| Crucifix | |
|
+5What22 RVD59 » Randy Orton the_dead_man Ñ€llý572øز 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crucifix Jeu 10 Jan - 13:36 | |
| Salut! Voila je prend Crucifix, un personnage monstre.
Concernant le catch:
Je déteste tout simplement le catch de bourrins où il ne se passe rien (donc pas la peine de me faire les éloges de Batista ou du Great Khali)! Si j'aime le catch, c'est tout d'habord pour son côté spectacle et remercions les fans pour cela, mais surtout pour la technique! J'en conclue donc que je suis fan des The Rock, Matt Hardy, AJ Styles et Ken Kennedy!
Je suis surtout pro-TNA car je n'apprécie pas le travail réalisé par la WWE ces derniers temps! Je fais bien entendu allusion à la "mort" de Vince McMahon (qui est tout simplement pitoyable), aux drafts complètement ratés, aux pushs et dépushs démesurés, mais aussi à la baguarre des Millionaires et j'en passe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 13:39 | |
| je n'apprécie pas le travail réalisé par la WWE ces derniers temps
T'inkete tu n'est pas le seul il font vraiment un sal boulot! Mais bon faut faire avec :/
Sinon bienvenu parmis nous |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 15:31 | |
| Pareil ca craint à la WWE et bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 15:38 | |
| |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 18:59 | |
| Si c'est un Caw, tu devras changer. Bienvenue quand même. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Welcome On PWF. Dis moi, je suis ignorant : Crucifix est t'il un vrai catcheur ?
C'est juste parce que seuls les lutteurs sont autorisés. Pas de Caw. Bienvenue en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 22:47 | |
| - Crucifix a écrit:
- Salut! Voila je prend Crucifix, un personnage monstre.
Concernant le catch:
Je déteste tout simplement le catch de bourrins où il ne se passe rien (donc pas la peine de me faire les éloges de Batista ou du Great Khali)! Si j'aime le catch, c'est tout d'habord pour son côté spectacle et remercions les fans pour cela, mais surtout pour la technique! J'en conclue donc que je suis fan des The Rock, Matt Hardy, AJ Styles et Ken Kennedy!
Je suis surtout pro-TNA car je n'apprécie pas le travail réalisé par la WWE ces derniers temps! Je fais bien entendu allusion à la "mort" de Vince McMahon (qui est tout simplement pitoyable), aux drafts complètement ratés, aux pushs et dépushs démesurés, mais aussi à la baguarre des Millionaires et j'en passe! Mieux tournée, la feude des millionaires aurait pu être excellente. Welcome & retour vers la case départ, sal CAW ! nah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crucifix Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| Non, ce n'est pas un CAW.
J'ai juste changé le nom du gars car je m'en rappelais plus. Mais si je le retrouve, je le change. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Crucifix Ven 11 Jan - 1:12 | |
| Crucifix n'existe pas , so it's fucked up
dit nous qui est ce gars ou montre nous une photo , on te sort le nom et tout est bon sinon c'est die ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Crucifix Ven 11 Jan - 2:08 | |
| Ça me dit quelque chose ce nom.. Sinon bienvenue. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Crucifix Sam 12 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crucifix | |
| |
|
| |
| Crucifix | |
|