Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs The Rock [BTB#12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Empty
MessageSujet: Randy Orton vs The Rock [BTB#12]   Randy Orton vs The Rock [BTB#12] EmptyMar 5 Fév - 22:08

Un single match, j'ai bien aimé vos performances au PPV, ne me décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock [BTB#12]   Randy Orton vs The Rock [BTB#12] EmptyMer 6 Fév - 3:50


Commentateur TV : Mesdames et messieurs, Ready To Rumble a été un show grandement apprécié du publique. La foule a été en feu durant la majorité des combats, criant jusqu’à bout de souffle pour soutenir leur Superstar favori. La salle du Madison Square Garden était rempli a craquer pour regarder ses 30 lutteurs s’affrontaient dans un ring et se lancer en-dehors des cordes pour en ressortir un seul et unique vainqueur. De plus de nombreux retour ont eu lieu, des retours bouleversant ainsi que des retours mémorables comme le gagnant du Rumble, l’invincible Homicide ! Et oui, cet homme qui est arrivé 30ième et remporter l’opportunité de faire partie du Main-Event de WRESTLEMANIA II !!!!!! Un combat que nous attendons tous impatiemment. Mais tout de moins, un autre homme a fais son retour, un homme qu’on pourrait classifier comme une légende, un homme ou le publique ovationne tant lorsqu’il combat sur le ring… Cet homme est The Rock ! Le finaliste du Rumble contre qui il sait fait éliminé par Homicide. Malgré cela, le Rock a donné un grand spectacle et nous avons hâte de voir la suite. Ce soir, le People Champ’ ne pourra être présent sur le ring mais il a brièvement annoncé qu’il parlera via satellite. Mais pour l’instant nous allons passer à une petite page publicitaire et on se retrouve pour écouter le message du Rock.

Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Rock111

UP NEXT >>
.
..
...

~ Après cette bref page publicitaire, nous sommes de retour dans l’aréna ou le publique est en feu savant que The Rock fera une petite apparition via satellite. Puis une vidéo se fait jouer, elle montre les meilleurs moments du Rumble Match mais il met en priorité sur The Rock et de ses nombreuses éliminations ainsi que la finale entre lui et Homicide. Lorsque la vidéo finit, la chanson thème du People Champ’ se fait entendre dans toute l’aréna, puis le titantron s’illumine laissant apparaître le Rock qui semble en pleine forme. Il fait un petit sourire avant d’arquer son sourcil comme a son habitude. ~

Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Rock211

The Rock : Tous ses cries… Cette odeur qui met familier… Le Rock est bien de retour dans le monde professionnel de la lutte. Ces cries qui se font attendre, ils sont presque autant nombreux que les cries du Madison Square Garden ou a eu lieu Ready To Rumble [Grande Ovation]. Ce show ou le Rock à démontrer une performance presque parfaite, ou le Rock a presque décroché la chance d’être dans le Main-Event de Wrestlemania II [Grande Ovation]. Mais malheureusement, le Rock C’est fait éliminé par se Jabronis d’Homicide. Ce mec qui se croit chez lui avec ses petits airs de supérieurs. Il a été chanceux d’être arrivé dans ce Rumble trentième parce que le Rock l’aurait aussitôt éliminé avant même qu’il puisse dire le mot spaghetti. Mais attendez… Le Rock a oubliez quelque chose… [La foule s’apprête à répéter les mots du Rock]. FINALLLYYY !! THE ROCK HAS COME BACK TO PHILADELPHIA !! [Grande Ovation] Well… Le Rock va passé a un autre sujet et cesser de parler du Rumble mais bien de les semaines avenirs. Le Rock voit grand, il voit la gloire, les femmes et un titre entre ses mains. Le Rock ne va jamais être comme tous les autres Monkey Ass de cette fédération, le Rock possède un statut élevé, il n’a jamais eut peur du ridicule et il n’a jamais eut peur d’affronter les Jabronis qui se met a travers son chemin. BUT… Au prochain show, le People Champ’ devra affronter se supposer tueur de légende prénommé Randy Orton. Le Rock va lui montrez que tuer une légende ce n’est pas aussi facile qu’on peut le croire, le Rock va éduqué ce petit en lui envoyant son pied directement dans son cul de Monkey !! Il croit pouvoir dire ce qu’il veut et croire que de décidé lui-même de son destin ? Le Rock a une seule chose à dire… SHUT YOUR FUCKING MOUTH !! Il ouvre toujours la bouche pour dire des blablablas… Et d’autres blablablas mais dans un ring, il a peur de ce brisée un ongle ! Comment le People Champ’ peut-il affronté un Jabronis de ce genre ? Le Rock aimerait bien posséder une télécommande où tu pourrais faire fermer la gueule de tous ses jeunes qui se croit supérieurs au Rock. On lieu de jouer dans les territoires des adultes, retourner donc dans vos carrés de sable. Le Rock en a réellement marre.

Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Rock311

The Rock : Alors pour tous les spectateurs, fans du Rock, le 10 Février, assissez vous devant votre téléviseurs, mettez la chaîne approprié et regarder bien le Rock botter le cul de son prochain adversaire. [Le Rock prend les airs de Randy Orton tout en disant] BECAUSE… IT’S MY DESTINY !! [Grimace du Rock] Cette destinée qui attend le Rock et je vais vous dire qu’après avoir imposez le People Elbow du Rock et après exécuter le Rock Bottom, le Rock peut vous garantir que ce petit merdeux de Randy Orton n’osera plus jamais posé le regard sur le Great One. De plus, le Rock sait bien que ses MILLIONS ROCK FANS l’accompagnera durant se combat et le supporteront comme toujours. Après avoir battus et humilié ce Jabronis, le Rock deviendra rapidement le prochain aspirant numéro 1 pour n’importe quel titre de cette fédération. Le Rock la déjà dit, le Rock voit grand !! Et si un de ses CandyAss vient pour empêcher le but du Rock, et bien le Rock va leur botter le cul et bien se moquer par la suite.

~ Le caméraman s’accroche dans un fil et fait bouger dans tous les sens la caméra. Quelques instants après, il replaça la caméra et dit plusieurs fois pardon mais le Rock ne semble pas content et son expression sur son visage l’exprime. ~

Caméraman : Excusez m…

The Rock : SHUT UP !! Tu ne vois pas que tu es en train de gâcher le message du Rock ? Tu n’aurais pas pu attendre à la fin du message du Rock pour t’accrocher dans ce foutu fil ? DAMN… MAN… DO IT MAN… DO IT !! En plus, tu a voulu faire tes excuses en direct ? T’aurais pu au moins te mettre a genou et excusez avec grande politesse mais non il fallait que tu montres que tu es un idiot et un Jabronis. [The Rock copie le regard du caméraman lorsqu’il s’accrocha dans le fil] Alors tu trouves que le Rock t’imite bien ? Vois-tu comment tu fais honte ? Allez… Tu peux allé pleuré si sa te tente… Bref, le Rock est prêt pour son retour officiel, le Rock est prêt pour entamer plusieurs victoires de suite… Le Rock est prêt à devenir le futur de cette fédération, l’emblème ! BECAUSE THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN THIS FEDERATION !! ET le Rock est prêt à vous en mettre plein la gueule et pour votre argent. Alors vous êtes prêt à revoir le Great One dans le ring ? [Grande Ovation] JUST I’M COMING BACK FOR KICK THE CANDYASS OF RANDY ORTON !! [Rire & Ovation]

~ Le Rock prend une petite pose avant de lever la tête vers le plafond, prendre une grande respiration, l’air confiant. ~

Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Rock410

The Rock : IF YOU SMELLLL LALALAAAA… WHAT THE ROCK ISSS COOKIN’!!


Citation :
Bonne Chance a mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock [BTB#12]   Randy Orton vs The Rock [BTB#12] EmptyVen 8 Fév - 18:10

| Voix-Off |
L’ambiance est excellente dans l’arène de Philadelphie. Les gens apprécient énormément ce que la Pro Wrestling Federation est capable de leur offrir à chaque semaine. Qui ne les comprendraient pas? Avec le Pay-Per-View qu’elle a pu offrir ainsi que le fantastique Royal Rumble, ils ne peuvent que s’attendre à de la lutte tout simplement parfaite! Dans cette fédération, même les fans de lutte les plus critiqueurs se retrouvent finalement satisfaits. Ce fait a été prouvé depuis le tout début par la grande qualité de leurs matchs. Et au prochain show, le phénomène se poursuivra. Nous aurons droit à un spectacle qui saura montrer à tout le monde pourquoi la PWF est la meilleure fédération existante à nos jours. Alors que Melina ne vient que de gagner le titre féminin, Mickie James affrontera une adversaire mystère, la gagnante sera nommée #1 Contender à ce titre. De plus, Mr. Kennedy a la chance de se rattraper de sa défaite en affrontant un autre adversaire mystère. Encore une fois, le gagnant est #1 Contender, mais cette fois au titre US. Il y aura aussi un Invitational TLC Tag Team Match pour déterminer les nouveaux champions par équipe. Il y a aussi des matchs qui n’ont aucun enjeu particulier, mais que nous ne pouvons pas nous permettre d’oublier. Par exemple, l’affrontement entre Randy Orton et The Rock. Ce dernier a étonné le monde entier en faisant partie du Royal Rumble et en devenant le finaliste de ce match. Par contre, cette fois, le principe ne sera pas de faire passer son adversaire par-dessus la troisième corde. Randy Orton n’a certes pas apprécié son élimination rapide. Il ne se laissera pas faire aussi facilement cette fois. Il est prêt à prouver aux autres lutteurs ce qu’il est en moyen d’accomplir à la PWF. Justement, nous allons le retrouver dans sa loge, puisqu’il a un message à faire.

|| Un caméraman se dirige à l’intérieur de la loge du Legend Killer. Celui-ci était entrain de lire un magazine, le magazine officiel de la PWF plus précisément. Randy Orton se tourne vers la caméra… ||


Randy Orton vs The Rock [BTB#12] 8dd92659eae391af03505500796fd
HG : Image un peu "cheap", mais bon xD

| Randy Orton |
Le Royal Rumble… C’était une vraie farce ce match… Je n’ai jamais rien vu d’aussi mauvais de toute ma vie! Et vous qui êtes entrain de me regarder en ce moment, savez-vous qu’est-ce qui aurait aider la PWF a avoir un meilleur Main-Event? Eh bien, déjà qu’un peu de dignité n’aurait pas fait de tort. J’étais destiné à gagner ce match mais, bien entendu, il fallait que quelqu’un vienne faire son salaud. Et cet homme, c’est John Morrison… Mon ancien partenaire, le gars avec qui je détenais les titres par équipe. Je faisais confiance à cet homme, mais trouvez-vous vraiment que son comportement est digne d’un bon co-équipier? Bien sûr que non! Il s’en est pris à moi alors que je m’y attendais le moins! Quel genre de co-équipier fait cela? Un lâche tout simplement… C’est ce que Morrison est, un lâche…


Randy Orton vs The Rock [BTB#12] 0e9b49ee57649c61ca0119a361129


|| Le public, qui était bien au courant que c’était en fait Orton qui avait attaqué en premier John Morrison, se mit à faire des chants pour se moquer de lui. Mais, en même temps, Randy, qui avait assez de budget pour avoir une télévision dans sa loge ^^, entendit ce qui se disaient dans la foule. ||

| Randy Orton |
Shut up, I’m trying to talk! That is just what I thought, you are all jealous! Mais, en fait, je vous comprends tous. Qui ne le serais pas après tout? Regardez-moi un instant… Get a look at greatness! I’m a third generation Superstar! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton! Nobody can beat me! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement. Ce magazine que j’ai entre les mains en est la preuve exacte. || Il montre le magazine qu'il avait au début || Là-dedans, ça ne fait que décrire la grande victoire étonnante d’Homicide au Royal Rumble. Bien entendu, le gars est entré dernier, qu’est-ce qui est si étonnant dans tout cela? C’est comme si on lui aurait donné la victoire directement dans les mains… If I lost, it’s just because of a fluke of my opponents! Bref, je continue la lecture et vous ne devinerez jamais ce que j’ai trouvé… Un article complet sur le retour de The Rock et de la manière dont il aurait supposément combattu avec fougue et ténacité pendant tout le match. || Il y a une ovation de la part du public suite à cette parole sur The Rock, mais Orton fait comme s’il n’avait rien entendu cette fois. || Est-ce que vous aimez l’humour? Si c’est le cas, bah ce magazine en est remplit du début jusqu’à la fin! Cet article en question décrit The Rock comme ce que la PWF avait le plus besoin en ce moment disant qu’il est l’un des plus légendaires lutteurs de tous les temps. Et moi dans tout cela? On ne m’adresse même pas une minuscule mention. Apparemment qu’ils préfèrent vanter un perdant. Parce que, n’essayons pas de tourner autour du pot, qu’il soit finaliste ou non, cela ne chance pas du tout le fait que, lui aussi, a perdu… Et de manière pathétique en plus! Je ne sais pas ce que celui ou celle qui a décidé de faire ce truc sur The Rock avait dans la tête, mais personnellement, il aurait été préférable que si le sujet devait obligatoirement être l’un de ceux qui n’ont pas gagné le Rumble, que ce soit au moins quelqu’un qui le mérite… Ou bien, plus simplement, moi! Pourtant, je ne demande pas la lune. Tout ce que je veux, ce n’est que du respect. Je ne veux pas être adorer par tout le monde, mais surtout être reconnu pour ce que je suis… The greatest in this business! Et maintenant, il y a The Rock qui est arrivé tout droit d’Hollywood, qui se vante déjà de tout et de rien et cela, ça me fait franchement chier. Tout le monde croit que son retour est quelque chose d’extraordinaire… Please, spare me this crap… The Rock est un lutteur, euh non, plutôt une légende comme toutes les autres. Encore plus précisément, il n’est qu’une autre de mes proies. I’m the Legend Killer, Rocky! Do you know why? It’s because I kill Legends! Et cette semaine, je démontrerai pourquoi on me surnomme ainsi. Surtout, ne laisse pas ton orgueil te donner de mauvaises idées sur moi. Puisque lorsqu’on connaît ce que je suis en mesure de faire, on réalise que je suis l’unique phénomène la lutte… Après tout, pendant ses dernières années, I beated Legends, after Legends, after Legend… But still, no respect! En une journée, je peux accomplir des choses que certains sont incapables de faire dans leur vie complète, mais on ne me respecte toujours pas. Mes adversaires me croient toujours comme leur égal même si je leur montre sans cesse qu’ils ne sont rien à côté de moi. Mais, cette semaine, tout sera différent. The Rock, tu m’affronteras au meilleur de ma forme. Pendant notre match, je te donnerai une raison, à toi ainsi qu’à tout le monde, de me respecter. Ici, à Philadelphie, tu feras face à un tout autre Randy Orton. Tu verras un côté de moi que personne n’a jamais vu jusqu’à maintenant.


Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Eb87300f2e964f9f84d118ef1825c


| Randy Orton |
Rocky, la dernière fois où j’avais entendu parler de toi, tu étais encore trop occupé avec ton boulot d’acteur pour te soucier rien qu’un petit peu de la lutte… Mais c’était une bonne chose, car si tu étais resté alors que j’étais toujours là, eh bien cela aurait été une occasion parfaite pour te mettre un coup de pied dans la tête et en finir une bonne fois pour toute avec toi et avec toutes ses sottises qui se disent sur toi depuis des années. Encore aujourd’hui, certains fans de lutte te voient encore comme le plus grand lutteur de tous les temps. Eh bien, je leur prouverais que tu es tout à fait normal, tu n’es qu’un homme bien ordinaire qui est entrain de rouiller avec le temps. Tout ce que tu as bien pu faire de bien, ça remonte à presque une décennie plus tôt. Tu n’es qu’un mec du passé, alors que moi, je représente le futur de la lutte. Mais avouons-le, de toute façon Rocky, tu n’as jamais vu quelqu’un comme moi et ni encore moins affronter quelqu’un comme moi… Et lorsque ce sera le temps de notre match, tu comprendras pourquoi être sur le même ring que Randy Orton est la pire chose qui est pu t’arriver. Peu importe ce que tu penses, cela ne changera en rien que ce dimanche, pendant le douzième Back To Basics, tu devras t’enfuir si tu veux t’éviter la plus brutale des raclées que tu n’as jamais reçu depuis le commencement de ton existence. De toute façon, avec la manière que tu avais auparavant mis de côté ce sport, tu es sans aucun doute un connaisseur en la matière lorsqu’il est question de se sauver… Tout cela pour dire que si tu as les couilles de te mettre sur mon chemin, alors tu seras démoli. Je vais t’exterminer comme un vulgaire insecte… Ce carnage sera tellement trop pour toi que tu prendras enfin ta retraite pour enfin nous ficher la paix. Je t’entends souvent dire que tu es la Superstar la plus électrifiante des sports entertainment … Qu’est-ce que tu veux dire par là? Que tu es plus divertissant que tous les autres? Eh bien qu’est-ce que cela vient faire dans la lutte? In this business, it is all about making an impact! C’est ce que je fais depuis le tout début. To be the greatest wrestler doesn’t mean to be entertaining. Il est écrit nul part qu’il faut divertir pour être au sommet. En fait, tu ne peux même pas savoir à quel point je m’en fiche. De ce que j’en pense, toutes ces personnes et tous ces fans de Philadelphie peuvent bien repartir désappointés s’ils le veulent, mais ce qui compte pour moi en ce moment, c’est de ressortir vainqueur de cet affrontement entre toi et moi. Non seulement c’est ce qui est important, mais c’est aussi ce qui va se produire. N’es-tu pas assez brillant pour le réaliser par toi-même? Dans ton temps, tu étais un excellent compétiteur, mais cette époque où tout était si facile pour toi est maintenant révolue… Mon Rocky, tu n’es plus le même qu’avant… Désormais, tu n’es que l’un de ces vieux qui ne font que s’accrocher à leurs mémoires du passé. Il est temps de passer à autre chose pour toi. Et grâce à moi, lorsque tu auras goûté au RKO, tu auras une bonne excuse pour retourner à la ville du cinéma et pour nous oublier pour de bon! C’est ta fin, People’s Champ, et ni toi, ni personne ne peut rien y changer. Tu as fait ton bout, maintenant il est temps de passer le relais à la nouvelle génération! Tu peux tout donner et user de toutes tes énergies pour ce match, mais cela sera bien insuffisant… Rien dans ce monde ne peut modifier cet avenir que je te prédis… Because it is your destiny!

|| Et l’écran se ferme alors que Randy Orton a un air bien sérieux et déterminé. ||

Citation :
Bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock [BTB#12]   Randy Orton vs The Rock [BTB#12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs The Rock [BTB#12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs The Rock // S.R.
» Randy Orton vs Dreamer vs JBL
» Randy Orton vs Raven
» Randy Orton
» Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: