voulu un renseignement... Comment faites vous pour juger mes speech apres puisque cette diva n'a pas de gimmick tout simplement... Dans ce cas que faut-il que je fasse ? |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:29 | |
| Ba 10 points sont jugés sur la Gimmick, donc si t'a diva n'a pas de Gimmick, donnes lui en une et sois fidele a elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:33 | |
| Je peut simplement la prendre et l'incarner comme si il était question de Trish Stratus ? |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:33 | |
| Bienvenue Miss Stratus.Bonne chance à la Pro Wrestling Federation .Bonne année,au passage. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:36 | |
| Bienvenue bonne anneé 2008 ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:38 | |
| Welcome here! Si tu prends Maryse avec la gimmick de Trish et que tu t'y tiens je pense qu'il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:40 | |
| Ah mershi' et Bonne Année à vous aussi les gens. |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:48 | |
| - John Cena a écrit:
Bienvenue Miss Stratus.Bonne chance à la Pro Wrestling Federation .Bonne année,au passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 2:58 | |
| Mershi' et en fin de compte ne touchez pas encore à mon pseudo... J'hesite tout de même entre Trish et Maryse donc euh si vous avez des conseils.... Apres je prendrais ma decision demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 3:03 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 3:05 | |
| Perso, jte conseille Trish, t'a une Gimmick, plus de photos. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 3:06 | |
| - Trish Stratus a écrit:
Mershi' et en fin de compte ne touchez pas encore à mon pseudo... J'hesite tout de même entre Trish et Maryse donc euh si vous avez des conseils.... Apres je prendrais ma decision demain. Trish Tu sais déjà ma réponse lol | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 3:08 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Perso, jte conseille Trish, t'a une Gimmick, plus de photos.
Oui.D'ailleur,les photos,c'est pas ce que tu trouves le moin. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 4:23 | |
| - Trish Stratus a écrit:
Hellow bon finallement j'aurai voulu prendre Maryse à la place de Trish mais j'aurai voulu un renseignement... Comment faites vous pour juger mes speech apres puisque cette diva n'a pas de gimmick tout simplement... Dans ce cas que faut-il que je fasse ? Te démerder . Nan sérieux, bienvenue à toi miss. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 5:15 | |
| Maryse ! Trish on s'en fou ! Elle est vieille, ridé et retraité (ca ! si ca fait pas mal ) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 5:25 | |
| WHat trish moche ?! Toi tu kiffe les meufs comment ? xD Bienvenue et bonne année bella Perso je te conseille trish comme sa t'as deja une gimmick ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 5:54 | |
| Allez ! Prend Trish. Bienvenue ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 8:13 | |
| Fuck, Trish à pas de gimmick, c'est juste le vieux truc de la bitch en heel et la gentille dame qu'on veut taper en face ... Victoria a une gimmick elle, psycho bitch.
M'enfin bienvenue. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 13:41 | |
| Bienvenue, et si une bande de bouffon viennent toquer à ta loge, ne t'en fait pas, c'est normal . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 13:48 | |
| Tu devrais mettre un post-it dans le topic inscription, tu ferais des économies... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 13:49 | |
| Maitre nain, ne recommencer pas ! | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 15:15 | |
| Hey, bienvenue Trish et bonne année | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 21:33 | |
| C'est decider je prend Trish et merci. |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maryse Ouellet Mar 1 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryse Ouellet | |
| |
|
| |
| Maryse Ouellet | |
|