Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Theme song svp ! Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| Ouah,en espèrant que ça devienne pas comme ça chez moi. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Theme song svp ! Jeu 10 Jan - 0:23 | |
| Arrete ce sont surtout les gros téléchargeur qui sont choppé et encore.. J'ai 35 Giga de musique et j'ai rien eu alors c'est pas en choppant une musique que t'est traqué faut arrété cette paranos lol
Ce sont les gros téléchargeur / Graveur / revendeur qui sont traqué en masse
Suffit de savoir ce modéré | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Theme song svp ! Jeu 10 Jan - 0:32 | |
| mais Dimé tes 35G tu les as download depuis que la loi est en vigueur ? Aussi je pense que ça dépend de ce que t'utilises, Emule est forcément plus surveillé que Lime Wire ... |
|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Theme song svp ! Jeu 10 Jan - 0:35 | |
| Depuis l'année dernière j'ai téléchargé 200Giga je coris...ERt je suis là !
Il cherche que ceux qui télécharge + de 10 Giga par jour et ocmme l'as dit Dimé qui gravent et revendent... Donc c'est pas parce que vous dl une zik que vous allez vous prendre 300000€ dans les dents ! Et la 1ere fois ils avertissent, et après sanctionnent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Theme song svp ! Jeu 10 Jan - 0:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown Theme song svp ! | |
| |
|