| Let's Get Ready... TO RUMBLE ! | |
|
+6sK8SKUll Shad | Cryme Tyme the_dead_man JHM Edge » Snip-13 YoMax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 1:46 | |
| READY TO RUMBLEDate > 3 février Lieu > The Madison Square Garden (New York, Manhattan) Spectateurs Annoncés > 63 250 » Women's Championship « Trish Stratus (c) vs Melina» United States Championship | No DQ Match « John Cena (c) vs Ken Kennedy» World Heavyweight Championship | Triple Threat Ladder Match « Bret Hart vs Ric Flair vs Christian Cage» Main Event | 30-Man Royal Rumble Match « Le gagnant aura un match de championnat à Wrestlemania II pour le titre de son choix. Bon, je pense qu'il y'a des questions, les inevitables : Y'a t-il un show cette semaine?Hey bien non, on prefère vous laisser deux semaines entière pour feuder, peut-être même deux très bons RP pour les match à feuds. Comment désigne-t-on le Royal Rumble Winner?Par RP cette fois-ci. Je sais donc que c'est pas moi qui va gagne le Rumble (par exemple, je sais que c'est pas moi ) Alors je fais quoi ?Hey bien, on va quand même ouvrir un topic de feud pour feuder, comme sa sa nous permettras de mettre des lutteurs dans ce match, mais cette année, l'ordre aura une petite importance, donc dites vous que c'est mieux de sortir 15ème que 13ème même si sa change peu... D'autres questions ?
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 13:59 | |
| je suis déja sur du vainqueur du Royal Rumble à 99%, mais je vais quand meme tenter ma chance | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 14:06 | |
| Finalement on va décider du gagnant au RP. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 16:31 | |
| Pourquoi c'etait le gagnat a quoi avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 16:34 | |
| Sur le meilleur lutteur qu'à fait de l'impression durant toute cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 16:56 | |
| Moi je pense que c'est bien ça. Enfin bon, je suis déçu de pas avoir de match, mais je comprends entièrement. |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 18:00 | |
| Rajoute Undertaker vs Kane!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 18:37 | |
| Non, je sais ce que j'ai fais ne t'inquiètes pas, votre match viendra... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 20:23 | |
| Je ne sais pas si je participerais au Rumble, je verrais au fur et a mesure, sinon, bonne carte et je vais tres bientot ouvrir les topics de Feuds ... | |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 21:52 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Sur le meilleur lutteur qu'à fait de l'impression durant toute cette année.
alors moi, qui est la depuis un bon bout de temps ... j'ai ma chance ou pas ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 21:53 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Sur le meilleur lutteur qu'à fait de l'impression durant toute cette année.
alors moi, qui est la depuis un bon bout de temps ... j'ai ma chance ou pas ? Non, c'est plus comme ça qu'il juge ^^ C'est sur les RP | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 21:55 | |
| J'ai pas trop compris pour participer au Royal Rumble Match c'est le meme fonctionnement que la Invitationnal Battle Royal ? Ou il vous faut vous prevenir que l'on participe au match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 21:55 | |
| a ouai excusez moi ^^ mais non plus, ne faites pas gagner un tout nouveau qui risque de ne pas etre actif parce que si il gagne et qu'il se casse, sa sera un peu la m*rde | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Mer 23 Jan - 23:00 | |
| Bah l'idée de Vince était pas mal, mais c'est toujours plus juste les RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Jeu 24 Jan - 23:20 | |
| - JBL/What22 a écrit:
- J'ai pas trop compris pour participer au Royal Rumble Match c'est le meme fonctionnement que la Invitationnal Battle Royal ? Ou il vous faut vous prevenir que l'on participe au match ?
Comme Invitational Battle Royal mais les feuds se finissent jeudi minuit, j'aimerais bien avoir le temps pour faire un bon main event, surtout à 30. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Ven 25 Jan - 10:20 | |
| Yeah yeah the Cryme Tyme is comming on tha royal rumble !!! Yeahhh | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Ven 25 Jan - 18:57 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- JBL/What22 a écrit:
- J'ai pas trop compris pour participer au Royal Rumble Match c'est le meme fonctionnement que la Invitationnal Battle Royal ? Ou il vous faut vous prevenir que l'on participe au match ?
Comme Invitational Battle Royal mais les feuds se finissent jeudi minuit, j'aimerais bien avoir le temps pour faire un bon main event, surtout à 30. Le soucis c'est que dans un Rumble on connais nos adversaires, et là, non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Ven 25 Jan - 21:36 | |
| Faut s'y faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Sam 26 Jan - 16:08 | |
| Kane VS Taker ca va attendre SVP je m'absente très très longtemps pour un challenge, donc je ne sais pas quand je revien, je suis vraiment desolé mais aussi je profite de ce temps pour préparer un sppech de tonnerre contre Taker alors laissez moi encore le temps SVP !
Au fait si vous pouvez essayer de mettre une petite promo de ce combat annoncé dans le PPV je vous remercie beaucoup ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Dim 27 Jan - 6:32 | |
| Oui oui, t'inquiète pas Kane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! Lun 28 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's Get Ready... TO RUMBLE ! | |
| |