| The Great One. | |
|
+9YoMax » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Ñ€llý572øز SSJ4 Shad | Cryme Tyme » Randy Orton AJ Styles 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 13:00 | |
| Bienvenue a toi avec cet ecxellent catcheur. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 14:15 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Bienvenue
|
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 14:26 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Bienvenue a toi avec cet exellent catcheur.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 20:10 | |
| On devrait interdire l'utilisation du Rock ! C'est si simple avec ! Anyway, good luck pal ! You'll need it ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Si facile ? c'est pour ca que j'en est vu aucun ici correctement le maitrisé... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 20:56 | |
| The Rock, j'en ai jamais vu un parfait, c'est pour te dire que c'est un des persos les plus difficiles a controler parfaitement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 21:36 | |
| The Rock est vachement difficile à utiliser. Le meilleur avec, c'est SCM |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 21:47 | |
| Mdr Scm ^^ sinon bienvenue the people champ' !!! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 21:48 | |
| Avec AUCUN lutteur, c'est facile de feuder, même avec un qu'on suit sa gimmick depuis des années, le contrôler parfaitement, c'est impossible. C'est pour sa que moi, j'étudie le plus possible les RP de mon Kennedy, et pour pas trop me perdre, c'est le seul lutteur que je prend en Fed, pour m'entraîner avec lui, et l'incarner, un jour peut-être, à la perfection, sisi. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 22:04 | |
| La perfection n'est pas humaine, elle est Kennedyenne :sisi: Bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 22:08 | |
| Whoo. Bien dit. Je prend sa en note.
Bienvenue Rocky en fait. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 22:08 | |
| je suis fan du Kennedysme de toute facon :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Great One. Mar 29 Jan - 22:19 | |
| Bienvenue dans son groupe de fan club, mieux connu sous le nom de Kennedicts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Great One. Mer 30 Jan - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Great One. Mer 30 Jan - 0:32 | |
| - Trish Stratus a écrit:
Bienvenue touah. |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mer 30 Jan - 1:59 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
Bienvenue dans son groupe de fan club, mieux connu sous le nom de Kennedicts ! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Great One. Mer 30 Jan - 2:03 | |
| Je vous remercie tous pour cette charmante acceuil. - Mr.Mcmahon a écrit:
Avec AUCUN lutteur, c'est facile de feuder, même avec un qu'on suit sa gimmick depuis des années, le contrôler parfaitement, c'est impossible. C'est pour sa que moi, j'étudie le plus possible les RP de mon Kennedy, et pour pas trop me perdre, c'est le seul lutteur que je prend en Fed, pour m'entraîner avec lui, et l'incarner, un jour peut-être, à la perfection, sisi. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Moi naturellement sur les Fed, je prends toujours Carlito, un personnage dont je contrôle assez bien la Gimmick. Mais bon lorsque je me suis inscrit sur la PWF, la plupart des bons catcheurs étaient prit donc je me suis retourné vers The Rock avec qui je vais essayer d’apprendre et de le maîtriser bien.
Voilà... Merci encore a tous. ^^ (Hum... Deuxième fois que je le dis. xD) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Great One. Mer 30 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Great One. Jeu 31 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Great One. Ven 1 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Great One. | |
| |
|
| |
| The Great One. | |
|