| SUPERBOWL | |
|
+6» Zell57™ AJ Styles DIP67 D.I.M.E YoMax Christian Cage » CT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: SUPERBOWL Dim 3 Fév - 18:18 | |
| Ce soir, 0h25 ! France 2 ! The Superbowl ! Le Wrestlemania du Foot US ! Plus de 40 Millions de téléspectateurs !
Si vous aimez le foot us, vous regarderez ! Sinon ! Regardez quand même, faites-vous votre propre idée ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SUPERBOWL Dim 3 Fév - 18:25 | |
| Je serais sans doute au lit. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Dim 3 Fév - 19:09 | |
| et Moi j'm'enfout de ce sport | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Dim 3 Fév - 19:40 | |
| Hmm je m'en fous mais je me l'enregistrais sur ma free HD pour regarder sa sa dure combien de temps ? | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SUPERBOWL Dim 3 Fév - 20:20 | |
| Le Football... Moi je vais sûrement le regarder étant un grand fans du SuperBowl. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Dim 3 Fév - 20:37 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Je serais sans doute au lit.
| |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 0:53 | |
| Ah, moi je serais devant ma télé, je suis fan de tout les Sports Us : NBA, FOOT U.S, Hockey sur glace, je regarde quand je peux souvent en Streaming ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:01 | |
| C'est un peu tard quand même... Mais je regarderai quand même, même si ces deux équipes ne sont pas mes favorites... |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:03 | |
| Je me lève a 6h45 mais je me coucherais pas avant 1h30 Damn Superbowl !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:07 | |
| C'est aussi mon surnom ca "SuperBoules" ^^
Treve de connerie j'crois que j'regarderais un morceau car meme si j'aime pas les sports coupé toute les 30 secondes un pote m'a convaincu d'y prété au moin un peu d'attention car a ce qu'il parait les ambiances sont mortelmes | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:24 | |
| Et pis, si tu regarderais pas, tu déshonorerais le lutteur que tu icarnes qui est un fan des Giants ! So listen up dog cause this it...(Dixit Fergalicious^^) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:26 | |
| Sa dure combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:28 | |
| - Triple H | CT a écrit:
- Et pis, si tu regarderais pas, tu déshonorerais le lutteur que tu icarnes qui est un fan des Giants ! So listen up dog cause this it...(Dixit Fergalicious^^)
Il peut etre fan de qui il veut j'en est rien a foutre , il déshonnore son fan numéro 1 en ne supportant ni le PSG , ni le barca , ni arsenal , ni l'equipe de france ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:41 | |
| Le PSG... J'été en CP quand je supporté le PSG ! Il été encore dans les 5premiers a cette époque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:44 | |
| Je vais finalement regardé ce SuperBowl. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 1:56 | |
| Je suis fier de ovus mes fidèles disciples ! ALL HAIL CT ! ALL HAIL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 2:01 | |
| Finalement je regarde autre chose ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 2:06 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Finalement je regarde autre chose ^^
RTL9 , NT1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 3:01 | |
| Bon bah j'ai matté un peu j'me fait quand meme bien chié , vite zapé sur basilisk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 3:04 | |
| Pour ceux qui se font chier, regardez TMC a 01h45 |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 3:34 | |
| Moi je regarde autre chose ! Vous pouvez me dire ce que vous aimez là-dedans ? Ça recommence toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 3:36 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi je regarde autre chose ! Vous pouvez me dire ce que vous aimez là-dedans ? Ça recommence toujours. Voila pourquoi je deteste lol Constament arrété... Ca vaut pas les crochets de Messi , les virgules de Roni' et les mines de Gerrard | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBOWL Lun 4 Fév - 3:37 | |
| Putain c'est nul. Chaque 2 minutes on revient aux commentateurs. x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBOWL | |
| |
|
| |
| SUPERBOWL | |
|