SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Power 10 du 04 au 10/02 Mar 5 Fév - 2:00 | |
| Voix Off // Voici les lutteurs qui ne figurent pas parmi le Power 10 de cette semaine :- Melina : Vainqueur de son match contre Trish Stratus suite à un Extrem Makeover et donc New Women's Champion = +4 points.
- Triple H : 11ème participant et 19ème éliminé du Rumble par The Rock = +4 points.
- Shane McMahon : 22ème participant (surprise) et 18ème éliminé du Rumble par Goldust = +3 points.
- Undertaker : 20ème participant et 16ème éliminé sans même être allé sur le ring à cause d'un passage à tabac de Kane = +1 point.Ric Flair : Perdant de son Triple Threat qui l'opposait à Bret Hart et Christian Cage pour le World Heavyweight Title mais qui n'a pas subit le tombé ou plutôt la soumission = +0 point. - Kane : 18ème participant et 15ème éliminé par lui-même, continuant ensuite à tabasser Undertaker jusqu'à dans les backstages = -1 point.
- Carlito : 13ème participant et 13ème éliminé du Rumble par Big Show = -3 points.
- Trish Stratus : Ancienne Women's Champion qui a perdu son titre au profit de Melina = -4 points.
- Rey Mysterio : 17ème participant et 12ème éliminé du Rumble par Big Show = -4 points.
- Mr. Kennedy : Perdant de son match contre John Cena dans un No DQ Match pour le United States Title = -4,5 points.
- MVP : 10ème participant et 10ème éliminé du Rumble par Big Show = -5 points.
- Kofi Kingston : 15ème participant et 9ème éliminé du Rumble par The Rock = -7 points.
- Randy Orton : 9ème participant et 8ème éliminé du Rumble par John Morrison = -8 points.
- Cryme Tyme : JTG a été le 7ème participant et le 6ème éliminé du Rumble. Shad a été le 8ème participant et le 7ème éliminé du Rumble. Tous les deux ont été éliminés par les PWF Tag Team Champions, Randy Orton & John Morrison = -10,5 points (j'ai fait la moyenne entre les deux membres).
- The Miz : 4ème participant et 3ème éliminé du Rumble par JTG = -13 points.
- Batista : 3ème participant et 2ème éliminé du Rumble par The Miz = -14 points.
- Rob Conway : 2ème participant et 1er éliminé du Rumble par Batista = -15 points.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voix Off // Voici enfin les lutteurs du Power 10 de cette semaine :10ème : JOHN CENA !Still United States Champion qui conserve son titre en battant Mr. Kennedy dans un No DQ Match par abandon sur un STFU = +4,5 points.9ème : BRET HART !Vainqueur de son Triple Threat Match contre Christian Cage et Ric Flair, devenant ainsi New World Heavyweight Champion et ce, sur un abandon de Cage avec le Sharpshooter = +4,5 points.8ème : GOLDUST !19ème participant et 20ème éliminé du Rumble par The Rock = +5 points.7ème : JOHN BRADSHAW LAYFIELD ! JBL !23ème participant et 21ème éliminé du Rumble par Shawn Michaels = +6 points.6ème : JEFF HARDY !25ème participant et 22ème éliminé du Rumble par John Morrison = +7 points.5ème : JOHN MORRISON !PWF Tag Team Champion et 6ème participant au Rumble qui a été le 24ème éliminé par Mick Foley = +9 points.4ème : EDGE !PWF Champion et 29ème participant au Rumble qui a été néanmoins le 26ème éliminé et ce, par Shawn Michaels = +11 points.3ème : SHAWN MICHAELS !24ème participant et 27ème éliminé du Rumble par Edge = +12 points.2ème : LITA !General Manager, Intercontinental Champion et seule femme du Rumble qui a été la 27ème participante mais aussi la 28ème éliminée de ce Rumble par Homicide = +13 points.1èr : HOMICIDE !Dernier participant et grand vainqueur du Rumble en éliminant The Rock = +15 points. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 04 au 10/02 Mar 5 Fév - 4:04 | |
| Putain Dimé, laisse moi te dépasser au moins une fois. xD Nah bravo à toi. Très bon power ! | |
|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 04 au 10/02 Mar 5 Fév - 14:56 | |
| Je trouve bizarre que Jeff Hardy est dans le power, néanmoins c'est un power good, comme tous les autres. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 04 au 10/02 Mer 6 Fév - 0:27 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Putain Dimé, laisse moi te dépasser au moins une fois. xD Nah bravo à toi. Très bon power ! MDR pas fait expret ^^ J'ai tellement lutté d'affilé , ca m'a donné une grosse avance , meme si j'ai eu une pause , une victoire me remet premier ^^ | |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 04 au 10/02 Mer 6 Fév - 14:27 | |
| good je suis troisième ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 10 du 04 au 10/02 | |
| |
|