| Bar | |
|
+5Candice Michelle Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:35 | |
| ..:: Homicide se releve en ce tenant le crane et jette la canne a Kane pour qu'il joue ::..
M...m..m.....moi bourré ?! Naaaaaaah jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:36 | |
| Kane rigole un peu
Oui ... enfin presque
Il remarqua qu'il a bu la moitié de sa bouteille cu sec et il la jeta mais ca retombe sur la tete d'Homicide
Non j'ai rien bu !
Il rigole et se leva en prennant la canne et en zigzagant puis il tire et rentre une boule
|
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:37 | |
| Candice rigole a nouveau ...
Non t'est pas bouré !!! juste un petit peu !!!
Candice se fait servir ...
Et boit ...
Bonne Bour !!! Et mais vous ete dingue ! si chui comme vous sa va etre drole ^^
Candice rigole
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:38 | |
| Kane donne la canne a Homicide et rejoint Candice
Alor a la tienne !
Il boit de la vodka en remontant son mask
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:39 | |
| ..:: La bouteille tape l'arriere d'homicide , il se retourne sans savoir que c'est kane , il pense que c'est le barman...Homicide fonce sur lui et lui porte un yakuza kick en tombant...Le lutteur mexicain se releve et retourne a ca table ::..
éjo dè puta , se gringo m'balance une bouteille il est fou éssé...
..:: Homicide reprend une bouteille et commence a la boire ::.. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:41 | |
| Candice pete de rire... et s'enfile un deuxieme verre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:43 | |
| Kane regarde Candice
Faut y aller plus gaiement !
Il vit le barman au sol, il alla donc prendre au comptoir deux autres bouteilles, mais cette fois c'est du Rhum, puis il ramena les bouteille et il en degotte une premiere direct
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:45 | |
| Candice Attend que Kane se retourne ... Elle pique une bouteille, et la boit discretement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:47 | |
| ..:: Homicide prend la canne et tape dans la boule blanche de manière "base-ball" , la canne se casse ::..
Fuck that shit...
..:: Homicide jette les deux morceaux et prend une boule dans ca main ::..
j'vais vous montrez comment on joue dans mon ghetto
..:: homicide s'éloigne et jette la boule directe dans un trou ::..
BALLIIIIIIIN , ca c'est un shoot a 3pts ou j'm'y connais pas holmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:48 | |
| Cryme Tyme arriva au bar pour y voler ce qu'ils trouvent et ils voieents homicide JTG: Yo Whats Up Homi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:49 | |
| Kane rigole, il prend une autre boule et il la jette, ca tombe sur la bordure et ca va par malheur dans les cuvettes des chiottes
Bon ben ça ... euh ...
Il rigole
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:49 | |
| Candice finit la bouteille ...
So... Kane ton pote ... Et ...Grave shouter !!!?
Candice rigole comme une conne en continuant de boire une new bouteille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:51 | |
| Kane va a coté de Candice
Ouaip HIPS ! Trop ! Dit ta pas une .. ah en vla une !
Kane prend une bouteille et il boit
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:52 | |
| ..:: Homicide regarde Shad & JTG ::..
Yo my B.K niggaz
..:: Homicide va s'allongé sur le canapé avec son titre et s'endort directe la gueule grande ouverte ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:53 | |
| Candice pique une crise ...
So... Kane pique moi pa ...Tout, j'en veut encore !!!?
Candice prend les bouteilles du barman qui restait, et commence a boire deux en meme temp .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:54 | |
| Kane ne s'endort pas, et il allume la chaine de musique sans faire exprès
>
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:57 | |
| Ooooooookkkkayy
Et ils voyents Candice
JTG: Hey Hey sexy sexy girl demande si tu veux de l'alcool yo shad a la meilleur au monde |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:58 | |
| ..:: Homicide ronfle fort ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 1:59 | |
| Kane voit la Cryme Tyme, il zigzague et joue son tour, deux boules rentrent, mais la blanche parvient a sortir a a s'ecrouler sur les coui**es de Homicide
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:00 | |
| Candice les regardes en rigolant ...
So... les Mecs ... on se connait !?
Candice entame la 2 eme bouteille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:01 | |
| Oh oh Candice tes un peux pompette a ce que je vois Shad: Oh shit men elle nous reconnait plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:02 | |
| Kane passe la canne a Candice
Tien tu veux jouer ? HIPS
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:02 | |
| ..:: Homicide se releve en sur sault et hurle de douleurs ::..
AAAAAAAAAAAAH MES COUILLLES !!!
..:: Homicide prend la boule et la jette vers kane & candice , la boule pete la bouteille de candice alors qu'homicide est recrequevillé entrain de se tenir les parties ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:03 | |
| Kane le regarde
C'est ... pas moi c'est le barman ! HIPS !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|