| Magazine Awards de la WWE | |
|
+7TeaM 3D » Randy Orton » Zell57™ S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 2:30 | |
| Voila les prix qu'a décernés la WWE a son entreprise.
Superstar of the Year: Batista Diva of the Year: Candice Michelle Tag Team of the Year: Lance Cade and Trevor Murdoch Match of the Year: Undertaker vs. Batista at WrestleMania 23 Newcomer of the Year: Santino Marella Breakout Star of the Year: Hornswoggle Announcer of the Year: JBL Comeback of the Year: Rey Mysterio Most Improved: Candice Michelle Underrated Superstar of the Year: Jimmy Wang Yang Rivalry of the Year: Matt Hardy vs. MVP Best Mic Skills: Mr. Kennedy Best Roster Swap: Mr. Kennedy To Raw Overlooked Match of the Year: Mr. Kennedy vs. Jeff Hardy Raw 7/23 Best Match We Didn't Pay To See: John Cena vs. Shawn Michaels Raw 4/23 Jerk of the Year: Randy Orton Bitch of the Year: Beth Phoenix Best Finisher: CM Punk's "Go To Sleep" Best Surprise: Chris Jericho's return to WWE Best Pyro: Bobby Lashley Best Entrance: John Morrison Best Makeover: Big Daddy V Best PPV: WrestleMania 23 Best WWE Magazine Cover: Rey Mysterio 'Spiderman' cover Most Realistic Raw vs. SmackDown 2008 character: Mick Foley Funniest Moment: Santino Marella sings Amy Winehouse Worst Injury: John Cena Shocker of the Year: Hornswoggle revealed as Mr. McMahon's son Best T-Shirt: Hardys Illustrated shirt Best Action Figure: Jeff Hardy Unmatched Fury Series 3 | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 2:42 | |
| Oui, jviesn de recevoir le mag ! Hilarant | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 2:53 | |
| Je vais mettre ce que je suis d'accord et ce que je suis pas d'accord :
Superstar of the Year: Batista Randy Orton Diva of the Year: Candice Michelle Melina Tag Team of the Year: Lance Cade and Trevor Murdoch Match of the Year: Undertaker vs. Batista at WrestleMania 23 Shawn Michaels Vs John Cena ( WM23 ) Newcomer of the Year: Santino Marella Breakout Star of the Year: Hornswoggle Announcer of the Year: JBL Comeback of the Year: Rey Mysterio Jericho Most Improved: Candice Michelle Triple H Underrated Superstar of the Year: Jimmy Wang Yang Carlito Rivalry of the Year: Matt Hardy vs. MVP Best Mic Skills: Mr. Kennedy Best Roster Swap: Mr. Kennedy To Raw Overlooked Match of the Year: Mr. Kennedy vs. Jeff Hardy Raw 7/23 Best Match We Didn't Pay To See: John Cena vs. Shawn Michaels Raw 4/23 Jerk of the Year: Randy Orton Bitch of the Year: Beth Phoenix Mickie James Best Finisher: CM Punk's "Go To Sleep" Best Surprise: Chris Jericho's return to WWE Best Pyro: Bobby Lashley Edge Best Entrance: John Morrison Best Makeover: Big Daddy V Best PPV: WrestleMania 23 Best WWE Magazine Cover: Rey Mysterio 'Spiderman' cover Triple H " Terminator " Cover Most Realistic Raw vs. SmackDown 2008 character: Mick Foley Funniest Moment: Santino Marella sings Amy Winehouse Worst Injury: John Cena Shocker of the Year: Hornswoggle revealed as Mr. McMahon's son Best T-Shirt: Hardys Illustrated shirt Best Action Figure: Jeff Hardy Triple H | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 5:09 | |
| Vraiment marrant... Qu'est ce que Candice vient foutre là,franchement.Haha xD Superstar de l'année Batista ? Neuh | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 11:45 | |
| Made in PWF
Superstar of the Year: S.A.S. Diva of the Year: Lita Tag Team of the Year: S.A.S. & Dimé Match of the Year: S.A.S. vs Louis & Zerka Newcomer of the Year: Damn23 Breakout Star of the Year: Yomax Announcer of the Year: S.A.S. Comeback of the Year: S.A.S. Most Improved: Dimé Underrated Superstar of the Year: Hired Rivalry of the Year: S.A.S. vs Dimé Best Mic Skills: S.A.S. Best Roster Swap: S.A.S. To PWF Overlooked Match of the Year: S.A.S. VS PWF Best Match We Didn't Pay To See: S.A.S. VS Yomaw Jerk of the Year: Euklides Bitch of the Year: M&M's Best Finisher: S.A.S. "Va te faire mettre" Best Surprise: S.A.S. whoop PWF's Candy Ass Best Pyro: S.A.S. Best Entrance: S.A.S. Best Makeover: Dimé Best PPV: WrestleMania Best WWE Magazine Cover: S.A.S. " Fuck Cover" Most Realistic PWF character: S.A.S. Funniest Moment: S.A.S. kiss M&M's Worst Injury: Hired ( 2 mois de vacances en juin ) Shocker of the Year: S.A.S. Best T-Shirt: S.A.S. Illustrated shirt Best Action Figure: S.A.S. Unmatched Fury Series 3 | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 11:52 | |
| GG .S.A.S ta eu tous enfin presque les awards de la Pwf history :sisi: ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Jeu 3 Jan - 12:17 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- GG .S.A.S ta eu tous enfin presque les awards de la Pwf history :sisi: ^^
Parce que je le vaut bien :sisi: Nan mais on en avait fait l'an dernier, ( enfin dans le staff ^^ ) faudrait peut être qu'on en face un autre | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 12:26 | |
| Pour Candice Michelle, quand on regarde ses matchs du début de l'année et ceux de la fin, il est indéniable qu'il y a eu des progrès in-ring quand même... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 16:57 | |
| - Christian Cage a écrit:
Pour Candice Michelle, quand on regarde ses matchs du début de l'année et ceux de la fin, il est indéniable qu'il y a eu des progrès in-ring quand même... Ta totalement raison Cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 17:09 | |
| Il aurait du mettre : Best Connerie Of The Year : Départ de Booker T |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 17:54 | |
| Best connerie of Booker T : Become King Booker :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 18:10 | |
| Rivalry of the Year: Batista vs Undertaker :sisi: | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 18:20 | |
| Pour les pyros ceux de JBL même s'il est revenu le 31 décembre à Raw, et pour la rivalité, j'ai détesté celle entre Hardy et MVP... | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 19:20 | |
| T'es fou la rivalité Mvp Matt hardy c'était la meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 19:27 | |
| Nan, c'est celle de Taker et de Batista | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 19:55 | |
| Ah c'est sur que les concours de bouffe de pizza, les bras de fer, concours de pompes et autres vont me manquer mais j'essaierais de pas pleurer... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 20:06 | |
Ah c'est sur que les concours de bouffe de pizza, les bras de fer, concours de pompes et autres vont me manquer mais j'essaierais de pas pleurer... C'etait les trucs les mieux et les plus marrants de l'epoque où ça se passait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 20:39 | |
| Je pence que M.V.P est l'unique raison de regarder Smackdown... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 20:55 | |
| Autant j'suis contre la plus part des trucs annoncé autant dire que la Rivalité MVP vs Hardy etait mauvaise la nan
MVP vs Hardy c'est simplement LA feud qui a porté Smackdown a bout de bras alors que tout l'monde s'en branlait de Batista / Taker / Khali
C'est typiquement la feud qui monte lentement pour conclure en force (sauf que la fin a merdé du a la blessure de matt) | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Ven 4 Jan - 21:06 | |
| C'est pas grave y'aura surement une vrai pur fed de lutte entre Matt Hardy quand il se sera rétablie et M.V.P aprés je sais pas ce qui ce passera mais bon...le rating de smackdown est de 2,5 quand meme c'est pas rien il a augmenté ! Tandis que celui de Raw baisse légerement il est de 2,6 et celui de la Ecw 1,2 quelque chose comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Sam 5 Jan - 6:15 | |
| La feud MVP Vs Mister Kennedy mérite vraiment sa place de meilleur feud de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Sam 5 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE Sam 5 Jan - 18:24 | |
Ah c'est sur que les concours de bouffe de pizza, les bras de fer, concours de pompes et autres vont me manquer mais j'essaierais de pas pleurer... Faut dire ce qui est, ça peut paraître ridicule, mais c'est vraiment une idée énorme ! Ils ont sûs parfaitement uttiliser la gimmick de MVP " je suis meilleur dans tous les domaines " et la bonne vieille gimmick de Matt Hardy, le face tout sympa qui est pas méchant et qui respecte tout le monde. Moi la feud m'a fait regarder Smackdown [ enfin que ça concernait la feud faut pas déconner non plus ], puis l'idée de les mettres en team, classique, mais l'idée de MVP qui en profite pour pas lui donner de title shot vraiment cool. Ca change des feuds pour certains titres qui consiste à donner un title à shot à plusieurs personnes en l'espace de 3 mois. Sans le blessure de Matt, j'aurais dis que la feud serait une des meilleures que j'ai vus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Awards de la WWE | |
| |
|
| |
| Magazine Awards de la WWE | |
|