| Des habits par là, des zappes par ici... | |
|
+6Kevin DIP67 Orly D.I.M.E Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 1:20 | |
| Bon, ici, poster tout les magasins de fringue que vous conseilleriez aux autres ! Si ils se toruvent dans une ville précise, dite le... Pour ma part, j'ai demandé a une madame de la mode is on veu,x Hayden Panettiere (quoi ? vous etes jaloux..m'enfou ) Alors : Century 21 Department store Macy's Lord & Taylor Saks Fifth Avenue Bloomingdales Ils se trouvent tous a New York ou sur Internet A vous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 1:24 | |
| Freedom Jazz Tazz Freedom Central Le super monde des athtletes Hip hop sports Ces a peu pres sa |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 1:28 | |
| Moi, j'adore FootLoocker, j'achete quasi tout la bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 1:29 | |
| Juste une précision sur les sites de hayden...J'avoue qu'il sont pas mal cher...D'ailleurs, je pense rien n'y acheter quand je serais la-bas^^ Mais meme is il y a des costards a 2.000$ il y a des polo a 45$ (30Euros^^) M'enfin^^ Elle a pas le meme compte en banque que nous^^ Sinon pas mal Chris | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 1:34 | |
| pour ce qui est street
Roc a Wear Pelle-Pelle Ruff Neck Phat Farm Enyce | |
|
| |
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 1:38 | |
| J'ai dmandé au vrai Cide des bons magasins a NY, vu qu'il vient de Brooklyn et qu'il se zappe pas compme une tantouse, son avis serait intéressant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 8 Jan - 9:32 | |
| Un magasin qui porte mon pseudo Plutot Skate | Rue : Vent D'ouest , Vent D'Est , X-Storm |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Sam 12 Jan - 13:16 | |
| Produit de banlieuRocaWearDieselRG512KaporalEt pour les bascket que desshoksadidas (custom) [Top Us a Cannes]Reckin | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 17:17 | |
| Strasbourg :
Foot Locker Courir The Kamp ( trois magasins hip - hop les uns a cote des autres , attention a la tune !! ^^ ) | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 17:26 | |
| Grenoble :
Foot Locker Courir Tie ( Que je conseille vraiment ! ) | |
|
| |
rkodu27 Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 17:53 | |
| Nancy Tous les magasins dont les prix dépassent 100€ et stylés pas comme vous bande de pauvres ... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 17:54 | |
| va te présenter nancéen ! | |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 17:58 | |
| Le meilleur moyen de se fringué c'est d'aller dans un sk8shop tout le monde le sait! Nan moi je dit Kanibal a arcachon et sinon pour tous eux qui sont pres d'un sk8shop...element,DC,Almost( :Yeah: ) voir meme quicksliver (ya des bon truc ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 18:34 | |
| - rkodu27 a écrit:
- Nancy
Tous les magasins dont les prix dépassent 100€ et stylés pas comme vous bande de pauvres ... Quelle remarque intelligente... Bourgeois. |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 20:58 | |
| Quel bête celui la ... Les gens qui dépenssent 100€ dans leur fringues .. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 21:05 | |
| Ben oué sa fait quoi ?!
Moi c'est Eden Park , Burberry , Louis Vuitton , Dolce Gabbanna et tous sa |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 21:05 | |
| depuis quand vous croyez les conneries de zerka ? | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 21:22 | |
| Je l'ai banni, le pauvre est rester 2 minutes sur le Forum ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Dim 13 Jan - 21:26 | |
| Ila eu le temps pour un peu d'attention au moins. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Lun 14 Jan - 10:11 | |
| - Santino Marella a écrit:
- Quel bête celui la ... Les gens qui dépenssent 100€ dans leur fringues .. !
Ben s'ils ont les moyens pourquoi s'en empêcher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Lun 14 Jan - 10:16 | |
| - Arengarn | Paul Burchill a écrit:
- Santino Marella a écrit:
- Quel bête celui la ... Les gens qui dépenssent 100€ dans leur fringues .. !
Ben s'ils ont les moyens pourquoi s'en empêcher? Ok mais à quoi ça sert de venir s'en venter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Lun 14 Jan - 10:21 | |
| C'est une autre chose. Le message que j'ai cité était une généralité, il n'était pas seulement adressé à.. j'ai oublié son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Lun 14 Jan - 20:14 | |
| Je parlais de Zerka54 qui vient se la péter et faire son snob, alors que ça se trouve il est comme tout le monde le mec pas plus riche que quelqu'un d'autre... Je sais que ça me regardait pas mais je trouve ça choquant de se la péter comme ça avec le fric... Enfin c'est que mon point de vue... |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... Mar 15 Jan - 2:43 | |
| Arrête de trouver ça choquant,t'as qu'à rire de leur gueule c'est tout. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des habits par là, des zappes par ici... | |
| |
|
| |
| Des habits par là, des zappes par ici... | |
|