| Bar | |
|
+5Candice Michelle Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:04 | |
| Candice rigole et prend la canne ...
Yehh ! je vais ... essayer !!! j'ai jamais appris ....
Candice vise bien, sans trop faire attention, elle vise les co**lle* de Shad elle tire et vise en plein dedan ... Elle rigole ... et senfille une bouteille ...
Dernière édition par Candice Michelle le Ven 18 Avr - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:05 | |
| Kane prend la canne a lui de jouer ... mais il loupe et vise les couilles de ... JTG ! OUILE !
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:06 | |
| Ouais c'est ca suck my dick mother fucker
..:: Homicide regarde les Cryme Tyme ::..
Are you kidding me ?! Yo c'est marrant holmes ? y'en a peut etre un de vous qui veux me massez les boules hein ?
..:: Homicide se rallonge en mettant la ceinture pour protégé ses parties ::.. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:11 | |
| Candice Matte la scene et reste zen ...
Yehh ! UNE BOUTEILLE UNE BOUTEILLE !!!! Candice prend plein de bouteille d'alcool ... et se les enfiles une par une ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:14 | |
| Kane va au comptoir et il trebuche sur une marche, il glissa le long du comptoir et fit tomber plein de verres et de bouteille qu'il emporte avec lui, après il se relève et melange du Rhum, de la vodka, du pisang et du Martini, puis il prépare deux verres, un pour lui et un pour Candice .. il boit le sien et commence a peter un cable
Alors j'aime bien ... les belles filles ... BURPS !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:17 | |
| Candice rigole a nouveau comme une conne ... et commence a danser bizarrement dans la salle ...
Yehh Yehh !!! Candice et pas bourer juste un peu assomé ... soso ... THE BITCH IS HERE !!!
Candice rigole ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:19 | |
| ..:: A l'entente du mot bitch , homicide se reveille d'un bon et se met debout directement ::..
A bitch ? Where ? I Love bitches !!
..:: homicide regarde partout dans la salle ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:19 | |
| Kane fait des gros yeux a Candice et il tape des mains
Yo yo ! T'ai super en dansant comme ça !
Kane rigole et joue a son tour au billard, il rentre une boule.... dans un pot de fleurs. Il regarde Homicide.
Hey man un pot de fleur ca vaut combien de points ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:21 | |
| Les deux cris et s'agenouille
JTG: Oh shit Hey fu*k you b*tch |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:22 | |
| Candice continue a danser bizarrement dans la salle ...
toujour en chantant
Yehh Yehh !!! THE BITCH IS HERE !!!
THE BITCH IS BACK ...
Candice boit en dansant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:22 | |
| hey holmes j'suis un tueur dans plein de truc mais le billard j'y connais kedal dans ce truc de merde éssé
..:: Homicide voit candice dansé , il fait (comme il peux) du beat box en rythme de la danse de candice et commence un ptit freestyle ::..
BIG BOOTY GIRL , LET'S GET IT POPPIN !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:23 | |
| Kane a entendu la Cryme Tyme, il saisit Shad par le col et le plaque contre le mur
Tu ne parle pas comme ça de Candice !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:25 | |
| Candice continue a danser avec le rythme de Homicide ...
SO ... THE BIG BITCH !!! HUMM YEHHH
ALLER SO... TOUS AVEC MOI THE BITCH IS HERE !!
Candice continue de boire en renversant partout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:25 | |
| Shad de se releva et aida JTG
Hey fuck you fou moi la paix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:26 | |
| Kane balance Shad dans la table de billard et commence a s'approcher de lui
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:28 | |
| Candice chante comme une dingue ...
SO ... CENA MY BABE, VIEN VERS ME !!!
SING AVEC ME !!! THE BITCH IS HERE SOSO HUM CANDICE !!
Candice continue de boire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:29 | |
| Cena rejoind Kane qui n'est pas encore bourré puis il lui dis
Sa te dit de hips....cassé leurs geules ?
Cena commenca a éclaté de rires. |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:30 | |
| Fuck that fuckin bullshit
..:: Homicide prend son titre et part sans rien dire a personne ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:30 | |
| Cryme Tyme avait subitement pris le porte feuille de Kane et parti en courant |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:31 | |
| Candice chante comme une dingue ...
FUCK ME !!! THE BIG STYLE DIVAS !!!
Candice rigole en dansant freestyle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:32 | |
| Kane tape l'epaule de Cena car la Cryme Tyme ils sont partis, il remarque qu'ils ont piqués le porte feuille, il se met dans une colere noire
Mon porte feuille !!!! Ah les bitch !
Kane prend une chaise et il la balance dans le mur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:34 | |
| Cena regarde Kane puis dit. Hey mec ! Calme toi ! T'inquiete je vais les chopé ! Et je vais hips...défoncer leurs geules ! Cena va rejoindre Candice et danse avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:35 | |
| Kane les regarde danser et dit rien, il rigole puis il se met assis sur un canapé et boit de la vodka
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 2:37 | |
| Candice sourit a cena ... elle colle son corp au sien, en le tenant par les hanches tout en dansant ... Candice boit en meme temp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|