|
|
| Morrison & Orton Vs Bookdust / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Morrison & Orton Vs Bookdust / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Mar 8 Jan - 0:39 | |
| Les deux Teams invaincus de la fédération s'affronte, mais cette fois çi, avec les titres en jeux. Une des deux équipes perdra son invincibilité.
| |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Morrison & Orton Vs Bookdust / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Ven 11 Jan - 20:53 | |
| l Le titantron s'allume et laisse apparaître Booker T et Goldust.Ce dernier est comme à son habitude déguisé.Cette fois-ci, il est vêtu comme The King Of The Rock'N Roll, Elvis Presley.Il prend la parole l ♦ Goldust ♦Hey Mec, Did You Recognise Me ?! Est-ce que tu reconnaîs, The King Of The World, Mr Elvis Presley.Et oui mec, c'est bel et bien moi.Je suis devant toi en chair et en os.Personne ne m'a oublier et personne ne m'oubliera.Yeah Rock'N Roll ll Booker T regarde Goldust bizzarement ll I am The King Baby, c'est ce que je suis tout le temps.Et oui mon petit, tu es en train de parler avec la personne la plus célèbre, la personne qui a fait fantasmer toutes ces petites cochonnes quand elles me regardaient sur la scène en train de faire mon petit spectacle.Je leur montrais ma ll Goldust voit qu'il s'égare et se reprend ll guitare.Oui, I'm Elvis Presley mec, je ne suis pas n'importe qui.Moi et ma guitare c'est pour la vie, c'est comme les deux doigts de la main et c'est aussi comme, comme, comme ll Goldust cherche puis reprend en fesant une longue inspiration ll BookDust.Oui, je pense que tu les connaîs ces deux là.Dans cette grande équipe, il y a une personne sensuelle, absolument parfaite, qui est toujours là pour son partenaire ll Goldust commence à toucher l'épaule de Booker T, ce dernier la lui enleve de suite ll Oui, cette personne est si sympathique.Je n'en ai pas rencontrer d'autre comme celle-ci auparavant.Cette personne est toujours accompagné d'un homme tel que toi, qui a du charisme, qui est musclé, qui est plein de beauté, que ce soit extérieur que intérieur ll Goldust recommence et Booker T renleve sa main et le regarde avec de gros yeux ll Oh mais ne fait pas cette tête mon petit, ne regarde pas The King de cette façon.Je ne te veux aucun mal, si je suis ici, c'est simplement pour te montrer à quel point, un partenaire ou un ami peux compter dans la vie ll Goldust met sa main sur son coeur et une main sur l'épaule de Booker T ll Tu vois mon petit, pendant toute ma vie, j'ai navigué seul sur les longues rivières de la musique.J'ai eu des moments difficiles mais aussi des moments de bonheur.J'ai vendu environ 700 millions d'albums dans le monde.Toutes les femmes étaient folles de moi et elles le sont encore.Même parfois des hommes ne peuvent résister à ma beauté, à mon charisme et à ma voix qui en fait baver plus d'un et plus d'une ll Il baisse ses lunettes sur son nez et regarde Booker T et lui fait un regard ll Tu vois ce que je veux dire mon petit.Je pense que tu comprend ce que The King veux dire.Rock'N Roll Yeah.Tu vois, le Rock'N Roll, c'est toute ma vie.Je suis né la dedans, j'ai grandi la dedans et je mourrais pour le Rock'N Roll.Et je pense que Booker T mourra pour sauver son partenaire Goldust et inversement ll Booker T le regarde et lève les yeux vers le plafond ll Ils sont inséparables.Ils sont comme deux amoureux.C'est comme un amour fusionnel entre eux, tu comprend j'espère ll Booker T le regarde mais ne dit rien ll Come On Man, dit quelque chose un peu mon petit.Je ne suis pas là à parler à.......Quel est ton nom mon petit ?Dis moi le que je puisse enfin savoir à qui je parle.Are You Bob Marley ?♦ Booker T ♦Damn, Tell Me You Did not Just Say That ? I'm not Bob Marley ou n'importe quel autre chanteur à la noix.Non, tu as devant toi The Jackass Crashin’ , Sucka Trashin’ , Never Looney , Spin A Roonie , Slam Jamin’ , 5 Times wCw Champion….Booker T !! Now Can You Dig That …..SUCKAAAAAAA !!!!♦ Goldust ♦What ?! You are Booker T, le partenaire de Goldust ? ll Booker T regarde de nouveau Goldust bizzarement ll It's Wonderful man.Tu dois savoir que j'ai entendu parler de vous dans cette federation et tout ce que j'ai pu entendre était en bien, surtout pour ce qui est de Goldust avec toutes les personnes travaillant dans cette federation.Tu vois ce que je veux dire ? ll Goldust regarde Booker en souriant ll Il est fort sympathique pour ce qui est de ll Goldust s'égare une nouvelle fois ll gagner des matchs avec toi bien sur.A quoi pensait-tu encore ?Ah ces jeunes alors, ils ne pensent plus qu'a trois choses.Le sexe, le sexe et le sexe.Il n'y a même plus la place pour des sentiments.Tu sais mec, j'ai fait un peu le tour de cette charmante federation et j'ai vu de très jolies filles mais la chose qui m'horrifie, c'est qu'elle ont un bon gros tour de poitrine ll Goldust pose son bras sur l'épaule de Booker ll Tu vois Booker, lorsque c'était le temps du Rock'N Roll, toutes les femmes n'avaient pas à avoir un gros tour de poitrine.Non, elles plaisaient toutes déjà au King comme elle était.Oui, je l'est avait sous mon emprise.Une fois sur scène, impossible de les arrêter.Elles devenaient comme folles, tu comprends ?Enfin, je vais surement arrêter de te parler de jolies filles car tu n'en connaît surement pas ? ll Booker T regarde Goldust avec de gros yeux ll Quoi ? Tu en connaîs une ? Comment s'apelle t-elle ? Sharmell ? ll Booker T continue de le regarder ll Oui, c'est bien ça.Et bien mon petit, j'ai l'honneur de t'annoncer que je l'a connaîs.Oui, ton ami Goldust me l'a présenté et je peux te dire qu'elle est très, très ll Goldust cherche un mot ll Très comme toi.Oui, depuis tout à l'heure, tu es en train d'écouter The King Of The Rock'N Roll et tu ne m'a que dit ton nom.J'en ai également.Yeah, Rock'N Roll.Nous avons des points en commun et je pense que tu en a beaucoup d'autres avec ton ami Goldust.● ● ●♦ Goldust ♦Un ami fort sympathique.Que de choses intéressantes à dire sur lui.Tu sais mon petit Booker ll Il pose sa main sur son épaule ll Parfois dans la vie, la chance peux nous tomber dessus.Et bien laisse moi te dire qu'en fesant équipe avec Goldust, ceci est la plus grande chance de ta vie.Vous voilà dans cette federation qui se nomme Pro Wrestling Federation si je ne me trompe pas et vous avez un match pour gagner de l'or.Exactement, Goldust et toi-même avez un match pour devenir les champions par équipes.Alors tu vois, tu n'aurais jamais eu cette chance seul.En plus d'avoir un partenaire, tu as encore plus de chance et tu as maintenant une opportunité de gagner un titre.It's Wonderful.Mais fait très attention mon petit, ce match que tu va faire avec Goldust ne sera pas facile.Non, au contraire, il va falloir batailler dur pour le gagner tout comme j'ai batailler dur pour arriver à me faire un nom dans le Rock'N Roll.A l'heure qu'il est, tu n'a pas d'autre choix que de gagner ce match.Que ce soit pour toi, pour Goldust mais aussi pour moi.Oui, que croyez tu, The King s'interesse également au combat de catch.Cela change un peu voir change tout court du Rock'N Roll mais cela ne fait pas de mal de changer un peu d'air.Tu sais, je vais finir ma vie dans le Rock'N Roll alors pourquoi ne pas profiter des choses extérieur au Rock'N Roll maintenant.Ah enfin, je doit surement te retarder pour ton futur match avec Goldust.Laisse moi te souhaiter bon courage et j'espère que Bookdust gagnera ce match.Allez, va s'y mon petit, j'ai confiance en toi.l Booker T regarde Goldust pendant un moment puis part se préparer pour son match.Goldust sourit et enleve ses lunettes.Il regarde Booker T partir puis partira à son tour quelques minutes après l | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Morrison & Orton Vs Bookdust / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Ven 11 Jan - 21:06 | |
| .:: John Morrison se préparait doucement avant le show dans sa loge maintenant, quand tout a coup, Melina entra dans la loge, John Morrison se préparait devant son mirroir ::. || John Morrison || » Look nos visages bébés, parce que tu as en face de toi le reflexe de la perfection. L'image que tu vois est tout simplement la mienne, celle d'un etre parfait qui gagne ses matchs, qui est invincible depuis son arrivée et qui est le PWF Tag Team Champion. Look At Me Babe, Perfection Has A Name : John Morrison, mais ce soir, tu est toute aussi parfaite, tu vas gagner ce Diva Battle Royal et écraser cette soi disant championne qui est Trish Stratus, mais avant d'en arriver la, tu seras a mes cotés quand ce soir, je défendrais ma ceinture avec succes, non, avec brillo, non pas encore, tout simplement, quand je défendrais ma ceinture de forme Parfaite. Im Beyond Good Or Evil. perssonne ne peut avouer dans cette fédération m'avoir battu et c'est pas un transexuel ni un Black sans talent qui vont m'enlever mon titre sur cette fédération. « || Melina || » You're Wright Babe. Nobowdy Can Beat You. And Nobowdy can Beat Me. Tout les deux, nous sommes le couple le plus dominant que la PWF a connu tout simplement ... « || John Morrison || » Shure Babe, Je vais gagner comme d'habitude. Ca ne seras que ma 7eme victoire d'affilée dans cette fédération. Vince Mc Mahon ne pourra plus me reffuser une chance pour un titre supreme. Et ma 7eme victoire, je vais l'avoir sans trop de soucis. Pourquoi Babe ? Tout simplement parce que deja, je suis un lutteur parfait a tout point de vue. Mon partnair Randy Orton l'est tout autant, c'est pour cela que nous sommes encore invaincus ... Et nos adverssaires aussi sont invaincus, mais en lutant contre des Jobbers, meme Stone Cold Steve Austin réussit a etre invincible. Ils sont gros, moches, n'ont pas ma technique ni celle du Legend Killer. Ils sont si imparfaits, si non-chalants, alors que moi et Randy, nous sommes exactement le contraire. Je ne vois meme pas l'interet d'en parler, de gaspiller ma si propre salive pour des mecs qui n'en valent meme pas la peine. Ce ne sont que des avortons tout simplements, des simples pieces d'échecs qui ont bien avançer jusqu'a maintenant mais qui vont devoir maintenant reculer completement. Le seul truc qui les as faits signer içi, c'est que ce sont des Clowns, des Clowns qui font rire ces moins que rien d'américains qui regarde Back To Basicks chaque soir. C'est la seule chose qu'ils les maintiennent dans ce Show, alors que tu vois la, je sais tres bien que des millions de filles sont en train de completement baver devant leur écran juste en voyant mon corps d'apollon, pareille chez toi, mais ce sont plus les gars qui se branlent en pensant a toi, enfin, tu me diras mon amour, tu est si belle que bien de nombreuses filles seraient pret a devenir lesbienne juste pour t'avoir dans leurs lits. «|| Melina ||» Mon amour, tu est si gentil. « || John Morrison ||» Je sais que je le suis. John Morrison Is Greatness, John Morrison Is The Future, John Morrison Is Absolutely perfect, et maintenant, John Morrison va déclarer son amour a la plus belle des femmes. « .:: John Morrison l'embrassa puis Melina lui lança un regard coquin. ::.|| Melina ||» Tu n'étais pas en train de te préparer pour ton match ? «|| John Morrison || » Tu dois surement etre la meilleure préparation que je puisse avoir Babe. « .:: John Morrison embrassa Melina, puis Melina monta sur John Morrison, mais a ce moment, le titantron se coupe aussitot ::. {/[ 2 Heures plus tard, 5 minutes avant le combat. ]/}.:: John Morrison s'était préparé avec Melina, et ils se dirigerent maintenant en zone d'interview juste avant le combat ::.|| Todd Grisham ||» Welcome Ladies And Gentleman. Im Lucky tonight, je n'ai pas un mais deux invités en meme temps, c'est actuelement le couple le plus controverser de la PWF. Please Welcome John Morrison, The PWF Tag Team Champion And Melina ........... « || John Morrison ||» The Future Women's Champion s'il te plait. «|| Todd Grisham || » Désolé John, je ne voulais pas parler comme ça de ta petite amie. «|| Melina || » What ? Est ce que tu est fou Todd ? Comment ose tu tutoyer mon mari, il n'est pas de ta catégorie, c'est un champion, un homme parfait. Un vrai lutteur, alors je te conseillerais de mieux lui parler tout simplement si tu veux pas que je t'écrase ta petite face de journaliste a la con. «.:: John Morrison souriat, puis embrassa Melina ::.|| Todd Grisham || » Hum.... Ok, Im Really sorry, cela ne se reproduira plus. Maintenant, je vais donc reprendre depuis le début, dans un instant John, vous aller affronter BookDust dans votre troisieme défense de vos titres de championnats. Beaucoup de perssonnes les voient comme les futurs champions, ils sont vraiment fort, et ont pas mal d'arguments pour réussir a gagner. Moi perssonelement, je les trouve vraiment bons. « .:: John Morrison lui coupa la parole ::.|| John Morrison ||» Laisse moi rire Todd, tu ose vanter ses monstres ? La seule perssonne qui peut se faire vanter dans cette fédération, c'est moi, et ma femme. Moi pour mon phisique, ma perfection, ma technique mais surtout pour mon corps sans aucune faille alors que ma femme est pour sa capaciter de se battre, de penser mais surtout dans sa capaciter au lit. Nous sommes les deux seules perssonnes içi qui méritent d'etre vanter par des gens aussi minable que toi, alors Todd, vante les bonnes perssonnes et finit moi cette interview parce que tu vois, j'ai deux Jobbers a aller éclater dans a peu pres 3 minutes. « || Todd Grisham ||» Encore une fois désolé de m'etre tromper, j'aurais donc une derniere question pour vous John. La voila : Quels sont vos plans pour le futur ? «.:: John Morrison souriat, puis commença a répondre ::.|| John Morrison || » Mes plans pour le futur ? Je n'en ai qu'un, et il est simple : Continuer mon onde de victoire et gagne un titre supreme de cette fédération, tout simplement parce que je suis l'homme le plus fort de cette fédération, Im The New Face Of Extrem, The Sunday Night Delight, The A-Elistic, Simply The Perfection Todd, la seule chose que chaque perssonne qui me regarde ne seras jamais, il n'y en a qu'un sur cette terre d'etre supreme et ce mec, c'est tout simplement moi, je n'ai pas peur de l'afirmer, mais vous, vous avez peur de l'accepter. Tout simplement parce que tout le monde voudrait etre comme moi, y comprit toi Todd, je sais tres bien que tout le monde est jaloux de moi, mais ce n'est pas ma faute si vous etes petit, moche, gros, sale, vieux, tout simplement imparfait. Ce n'est pas ma faute, ni la faute de ma femme, mais plutot la votre. Alors, profiter de chaque minute ou vous me voyez dans votre télé, profiter de chaque moment passer en ma compagnie, parce que meme Dieux n'est pas aussi parfait que moi, certains me considéreront comme un Messie, un signe que etre absolument parfait et possible, mais pour moi, c'est la routine, c'est juste moi, John Morrison. « .:: Le titantron se coupa sur les derniets mots de John Morrison ::. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrison & Orton Vs Bookdust / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) | |
| |
| | | | Morrison & Orton Vs Bookdust / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|