| Tna Impact : The best ! | |
|
+4Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme What22 » Zell57™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 9:07 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 11:18 | |
| Il à l'air vraiment bien vivement qu'il sorte. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 14:11 | |
| En effet, il a l'air de vraiment déchirer. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 14:17 | |
| Ca fait plus d'un mois que la vidéo existe... Enfaite, il sort en juin...Fin juin, me semble...
Je précise que le jeu est plutot arcade...Les toiches sont vraiment simple et tout...Sinon, le jeu sera bien plus fluide que celui de la WWE, TNA oblige ! Par exemple, en 2 prises et 3coups de pieds, l'adversaire sera jaune... | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 14:26 | |
| Oui, voir plus. La couverture laisse à désirer. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 15:06 | |
| Tous a fais d'accord avec vous ! Et je précise que le jeux sera bien en fin juin est disponible sur Wii,Ps2,Ps3,Xbox360...J'espere qu'il mettront plus de roster's ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Dim 20 Jan - 19:25 | |
| J'me l'acheterais surment ... Il m'a l'air trés bien mouah ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Lun 21 Jan - 4:46 | |
| Bah c'est cool, moi je chialerais pas sur quelques défaults du jeu... J'trouve ça juste bien qu'ils sortent un jeu. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Lun 21 Jan - 21:01 | |
| Je testerais la demo sur le live avant de me faire un avis parceque ca m'a l'air beaucoup trop arcade et les actions "cassé"
Wait & See | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! Lun 21 Jan - 21:09 | |
| Mouai. Faudrais que j'attends des avis, pour voir si j'me l'achète.
T'as raison Homi', wait & see ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tna Impact : The best ! | |
| |
|
| |
| Tna Impact : The best ! | |
|