| The Joker™ . 2008 | |
|
+30Trice `Chris Jericho_x3 Nath-an Albinou S.A.S. »SaMoA||CC« › Elijah Burke Link # M4TT STRiK3R ™ RVD59 Goldust TeaM 3D Bret Hart DIP67 Christian Cage » CT Orly JHM What22 YoMax Damn putain de 23 D.I.M.E » Tiny « Ñ€llý572øز Shad | Cryme Tyme » Zell57™ the_dead_man Lita / ¤ M&M ¤ » Randy Orton Edge » Snip-13 AJ Styles 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 15 Juin - 0:24 | |
| - M.V.P | Joker a écrit:
- Et bien merci Euk'.
De plus, je suis content que tu sois Fans de la NBA, c'est rare qu'on en voit sur les Feds. ^^ Tu le savais pas encore ?
Jsuis bien fan de la NBA depuis toujours. Dimé aime bien aussi, mais pas énormément, tu sais, les Européens sont quasi tous Soccer.
| |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 15 Juin - 0:27 | |
| Content de te l'entendre dire alors. ^^ Et en effet, les Européens adore le Soccer alors que moi, je ne connais rien a ce sport. C'est vrai que je suis de la région du Québec et que chez nous, le Hockey ou bien le Football Américain est plus apprécié. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 15 Juin - 0:33 | |
| Le Soccer est un de mes sports préférés par définition. Içi, tout le monde ne connait que le Soccer, donc, tu est obliger d'aimer.
Maintenant, je préfere voir un match de NBA que de Soccer.
Le Hockey, j'aime aussi parce que Porto a actuelement la meilleure équipe D'Europe.
Le Foot-Américain par contre, je regarde que un match par an, la Finale du SuperBowl, c'est le seul match qui passes par an au Portugal ( Pour te dire que le Sport est inconnue içi ... )
Sinon. je me leve tres souvent pour regarder les Spurs tres tard. En général vers 2-3 Heure du Mat içi ne terminant que vers 4-5 Heures xD
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 15 Juin - 6:53 | |
| Nah, vive la lutte, le karting et le ping-pong ! Ah !
Très belle ta dernière. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 1:02 | |
| Belle, toujours dans ton Style.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 1:25 | |
| Go Ducks ! Go Cavaliers ! Go Colts ! Go Yankees !
GO CT ! xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 2:17 | |
| Grenoble a la meilleur équipe de France de Hockey (sa m'empêche pas de pas suivre) C'était juste pour vous dire comme ça, que Grenoble, sa pue pas du cul ! Alors, venez, venez! N'ayez pas (plus) peur, venez dans cette magnifique ville. --- J'adore les deux dernières. Les Celtics c'est la ou y'a Pierce (j'avais fait une créa sur lui), la dernière fois j'lai ai look sur Canal + contre je sais plus qui ils menaient la série 3-1, et ont gagné de 8 points, ou un peu moins. Moi aussi je suis AWARE. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 3:28 | |
| Mouahahah un fan des celtics Lakers jusqu'au bout ! Non seulement les Lakers reviennent mais ils ca sera la premiere equipe a gagné en étant dominé 3-0 a la base Kokokokobeeeeee Et juste histoire d'etre chauvin , let's go Ronnie !! ^^ Sinon belle créa , j'aime bien le style des deux dernieres | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 4:41 | |
| Très belle celle de CM. | |
|
| |
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mar 17 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Mer 18 Juin - 3:38 | |
| Pas mal, sauf que j'aime pas trop le cadre. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Ven 20 Juin - 1:25 | |
| - M.V.P | Joker a écrit:
Nouvelle sur CM Punk »
j'adore celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Sam 21 Juin - 3:26 | |
| WAHHOOO ... Beautiful ta Bann ... Dis, m'en ferrais tu une comme celle de tes Celtics sur mon équipe préférée : The Spurs ? Pour utiliser sur cette Fed, ca serais génial. Je te laisse choisir l'image, ou tu as celle la si tu veux. Merci imensément si tu le fais. | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Sam 21 Juin - 17:27 | |
| c'est du passé ton image Euk' ... ouvre toi vers le futur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Sam 21 Juin - 17:43 | |
| I Know. Mais ca reste plutot récent.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Sam 21 Juin - 17:46 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- c'est du passé ton image Euk' ... ouvre toi vers le futur XD
Le futur ce sera l'an prochain quand Tim Duncan soulevera le trophée :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 22 Juin - 0:23 | |
| Anule ma demande. Ya pas besoin.
J'ai kiffer les Celtic's pendant la saison réguliere, et j'ai trop kiffer ta Bann.
M'autoriserais tu a lui mettre un cadre ( Border ) a mon gout et l'utiliser sur cette Fed ?
On serais deux a l'utiliser, mais pas trop trop grave, vu qu'elle est juste AMAZING.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 22 Juin - 1:29 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Anule ma demande. Ya pas besoin.
:brave bete: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 22 Juin - 5:47 | |
Anule ma demande. Ya pas besoin.
J'ai kiffer les Celtic's pendant la saison réguliere, et j'ai trop kiffer ta Bann.
M'autoriserais tu a lui mettre un cadre ( Border ) a mon gout et l'utiliser sur cette Fed ?
On serais deux a l'utiliser, mais pas trop trop grave, vu qu'elle est juste AMAZING.
Ouai pas de problème, tu es libre de faire ce que tu veux avec. (Lui mettre un cadre, ajouté une écriture, etc...) J'ai quand même fait la commande que tu ma demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 22 Juin - 13:30 | |
| Joker, You're God. J'utilise içi celle des Celtic's. parce que le vert rends vachement bien avec mon perso içi, et je vais utiliser celle de l'équipe de mon coeur sur les autres Fofos. Thank's God.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 22 Juin - 13:47 | |
| Boston c'est les meilleur :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 Dim 22 Juin - 17:29 | |
Joker, You're God. J'utilise içi celle des Celtic's. parce que le vert rends vachement bien avec mon perso içi, et je vais utiliser celle de l'équipe de mon coeur sur les autres Fofos. Thank's God.
Pas de problème. Si ta d'autres commandes, propose les. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Joker™ . 2008 | |
| |
|
| |
| The Joker™ . 2008 | |
|