Bonjour a tous je vien de remarquer que Carlito a étais prit mais je sais pas qui prendre merci de m'aider ...
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:29
De rien, fait nous une liste des catcheurs que tu ne déteste pas. xD
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:30
Bienvenue et bonne chance avec le future catcheur que tu prendras.
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:32
Prend Delirious .
Bienvenue.
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Lita va rep dans jeux autrement bienvenue Carlito
Invité Invité
Une personne avec une bonne gimmick .
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:33
Boogeyman
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:35
Bienvenue poupée.
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:36
Low Ki / Damn23 a écrit:
Prend Delirious .
Bienvenue.
Je ne le connais pas du tous désoler ... et Boogeyman j'ai peur de détruire sa gimmick .
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:41
Euh..Chris Masters, si il est libre.
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:42
Ca donne pas envie de feuder avec ?
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:44
Ben faudrait que je voye quelque vidéo de cette homme et sa gimmick ...
J'te demanderai des conseils si j'le prends ...
Donc va pour Délirious !
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:44
Je t'ai laissés une vidéo juste au dessus.
Bonne chance si tu le prends.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:45
mdr
il c'est trahit il a quand meme commencé a sortire quelque vrai mots ^^
Dans le genre Carlito version jamaique tu a Kofi Kingston en face
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:49
Plus un avec DAMN23 ! Bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:49
Arf' mon PC est en plein chamboulement j'voye pas la vidéo ...
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:51
M.V.P / Zell a écrit:
Lita va rep dans jeux autrement bienvenue Carlito
Hein ? Ou ça ? Sinon bonne chance avec Deliriouuus
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:53
|Carlito| a écrit:
En gros délirious parle avec son propre language (il dit n'importe quoi , pas un seul mot dans une langue répertorié dans le monde)
et il est completement barge , j'pourrais te faire un montage avec ce que j'ai de lui , mais pour parler avec lui va falloir que tu trouve un moyen cool de traduire en quelque sorte ce qu'il dit
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 21:55
Dans pic !
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 6 Jan - 22:58
Bienvenue et bonne chance
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: ... Lun 7 Jan - 4:42
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: ... Lun 7 Jan - 6:46
Bienvenu ^^je me demande pourquoi personne veut prendre Santino
Sujet: Re: ... Lun 7 Jan - 16:29
Homicide / Dimé a écrit:
|Carlito| a écrit:
En gros délirious parle avec son propre language (il dit n'importe quoi , pas un seul mot dans une langue répertorié dans le monde)
et il est completement barge , j'pourrais te faire un montage avec ce que j'ai de lui , mais pour parler avec lui va falloir que tu trouve un moyen cool de traduire en quelque sorte ce qu'il dit
+1.T'auras besoin d'un traducteur.
Invité Invité
Sujet: Re: ... Lun 7 Jan - 16:36
Bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 9 Jan - 19:35
Merci pour ton aide mais la comme mon ordi a quelque virus je ne pourré pas poster ... pendant quelque semaine