Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: M.V.P Vs Y2J [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Mar 8 Jan - 0:42 | |
| Deuxieme match du tournoi. Est ce que nous avons içi le gagnant ?
| |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: M.V.P Vs Y2J [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Mer 9 Jan - 19:16 | |
| || Montel Vontavious Porter || Welcome on Pro Wrestling Federation with Montel Vontavious Porter ! M.V.P, pence que son adversaire de ce soir, Y..2..3..4..5 ! Quelque chose comme sa ne fera rien du tous face a MVP... Pourquoi ? Parce ce que mister V.I.P... [Montel Insiste sur les 3 lettres] A remporté son match face au masterpiece Chris Masters la semaine derniere a la Pwf ! Hé ouais, qu'est ce qui croyait celui la ? Qu'il aller battre le V.I.P Player ?! What the fuck ! Montel Vontavious Porter is the best player on sport entertaniment ! Et le meilleur lutteur le plus payé de cette fédération ! [Public : MVP Sucks] Et MVP en a rien a foutre de vos avis ! Parce ce que votre petit Jeri...M.V.P ne sait plus quoi la...Ben il s'inclinera face a mon playmaker que je vais lui porter ! [Mvp rigole, et la foule le hue] En plus devant ces millions de gens M.V.P vous pose une question, public ! Alors tachez de levez les mains ! [En s'adressant au public . ] Combien de personne pence que the most valuable player, peut remporter ce match, la semaine prochaine ? [Public : Aucune Réaction...] Allez Put Your Hand's Up ! [Public : 15 % du public . ] Quoi c'est tous ? C'est quoi ce bordel ? Montel devrai avoir toute les mains levés, hé ouais...Bon c'est pas grave vous pencez que votre "petit champion" va battre MVP... My A** ouais ! Il finira comme ce masters que vous aimiez tant ! Et qui reviendra dans votre estimation ? Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! [Montel parle distinctement . ] C'est pour sa d'ailleur que M.V.P is the best of P.W.F ! Le prochain futur de cette fédération ! Hé ouais rien que sa...Bon la semaine prochaine j'organise mon V.I.P Lounge et j'inviterai mon prochain adversaire ! Car mister V.I.P invite qui il veut, et quand il veut, et ou il le veux ! Et les non - invités ne sont que des adversaires pour M.V.P ! Sur ce Montel Vontavious Porter, en a fini avec vous public !
[ M.V.P quitte le ring, sous les huement du public ! ] Hg : J'édite plus Tard... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M.V.P Vs Y2J [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Ven 11 Jan - 6:09 | |
| Jericho Theme Song(Jericho Prend Un Micro)
Weeellllcommme To PWF is JERRRRIIICCCHHHOOO (La foule le hue) Oui je sais j'ai été absent pendant trois longues semaines et bien sur le show n'a pas du tout été pareil sans moi. Et bien la raison est que j'étais blesser a l'oeil et j'étais dans l'impossibiliter de combattre. Mais la je suis pres pour vous en mettre plein la vu car j'ai un match Beat The Clock et le grand gagnant du tournoi Beat The Clock deviendra le New World Heavyeweight Champion. Et oui après trois semaine d'absence , j'ai un match pour la World Heavyweight Champion. Mais je suis un peux embarassée car qui est M.V.P. J'ai fais quelque recherche et j'ai obtenu sa. (Jericho pointe l'écran géant.)
(La foule et les commentateur se mis a rire) Non mais si ces lui j'aurais honte a sa place mais je ne serais pas surpris si ces lui mais bon ces tous ce que j'ai obtenu en allant sur internet. Avoué qu'il allair fou , je ne sais pas pourquoi mais Lita ne va surment pas bien, elle a beau être la General Manageuse mais il faut qu'elle ai les idée en place. Elle me donne un singe a combattre , enfin si ces vraiment lui je compte le finir en bouilli mais Lita a eu un bon résonement pour une chose le fais qu'elle m'ai donné un match pour le World Heavyweight Champion, mais le donné a un singe serait une véritable erreur car vous savez que Pwf Is Jericho , vous savez que je suis le meilleur élément de la fédération , que ces moi qui va avoir le titre World Heavyweight , que ces moi qui va etre Numéro 1 dans le Power 7. Mais pour sa je dois commencer par avoir ma première victoire et avoir le titre. Et une autre chose que je me demande , que veut dire M.V.P ? Mervaille Versticale Chez Les Primates ? , Mon Vieux Poile ? Je n'aurais peut etre pas la réponse toute suite mais je vais le savoir et le pire ces que je vais surment rigoler. Alors moi je retourne en backstage et au prochain Show vous allé me voir gagné contre Mon Vieux Poile ou si vous aimé mieux M.V.P(Jericho repart vers les backstages en rigolant) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.V.P Vs Y2J [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) | |
| |
|