| World Heavyweight Title | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 14:49 | |
| ¤¤Shelley¤¤
En me promenant dans la fed j'ai remarquer une chose qui ma intrigué, et c'est pour cette raison que je suis la aujourd'hui sur ce ring. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a pas de champion poid lourd dans la fed?! Cela devrai etre régler le plus vite possible alors pourquoi ne pas faire un match pour le titre, un grand combat exeptionnel juste pour ce titre!! Ou alors faire plusieur petit match en Beat The Clock Challenge pour garder les deux meilleurs temps des lutteurs afin qu'il puisse s'affronter pour avoir se titre! | Il s'arretat une second pour réfléchir | C'est bon j'ai trouver, si plus de quatre catcheurs viennent la pour répondre a mon appel pour jouer la ceinture de PWF World Heavyweight Champion je propose au GM si sa l'arrange de faire la Beat The Clock Challenge sinon un fatal four way normal pour ce titre! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 15:11 | |
| Ric Flair arrive sous le titantron.Ric Flair // Woooooooo !!!!!!!! Ladies and gentlemans, veuillez accueillir comme il se doit the Battle Royal's winner and the next World Heavyweight Champion, "The Nature Boy" Ric Flair !! Woooooo !!!!!!! Tiens, mais ne serait-ce pas là ce cher Alex Shelley ?! La personne avec qui j'ai fait équipe lors de la Battle Royal du dernier Back To Basics et que j'ai éliminé en dernier ?! Oui ! C'est bien lui ! Listen, Shelley : je sais que tu vas certainement me dire que j'ai profité de la situation last sunday, et bien, tu as absolument raison ! Lors d'une Battle Royal, tous les moyens sont bons pour remporter la victoire, après tout, n'oublies pas que tu as devant toi The Dirtiest Player In The Game ! "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!!!! Mais revenons sur la raison de ma présence ici. Je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps avec toi, mais bel et bien pour répondre à ton défi ! Celui pour devenir the next World Heavyweight Champion, baby !! Woooooooo !!!!!! And with this title, je ne m'appellerais plus The Sixteen Times World Heavyweight Champion, but The SEVENTEEN Times World Heavyweight Champion !! Wooooooo !!!!! Alex, you want the title ? Me too. So, now, il ne reste plus qu'attendre nos futures adversaires, enfin, s'il y en a bien sûr ! Woooooooo !!!!!!! Ric Flair entre sur le ring et attend en compagnie de Shelley. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 19:27 | |
| Il me semble que ça sert à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 19:36 | |
| Vince confirmera si oui ou non ça sera fait. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 20:56 | |
| Hg : Moi,je pense que non.Shelley,t'es fou,t'arrives et tu veux déjà un match comme celui-ci oO. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 22:31 | |
| HG : Non faut arrêter de déconner ...
Tu viens d'arriver tu veux un title shot ... | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 23:16 | |
| Don Quichotte numéro 2 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 23:46 | |
| Le titre est trop marrant ! T'arrive déja, tu perd en Battle Royale et tu veux un Title Shot ! Noél est déja finis Mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Lun 7 Jan - 23:46 | |
| Sa pourrais etre moi vs Ric Flair pour le titre ou un match #1 Contender |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Mar 8 Jan - 0:06 | |
| BRISCOE BROTHERS THEME SONG
Gimme back my bullets...
Les Briscoe arrivent, en souriant (pauvre mark^^), une fois dans le ring, Jay prend un micro et dit.| Jay |
Hey yo ! Laissez moi dire ca simplement ! Si un Beat the clock doit etre fait ! Qu'il soit fait ! Mais il faudras compter sur ma présence, et uniquement ma présence, Mark lui, ne seras pas là...Mais en tout cas, je vous pret, que je ne ferrais pas que de "beat the clock" but I will also..."Beat your ass" ! MAN UP !Leurs themes songs se relanca, et ils partirent, sourire aux lèvres () | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: World Heavyweight Title Mar 8 Jan - 0:29 | |
| Il y aure quatres match Beat The Clock reparti sur deux semaines, les lutteurs du deuxième show ne seront averti que la carte du prochain show donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Heavyweight Title | |
| |
|
| |
| World Heavyweight Title | |
|