| ¤ Loge de Lita ¤ | |
|
+3DIP67 » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Lun 30 Juin - 17:41 | |
| -Je suis tout à fait d'accord avec ta propositon, nous allons leur montrer que notre équipe est plus puissante que toutes celles qui ont jamais été crées...Au fait il lui faudrait un nom.
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Lun 30 Juin - 22:17 | |
| .:: Lita rigole. ::.
" Oui, c'est vrai j'avais oublié... ! Hum, j'ai pas trop d'idée, toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 1 Juil - 1:07 | |
| CM punk lui sourit
-Hmmm..et bien, "Punk Association" me parait convenir à cette merveilleuse alliance non ?
|
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 1 Juil - 2:13 | |
| " Ça pourrait bien coller avec moi aussi puisque j'ai le mot Punk tattoué de l'autre côté de ma lèvre ! "
.:: Elle rigole puis regarde CM. ::.
" Ça marche, c'est un très bon nom. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 1 Juil - 19:46 | |
| Cm punk sourit satisfait que sa proposition lui convienne.
-très bien, je suis content que cela te plause alors.
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 2 Juil - 1:50 | |
| .:: Lita regarde vers le haut puis reprend la parole. ::. " En plus, je crois qu'un second membre se rajouttera à notre équipe. Un nouveau membre avec beaucoup de talent qui ira parfaitement avec nous deux. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 2 Juil - 2:06 | |
| -Je suis partant, tant que ce n'est pas un Fuckin' M.V.P ! Mais je te fais confiance ma chère Lita |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 2 Juil - 2:16 | |
| " Non non, je suis sûr qu'il va te plaire, et même beaucoup. Ensemble on va réussir à battre la Co-Allition. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 8 Juil - 22:05 | |
| Dave passe devant les loge quand il voit le nom de Lita, il arrange son costard et toque |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 8 Juil - 22:12 | |
| .:: Lita regarde vers la porte puis va ouvrir. ::.
" Tien salut !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 8 Juil - 22:24 | |
| Batista sourit
Bien le bonjours, est-ce que je peux entrer!? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 8 Juil - 23:19 | |
| " Hum oui si tu veux. "
.:: Lita le laisse entrer. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:02 | |
| Batista reste devant la porte en souriant a Lita
Je vais etre direct, je suis venu te voir car je voulais t'inviter au resto ou quelque part d'autre mais si tu veut pas c'est pas grave!? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:11 | |
| .:: Lita regarde CM Punk derrière elle. ::.
"Bah je vais devoir dire non, Je suis entrain d'arranger quelque chose avec un ami." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:18 | |
| Batista baisse la tete
D'accord, bon je vais vous laisser tout les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:19 | |
| " Tu reviendras si tu veux ! "
.:: Lita lui sourit. ::. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:23 | |
| HG : Si tu veux coucher avec elle, tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:24 | |
| - S.A.S. a écrit:
- HG : Si tu veux coucher avec elle, tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde !
SAS s'il te plaît, c'est pas parceque je te connais que t'as tous les droits, ça se dit pas des choses comme ça ! Puis t'façon Batista, si tu veux coucher avec elle, tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 0:26 | |
| Batista sourit et lui murmure a l'oreille Avant de partir, est-ce que tu peux me dire si j'ai une chance avec toi et sois franche!? Hg: ok ouin |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mer 9 Juil - 3:37 | |
| .:: Lita regarde au sol. ::.
" Écoute, j'ai eu des relations assez fructueuses ces derniers temps et je suis pas prète à refaire un tour sur les montagnes russes de l'amour... Alors non désolé." | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Lun 14 Juil - 3:49 | |
| .:: Lita regarde Batista puis quitte sa loge. ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 5 Aoû - 4:53 | |
| .:: Elle rentre, en trouvant les couloirs de la fédération désert. Elle s'assoit et se prépare mentalement pour son match. ::. | |
|
| |
-|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 5 Aoû - 6:27 | |
| Morrison cogne à la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 5 Aoû - 6:41 | |
| .:: Lita déccroche de ses pensées et va ouvrir. ::.
" Tien, salut Morrison. " | |
|
| |
-|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ Mar 5 Aoû - 7:49 | |
| Hello Lady!! J'ai su que tu étais ici et je ne voulais pas laisser une jeune femme comme toi seule!!
[color:4217="White"]Il enlève ses lunettes et secoue sa tête et passe sa main dans ses cheveux!! Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Loge de Lita ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Loge de Lita ¤ | |
|