| Mr. Wrestling Music Studio | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ Christian Cage » CT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Mr. Wrestling Music Studio Jeu 3 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Jeu 3 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Jeu 3 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Jeu 3 Jan - 22:27 | |
| Caca,ça marche pas. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Jeu 3 Jan - 22:28 | |
| création ? La deuxieme c'est une création ? c'est pas plutot deux theme coupé et collé l'un a l'autre ? notament pour le deuxieme le theme de Austin Aries | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Ven 4 Jan - 1:46 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Caca,ça marche pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Ven 4 Jan - 1:48 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- création ? La deuxieme c'est une création ? c'est pas plutot deux theme coupé et collé l'un a l'autre ? notament pour le deuxieme le theme de Austin Aries
Ca reste une création... Et si tu serais vraiment intelligent, tu aurais dit que l'intro c'est également celle de lacey...Mais bon, je pardonne ta bétise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Ven 4 Jan - 9:48 | |
| C'est quoi le rapport entre etre inteligent et en avoir rien a foutre de lacey ? ^^
Certainement une des divas les plus moches que j'ai vu lol | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Ven 4 Jan - 11:05 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Caca,ça marche pas.
+1. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Ven 4 Jan - 11:59 | |
| Moi ca marche mais à chaque fois j'dois exécuter un contrôle ActiveX sur la page -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Ven 4 Jan - 16:14 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- C'est quoi le rapport entre etre inteligent et en avoir rien a foutre de lacey ? ^^
Certainement une des divas les plus moches que j'ai vu lol Oui mais ca reste une diva sui a pris The game comme theme song ! Alors know your role and shut your mouth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio Sam 5 Jan - 1:32 | |
| elle peut prendre n'importe qu'elle theme j'm'en branle
J'te sort le theme de prince nana ou Julius tu reconnaitrais pas bitch so shut da fuck up punk ass ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Wrestling Music Studio | |
| |
|
| |
| Mr. Wrestling Music Studio | |
|