YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Spoilers SmackDown! Mer 30 Jan - 9:27 | |
| A No Way Ourt, non pas un.. Mais bien deux elimination chamber, pour élir le challenger de S!D, sa donne du n'importe quoi mais c'est bien de sortir les grosses stipulations. | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Spoilers SmackDown! Mer 30 Jan - 11:21 | |
| 2 ELIMINATION ?! Yen a un qui sera degueulasse alors ^^ | |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Spoilers SmackDown! Mer 30 Jan - 12:11 | |
| Ouais, d'un coter, c'est bien, parce que ca fais deux gros matchs vraiment, mais de l'autre, c'est pas super puisque celui de Raw risque d'etre beaucoup plus supérieur...
Enfin bref, je vois ou Batista ou Taker pour la victoire ... | |
|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Spoilers SmackDown! Mer 30 Jan - 15:44 | |
| Il pourrait y avoir ses biens mais moi j’aurai préféré un seul Elimination Chamber (Celui de RAW) et pour Smackdown, faire un match (moins gros) pour déterminer le futur aspirant numéro¹. Mais bon, j’espère qu’ils feront de belles prestations.
| |
|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Spoilers SmackDown! Mer 30 Jan - 16:24 | |
| Les participants sont pourries pour celui de SD! en tout cas.. | |
|
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Spoilers SmackDown! Mer 30 Jan - 16:36 | |
| Faudrais faire un Extreme Elimination Chamber, mais mieux qu'a Decembre To Dismember | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers SmackDown! | |
| |
|