Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: CC Vs Briscoe Brothers [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Lun 14 Jan - 2:17 | |
| Le tournoi continu. Je posterais le Rp de Christian Cage.
| |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CC Vs Briscoe Brothers [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Lun 14 Jan - 2:20 | |
| | Christian Cage |Bon tout est prêt? On va pouvoir y aller?...Quoi? Mais si je suis sur que tu seras parfait, fais-moi confiance. Tu es né pour faire ça, j'en suis convaincu! Toi qui te plains sans cesse de ton manque de reconnaissance, je te donne une occasion unique de marquer les esprits comme jamais, je t'offre une place en pleine lumière. Allez mon grand tu n'as aucune chance de percer, alors saisis-là!¤ Le titantron s'allume alors montrant Christian, AJ et Tomko en backstage, apparemment quelque chose s'y prépare, une sorte de représentation visiblement. ¤| Tomko || Visiblement pas très enchanté. | Attention...Moteur...ça tourne. | Christian Cage |Tu vois tu as été parfait. C'est donc bien la preuve que tu n'es pas destiné à rater lamentablement tout ce que tu entreprends, c'est plutôt encourageant non? Bon allez maintenant débarassez-moi le plancher, j'ai des choses à dire et les fans s'impatientent.| AJ Styles |Pas de problèmes, on est dans la salle d'à côté si tu nous cherches! Tomko, passe devant. | Christian Cage |AJ, arrête avec ce truc! Des fois je me sens fatigué, mais fatigué...Ou alors entouré d'abrutis. Quoi que l'un ne semble pas empêcher l'autre. | Chrsitian regarde à nouveau vers la caméra. | Bref, si je suis ici à vous parler ce soir c'est pour vous parler d'un scénario ou plutôt du scénario qui semble diriger la Pro Wrestling Federation. Comme vous le savez, depuis des mois maintenant Christian Cage a été la plus grande acquisition que cette fédération ait jamais faite. Non seulement parce que je suis the Instant Classic, que j'ai fait dans ce business des choses dont la plupart des types présents dans ce roster n'imagineraientt même pas une secondes dans leurs fantasmes les plus inavouables, mais aussi parce que j'ai mérité tout ce qui a pu m'arriver ici. J'ai battu les plus grands ici, toutes les légendes à n'avoir jamais mis les pieds sur un de ces rings. J'ai été World Heavyweight Champion, plusieurs fois Tag Team Champion, j'ai été dans tous les Main Events possibles et inimaginables. Mais voyez-vous, les choses changent, elles changent à une vitesse incroyable, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Tout ce que vous avez pu faire n'importe plus, tout les sacrifices, tout ceci n'a plus la moindre importance. ¤ Christian sourit, puis après une pause il reprend la parole. ¤|Christian Cage |Comme vous êtes sans doute pas sans le savoir, voilà trois semaines déjà, Edge a fait son apparition ici, à la PWF. Grace à son simple nom, une semaine plus tard il obtenait un Title Shot pour le titre de la PWF. Comme cela était prévisible, il a perdu, il a même réussi l'exploit de perdre face à Rob Conway, ce même Rob Conway que j'avais mis hors course la semaine précédente. Mais apparemment il y avait une faille dans ce plan pourtant si longuement préparé, Edge n'était pas à la hauteur, même avec un adversaire diminué...non non...pas diminué, inexistant, il parvient à perdre. Remarquable exploit n'est-ce pas? Il est évident que dans n'importe quelle fédération digne de ce nom, une telle performance aurait provoqué, comment dire, de fâcheuses conséquences pour l'abruti en question! Mais pas ici, non, surtout pas, ici c'est différent, ici les loosers sont glorifiés, on les récompense de leur médiocrité ou dans le cas de ce cher Adam, pour leur absolue nullité, on les encense. Curieuse habitude pas vrai? Et c'est comme ça que ce cher Edge a pu obtenir son rematch pour un des deux titres les plus prestigieux de cette fédération, bien que quand on voit les qualités requises pour l'obtenir on puisse en douter quelque peu.| Christian est parcouru d'un frisson. | On m'avait dit qu'on venait d'entrer dans une Rated R era, mais je ne croyais pas que Vince serait le premier à en bénéficier, malgré son attirance très prononcée pour les gallinacées. Comme quoi, pleurer dans le bureau présidentiel pendant des heures pour enfin finir par passer dessous peut vous mener au sommet, qui qui vous soyez! Que vous fassiez ce que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez...ou pas. Même si je dois bien reconnaître que le fait d'avoir aucune morale puisse aider. A moins bien sur que Lita ne soit pas si proche de Kane que ça, ou tout simplement qu'elle ait repris les bonnes vieilles habitudes de découcher. Cette fille a depuis longtemps laissé trainer son cul dans des endroits mal famés, et il ne semble pas que les quelques parcelles de pouvoir qui lui ont été accordé aient arrangé les choses. Comme quoi la promotion canapé marche à fond ici.| Des rires montent des gradins à ce moment-là.||Christian Cage |Mais bon assez parlé de lui, c'est bien plus qu'il ne le mérite déjà. La seule chose que j'espère c'est que Sharkboy ou Balls Mahoney ont des contrats en béton dans leurs fédérations respectives parce qu'ils seraient fort possibles qu'ils aient la côte ici, vu la nouvelle direction prise par la direction. | Christian sourit d'un air ironique. | Mais laissons-là les affaires de cul et venons-en à ce qui va faire l'histoire de la fédération, ce tournoi Beat the Clock pour la ceinture de World Heavyweight Champion. Il se trouve que je fais partie des nominés pour cet évènement où je vais avoir un match handicap contre les Broxies...les Bresc.| Christian arbore maintenant une expression de dédain sur le visage. | Anyway ça n'intéresse personne de toute façon! Personne ne se soucie de ses loosers...une minute. Loosers...j'ai dit looser. Voilà qui est intéressant, ou plutôt inquiétant. Car il va falloir que je me méfie comme jamais, ces types là ont une carte inespérée à jouer et tout le staff de la PWF sera derrière eux. Tant de pression, je ne sais pas s'ils vont pouvoir la supporter mais on verra bien. Une opportunité intéressante que je vais saisir. Pourquoi ça? Pourquoi vouloir ce titre alors que je ne suis pas parvenu à remporter le PWF Title. C'est pourtant limpide. Quand on passe de Conway à Edge, toute la crédibilité qui accompagnait cette ceinture s'est subitement envolée. Et plus important encore, il est on ne peut plus urgent qu'une de ces ceintures redonne le prestige d'antan à cette fédération qui a désespérément besoin d'un héros. Et je vais être celui-ci, le scénario est tout tracé, je suis le réalisateur. Pas de problèmes Vince, Lita...je prends les choses en main. So, à partir de maintenant je mène ma carrière ici comme bon me semble, je n'ai par conséquent plus rien à foutre de vos avis, de vos décisions. Je vais remporter ce titre, quoi que vous comptiez faire pour me barrer la route...décisions d'incapables, handicap match...tout ce que vos pauvres esprits pourront trouver, je les contournerais, je les surpasserais, quoi que ce soit. Et je serais le prochain PWF World Heavyweight Champion! | La caméra fait un gros plan sur Christian. | And if you don't know, now you know! ¤ La caméra se coupe alors, laissant l'aréna dans une grande perplexité, ne sachant visiblement pas quoi penser de cette intervention. ¤ Hg : Je poste pour lui vu qu'il n'est pas la en semaine. | |
|