| Souci Limewire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Souci Limewire Ven 11 Jan - 21:56 | |
| Voila, je l'ai installé, j'ai télécharger une chanson sois disant ".mp3", je la recois, et je veux la lire, mais elle veux s'ouvrir en .asf
Enfin, si quelqu'un a le meme prob' ou si quelqu'un peux me la télécharger...
1977 Bang Bang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 22:05 | |
| Ca arrive parfois avec Lime Wire mais je sais pas pourquoi... A mon avis tu devrais soit retenter de télécharger, ou soit télécharger la même song mais une autr, ya toujours plusieurs propositions |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 22:12 | |
| Non, elle est rare, et y a que celle la, que j'ai retéléchargé 3fois^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 22:20 | |
| Bizarre tu peux pas convertir ? j'ai jamais eu ce probleme moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 22:51 | |
| Moi si dèjà eu ce problème avec Limewire... Si tu veux j'essaye chez moi pour voir |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:07 | |
| Essayer donc, j'ai réussi a l'avoir mais la qualité me plait pas trop...Donc si ca march,e merci ! J'offre 3 themes songs a l'homme qui me l'aura ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:18 | |
| Le nom du groupe c'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:19 | |
| Chanson : 1977 Groupe : Bang Bang La chanson ressemble aux theme songs des MGM, ou un truc qui bouge si vous préférez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:21 | |
| Ok moi j'ai trouvé deux songs au format Mp3 mais ça marche pas, j'en ai trouvé une autre mais je sais pas si c'est la bonne... |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:23 | |
| ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:25 | |
| C'est pas la bonne je pense ! ^^ en plus c'était un spyware xD ba moi jte dis download Bit Torrent et laisse tomber Lime Wire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:28 | |
| Je l'ai c'est bon ! Mais la qualité est pas top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci Limewire Ven 11 Jan - 23:32 | |
| Ba le P2P les songs sont souvent enregistrées au micro, ou alors avec un matos de mauvaise qualité lol ! on peut pas tout avoir au moins c'est gratuit xD |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 1:32 | |
| Lime Wire n'est pas parfait,sinon quelques fois faut des licenses. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 12:35 | |
| Tous chez Azureus ou Utorrent ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 13:06 | |
| plus rapide et meilleur BearShare | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 13:31 | |
| - McMagick a écrit:
- plus rapide et meilleur BearShare
Je vais le tester pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 13:54 | |
| Faut comprendre que j'utilise le torrent depuis un bail, je sais comment ca fonctionne... Mais le groupe Bang Bang est un indépendant américain, donc c'est galère pour trouver, mais j'ai réussi (ni P2P ni torrent) | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 14:22 | |
| Oh mon dieu ! Le dieu du son a un probleme avec l'un des siens J'aodre | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Limewire Sam 12 Jan - 15:21 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Oh mon dieu ! Le dieu du son a un probleme avec l'un des siens
J'aodre Et oui ! Ma foi, je ne maitrise pas mes traites se prenant pour des formats vidéos ! Mais j'ai fait régner la justice encore une fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci Limewire | |
| |
|
| |
| Souci Limewire | |
|