Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Edge vs Triple h [BTB#12]

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Edge vs Triple h [BTB#12] Empty
MessageSujet: Edge vs Triple h [BTB#12]   Edge vs Triple h [BTB#12] EmptyMar 5 Fév - 22:14

Match ou Edge ne défend pas son titre, bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Edge vs Triple h [BTB#12]   Edge vs Triple h [BTB#12] EmptyMer 6 Fév - 11:05

Le match entre les 2 anciens tag team champs (UZW) est arrivé ! Bonne chance ma biche, je ferais qu'un rp Wink
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge vs Triple h [BTB#12]   Edge vs Triple h [BTB#12] EmptyJeu 7 Fév - 17:14

Moi aussi.
Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge vs Triple h [BTB#12]   Edge vs Triple h [BTB#12] EmptyVen 8 Fév - 18:48

Edge vs Triple h [BTB#12] Backto10

Voix Off : Philadelphie. Cette jolie ville des Etats-Unis va être en ébullition ce soir. Surtout la population féminine de la ville. En effet, Edge est arrivé ! Le champion de la PWF est ici, dans l'aréna, et je crois que ça va bouger !

Edge vs Triple h [BTB#12] 001tp6

Comment ça ? Mais tu sais pourtant que c'est bien HHH que j'affronte. Et bien voilà, si tu le sais, comment se fait-il que tu t'inquiêtes ? Dix fois champion du monde ? C'est ça ? Mais ce n'est rien ça. Dis moi combien de fois il a été champion à la PWF ? Hein ? Répéte-le s'il te plaît. Voilà, exactement : zéro. Et moi, je suis champion, pas vrai ? Et crois-tu sincérement que moi, l'équivalent de Dieu sur terre, puisse perdre contre lui ? Ben voilà. Regarde le, il est vieux, tellement vieux. Quand je me regarde dans un miroir, je vois la beauté, la jeunesse, quand je le regarde, je ne vois que la laideur, et la veillesse. Il ne peut rien faire contre moi, tu le sais pourtant très bien. La seule force qu'il est, c'est son passé, mais son présent est plus que médiocre. Alors que moi, mon palmarés à la PWF est simple : Invaincu, et champion. Et tu crois que c'est ça, qui va me battre ? Ce barbare qui est aussi stupide que ses pieds qui va arrêter ma si belle série de victoire ? Non. Bon ben voilà, pourquoi tu te fais tant de soucis alors ?

[ ... ]

C'est vrai, je l'admets. Regarde, ce soir, dans cette jolie petite ville, je vais faire découvrir aux jeunes pucelles ce qu'est le plaisir, et demain, je vais infliger une défaite à Triple H ? Quoi de mieux ? Oui, ça sera violent, ne t'inquiête pas. C'est ma spécialité tu le sais. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te fais du soucis pour moi, je suis le champion, et je le resterais. Tu vois, ma ceinture, que tu as actuellement avec toi, tant qu'elle m'appartiendra, sache que je plongerais la PWF dans le chaos, la misère la plus totale. Maintenant que j'ai ce titre sur mes épaules, personne ne pourra me le reprendre. Pourquoi ? C'est pourtant évident : Je suis la " Rated R SUPERSTAR ". Je suis le champion le plus regardé de tout les temps, quand je passe dans la rue, je fais peur aux loubards, et je fais hurler les filles. C'est ça le pouvoir. Le sexe, et la violence. Bien sûr que ça veut tout dire. Avec cette devise, j'ai réussi à dominer la PWF en moins de deux.

[ ... ]

Ben oui. J'arrive toujours à trouver le temps nécessaire pour me reposer, mais avec ce qu'on me donne dans cette fédération, je suis pas vraiment surmené. Ben non, tout les adversaires que j'ai eu jusqu'à là ne sont que des glands. Regarde, HHH en est la preuve. C'est vrai, si je suis ton raisonnement, personne ne peut me battre dans cette fédération ni ailleurs. En effet, vu que le clonage n'existe pas. Comment ça ? Ben oui, il n'y a que mon clone qui pourrait me battre. Les autres ne sont que des vulgaires détritus, avec laquelle je m'amuse. C'est vrai, en venant à la PWF, je pensais que je pourrais trouver des adversaires à ma hauteur, mais plus je regarde autour de moi, et plus ça confirme mon idée de départ : Je suis le meilleur. Et toi, ça va actuellement ?

[ ... ]

Ah oui ? tu pourras regarder mon match. Merci, c'est sympa que tu trouves le temps de pouvoir le faire, mais surtout fait attention, ça pourrait être violent. J'ai pas envie que tu aies une mauvaise image de moi, quand tu verras avec quel hardeur je vais détruire Hunter. Merci. | Rires | Non, ne t'inquiétes pas pour ça, j'te dis, je trouverais toujours assez de temps pour m'occuper de ça. Bon excuses moi, j'ai pas vraiment de temps. Oui, comme pour faire ce RP d'ailleurs.

[ ... ]

Non rien laisse tomber. Je commence à être fatigué. Bye.

~ Edge éteind son portable, poussa un soupir, et l'écran s'éteigna ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge vs Triple h [BTB#12]   Edge vs Triple h [BTB#12] Empty

Edge vs Triple h [BTB#12]
Page 1 sur 1