Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

absence du président

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

absence du président Empty
MessageSujet: absence du président   absence du président EmptyVen 29 Sep - 23:51

je serai absent demain je vais en Italie(jvai en profiter pour acheter des lvres de catch lol)Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptyVen 29 Sep - 23:58

OK Bon week end Wink
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 10:34

Bon week end chef!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 11:23

Bon week end patron!
Big Show
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 11:32

Good week end boss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 13:11

Cool, tu prends celui de Foley!!!!!!! Very Happy
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 20:02

de retour!et plu en forme que jamais lol enfaite non jai tro sommeil lol sinon les livres de catch il était trop nul la bas yavé que un dvd de Randy orton qui me plaisé a 9euro mai jai di non!lol jai acheté un tutto wrestling magazine hihihihi
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 20:18

tutto wrestling je suis abonner ces cool comme magazin de catch!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 20:43

Je connais pas. C'est la WWE ????????'
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 20:51

oui ces un magazin de catch il parle de la wwe mais ces marquer en italien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 21:01

Ok, dommage.
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 21:38

Oui mais mantenant sa va je ver cher mon marchand de journaux et je m'achete wrestlemania 22 et judmen day(je les est le eux dvd commentaire en francais ces genaile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 22:11

C'est qui qui fait les commentaires ????
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 22:13

Je ces pas il l'ont pas di sur le dvd mais bon ces en francais deja ces bien Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 22:14

C'est sur.
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président EmptySam 30 Sep - 22:20

Mais je pense que ces jr et jl car les commentateur il disent o mon dieu(ho my gad) en anglais mais peut etre que ces un commentateur francais qui les refaient je ne ces pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence du président   absence du président Empty

absence du président
Page 1 sur 1