| Get the big shot ! | |
|
+9Christian Cage » CT D.I.M.E Shad | Cryme Tyme JHM » Randy Orton Damn putain de 23 S.A.S. TeaM 3D RVD59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 15:18 | |
| Du moment que tu refuse a plusieurs personne j'vois pas pourquoi tu accepterais pour lui
Et j'vois plus ca comme essayé d'endormire certaine personne pour l'avoir plutot qu'une blague perso | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 15:19 | |
| - Trish Stratus a écrit:
Faut surement le temps pour certains tout simplement afin de s'en rendre compte... Moi je trouve dommage que vous n'acceptez pas car à ce stade de la fed c'est dur de trouver quelqu'un qui nous plait. Et puis il n'a pas non exagerer pour son perso. Rico Et puis franchement remédiations feintes parce que la blague .... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 15:21 | |
| Moi je dis, qu'on fasse locker le topic. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 15:22 | |
| Attend qu'il trouve un catcheur et puis on pourra le locker . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 15:22 | |
| Les CAWS, c'est je trouve personelement le pire truc qu'y peut arriver sur une fed. Donc voila, il existe pas, trouve toi un bon lutteur | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:17 | |
| Si vous ne l'acceptez pas, un des plus grands feudeurs nous quittera. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:20 | |
| LoL ! Ca pourrait meme etre un dieu, les regles sont pour tout le monde au sein d'une fédération. Tout simplement. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:21 | |
| Non mais là, à moins de prendre des jobbers, de leur inventer des gimmicks merdiques, je pense qu'à un certains moment, on devrait autoriser les Caws. | |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:24 | |
| Je suis pas d'accord perso pour les Caws. Apres, je suis qu'un menbre comme toi ^^ Donc, je décide pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:24 | |
| D'accord avec Nico.
Citez moi un lutteur avec une bonne gimmick non pris à l'heure actuelle ?
Leur inventer une gimmick ? Autant prendre un CAW j'suis désolé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:25 | |
| Vous fatiguez pas, je l'ai bien dis à Hired, si on n'a pas accepté pour les autres, pourquoi pour avec moi ça changerait ? Sur ce, je réfléchis à un autre perso, merci. |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:26 | |
| Bon bah tu n'as qu'à prendre Rosey, je te le céde si tu veux. Sinon y a Big Daddy V, Tomko.. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:31 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Je suis pas d'accord perso pour les Caws. Apres, je suis qu'un menbre comme toi ^^ Donc, je décide pas.
Moi je suis d'accord ^^ Un CAW c'est pas vraiment super ^^ ( sauf Sean Trip ) Et il y a surement plein de bon perso restant.. Et je suis sur que Babychris est bourré de talent et d'imagination et qu'il va donc nous surprendre avec un vrai catcheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Lol, gentil mais j'vais pas te piquer un de tes deux persos que tu joues. |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:34 | |
| Hommage à Louis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:34 | |
| Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:35 | |
| Ce que j'ai comme ça de ma tete de libre :
- Shelton Benjamin - Shannon Moore - Jimmy Wang Yang - Tajiri - Batista - Goldberg - Umaga - Bobby Lashley - Rob Van Dam - Austin
Yen a encore quelques uns intéréssants | |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:37 | |
| Rajoute :
- The Sandman
- Tommy Dreamer
- Raven
- Rhyno
Je crois que Hired te les a déja proposés non ? =/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:48 | |
| Lol, oui pitit devin. (xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 19:51 | |
| Je le sais parceque c'est moi qui lui est demandé proposer et je voulais me la péter :sisi:. Bref ! Prend Austin ... YOU MUST . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 20:58 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
D'accord avec Nico.
Citez moi un lutteur avec une bonne gimmick non pris à l'heure actuelle ?
Leur inventer une gimmick ? Autant prendre un CAW j'suis désolé.
Austin Aries Jack Evans (un trou du cul de base) Delirious El Generico Ruckus Shelton Benjamin (s'il est joué avec ca mere ca donne un truc fun) Bryan Danielson Rico Jeff Jarret Scott Steiner en plus des lutteurs deja cité Y'a plein de lutteur faut arrété de déconné du genre "y'a pu de lutteur" on cherche on trouve , y'a pas que 20 lutteur au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Get the big shot ! Dim 6 Jan - 21:10 | |
| j'dirais meme plus , fuck vulture squad (ruckus et evans) Sauf notre ptit julius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get the big shot ! | |
| |
|
| |
| Get the big shot ! | |
|