| The Ali Boulala shOw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: The Ali Boulala shOw Mer 2 Jan - 18:52 | |
| AVIS AUX POV' GEEKS QUI N'ONS RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE PASSER LEUR JOURNEE DEVANT SKATE SUR XBOX OU PS3!Ce jeu vous rends vite accros mais vous sentez bien que les faux articles que l'ont ecrit sur vous n'est pas a la hauteur de votre tallent?Vous avez terminez les XGAMES dans la meme journée que vous avez achetez le jeu?Vous avez des seccion de ouf que vous voudriez montrer a tous les autres pov geeks qui sont aussi amorfe que vous quand ils ont une mannete entre les mains??Le Ali Boulala shOw est fait pour vous!! Une emission de je sait pas encore trop de minute qui regroupe dans la meme video: -L'interview du pro du mois (meilleur seccion,meilleur gap,plus gros score,conseil pour les debutant etc...)-Le jeune tallent du mois.ENFIN un VRAI article sur votre sk8eurs qui vous feras vraiment connaitre!-Et pis tous les trucs habituels qu'ont retrouve dans les vrai magasine comme sugar + les articles du jeu commen la sequence boucherie de trasher!!Vous l'aurez comprit,le Ali Boulala shOw est la seule chose qui peut lancer les jeune tallent qui n'ont pas eu la chance de participer a la competition de lancement a la sortie du jeu.Je demande donc a tous les posseceurs du jeu sur XBOX ou ps3 et qui desireraient participer a la premiere emission de poster leur adresse msn ici ou par MP
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Mer 2 Jan - 19:40 | |
| Show tu nous avais deja montré ta jacquette xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Mer 2 Jan - 20:16 | |
| C'etais pour illustrer un peu ^^ Nan faudrais vraiment que ceux qui ont ce jeu me previenne ici ca serait cool d'avoir des mec ou des filles (c'est plus rare mais ca existe :sisi:)de cette fed dans le premier episode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 17:13 | |
| Tu peux passer tes stats ici stp? J'aurais pas trop le temps sur msn.Et tes records perso surtout (manual,drop,+ gro score etc) | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 17:13 | |
| Allez Hop, le prochain jeu que je m'achete, c'est Skate sur PS3 | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 17:14 | |
| Ta des bonnes sensation dans le jeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 17:29 | |
| Plu gros score de sequence : 2449 Plus longue sequence : 26.99 sec Plus de trick en une sequence : 17 Plus gros score de ligne : 9876 Plus long temp de Ligne : 52.61 sec Le plus de trick en une ligne : 33 Plus longue ligne en poursuite : 18.46 Plus long temp en l'air : 8.80 sec Plus long powerslide : 8,2 m Plus long manual : 284,1 m Plus long grind : 35,9 m Plus haut decollage : 7,9 m Plus gros drop : 9,9 m Le plus de fractures : 10
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 18:26 | |
| ah j'my connais pas en skate mais vu tes stats t'es un boss toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Sam 5 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 13:59 | |
| xD mon plus gros drop fais 19.6 Metres!!Sinon le manual j'ai rien a dire avec mes 61 metres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 14:26 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Met tes stats cousin !
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 16:28 | |
| Alors j'en ai deja quelque un ici: Plus gros scose de sequence: 8634 Sequence la plus longue:46.93s + de fractures:10 (christ air 540 du haut du pont xD) + gros drop:19.6 metre (Gap du megapark) + gros decolage:13.6 metres + gros score en ligne:18 886 (jté niké dude xD) Ligne la plus longue 1.29.32 sec + grand temps en l'air: 31.39 sec :sisi: + de trick en une ligne:32 tricks + long powerslide:17.3 M +long manual: 36.6M + long grind:30.8 Temps pour finir le jeu:18h 18 min 27 sec Voila ta plus qu'a bavé devant ton ecran xD | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 18:56 | |
| Edit : Le Plus long manual : 728,9 m ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 20:26 | |
| Cherche pas tu va pleurer quand tu va voir la video du drop de 19 metres!! EN CHRIST AIR 540 et replaqué par l'opperation du saint esprit!!Pour te donner une idee tu dessent la pente au Megapark,tu prend la rampe de droite et tu te decale a fond sur la droite de maniere tomber en bas du park et tu replaque dans la bosse pres de la rampe DC :true: :respect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Dim 6 Jan - 20:39 | |
| cous' t'es toujours le meme craneur lol |
|
| |
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw Mar 8 Jan - 22:31 | |
| Bon allez ce soir je nique ton pti manual et t'es mort :sisi: :lol!:BON sinon pour le ali boulala shOw toujour pas de reponce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ali Boulala shOw | |
| |
|
| |
| The Ali Boulala shOw | |
|