| Conseil | |
|
+5Shad | Cryme Tyme TeaM 3D Edge » Snip-13 SSJ4 YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil Sam 19 Jan - 20:51 | |
| Alors voila je perd tous mes matchs et sa me rend décu car j'ai l'impression que je pourrai jamais gagné alors je voudrais avoir des conseils pour feuder avec Jericho , du genre un prof ou de quoi comme sa |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Conseil Sam 19 Jan - 21:00 | |
| Bah ce serait cool pour tous les autres ce topic. Tout ceux qui ont du mal ou veulent simplement des conseils, j'en sais pas trop sur Jericho, mais je peux peut-être en aider d'autre.
Mais déjà, si quelqu'un peut aider Jericho, car pas de match = pas d'envie = quitter la PWF (ce que je veux pas) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Conseil Sam 19 Jan - 21:04 | |
| Moi, perso, j'aimerais bien mais je ne sais pas si je ferais du très bon boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Sam 19 Jan - 21:22 | |
| Sinon on peut créer une partie " cours " et on crée des differents topics avec des speechs pour chaque catcheurs ! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Sam 19 Jan - 21:38 | |
| moi c'est parfois un petit peu la meme chose que Jericho ^^ je me débrouille encore pas trop mal, mais j'aimerais devenir vraiment très bon avec HBK donc si quelqu'un pourrais m'aider ... sa serait vraiment sympa | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 0:52 | |
| Pour ce qui est de Y2J je te conseille de demander à Jojo (Taz s'il a effectivement changé), c'est une bible à ce sujet! Pour ce qui est de Shawn tout dépend de la gimmick que tu veux lui donner (D-X, Heart Break Kid, ShowStopper...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 1:24 | |
| J'ai envoyé un Mp a Taz merci ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 1:48 | |
| Son nom d'utilisateur si on parle du même Jojo, c'est "Damn23" mais malheuresement, il vient de perdre un membre de sa famille, et je pense pas qu'il va te répondre de si vite. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 3:01 | |
| Moi, je peux aider pour a peu pres toutes les Gimmicks Heels actuels... Je les connais assez bien, ce qui est des Orton, Morrison, Carlito, Kennedy un peu moins, tout ce qui est Heel, assez jeune et arrogant, je peux vous aider. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 4:20 | |
| - Christian Cage a écrit:
Pour ce qui est de Y2J je te conseille de demander à Jojo (Taz s'il a effectivement changé), c'est une bible à ce sujet! Pour ce qui est de Shawn tout dépend de la gimmick que tu veux lui donner (D-X, Heart Break Kid, ShowStopper...) à vrai dire j'utilise un peu les trois ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 6:00 | |
| Ca fait un sacré concentrée, mais je pense pour tu tu sois vraiment excellent avec lui, il faudrait que tu choisisse une seule Gimmick et l'enmener le plus haut possible. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 7:44 | |
| Ben j'trouve ça cool de demander des conseils au lieu de vouloir changer de perso. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 8:40 | |
| C'est preuve que vous n'êtes pas des lâches. :O Je rigole. ^^
Sinon essait d'être original pour tes RP. De toute façon tu m'étrises bien sa gimmick. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 8:42 | |
| Y...2...3...J est du genre a se la pété devant la caméra je pence... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 11:20 | |
| C'est le gars bling bling qui fait le show et qui ce moque un tout petit peu de ses adversaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 17:41 | |
| Dans le fond ce que je devrais faire ces que je dois faire plus d'interview ainsi que de speech backstage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 19:32 | |
| Snip, Jericho, je peux vous aider pour les deux, qui sont deux grands catcheurs que j'adore ( surtout HBK ). Donc précisez moi ce que vous voulez savoir, la gimmick que vous voulez incarner, si vous voulez des surnoms ou catchphrase, et je vous dirais ce que je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 19:34 | |
| Moi ces surtout ce que je dois dire le plus souvent , quoi faire , si je dois faire beaucoup de scene backstage prend mon msn on pourra mieux en discuter marc_g-unit@hotmail.com |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 20 Jan - 20:04 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un peu d'aide avec JBL je comptais le faire super Heel un peu à la Kennedy c'est bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Jeu 24 Jan - 22:33 | |
| Bon je me sert un peu de ce topic ^^ Pour demandez de l'aide avec Mickie |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil Ven 25 Jan - 1:12 | |
| Bah tu l'incarnes très bien t'inquiète, c'est juste que tu n'est pas assez original, c'est toujours ring. Et c'est pas assez détaillé et élaboré, un peu de petite taille. Mais sinon la gimmick tu l'as très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Ven 25 Jan - 1:29 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah tu l'incarnes très bien t'inquiète, c'est juste que tu n'est pas assez original, c'est toujours ring. Et c'est pas assez détaillé et élaboré, un peu de petite taille. Mais sinon la gimmick tu l'as très bien.
Dans le fond ces la meme chose pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil Ven 25 Jan - 1:38 | |
| Bah c'est sûr qu'en faisant ça,ça aide beaucoup. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Conseil Ven 25 Jan - 1:41 | |
| Je prends tout les conseils que vous avez sur Triple H, tant que ca gimmick n'est pas face ou de la new DX ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil | |
| |
|
| |
| Conseil | |
|