| Parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Parc Mer 6 Fév - 3:17 | |
| .:: Lita arrive avec son chien qu'elle a été chercher chez une amie et lui fait prendre une marche. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| .:: CM Punk arriva dans la Parc, seul ... Il marcha, jusqu'à ce qu'il vit Lita avec son Chien ::.
|| CM Punk ||
Hey Lita, Comment ça va ? Jme demandais si tu voulais qu'on marche ensemble, vu qu'on est ... Seuls xD |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Parc Ven 8 Fév - 3:34 | |
| .:: Elle le regarde de haut en bas. ::.
" Oui pourquoi pas. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Ven 8 Fév - 21:17 | |
| .:: CM Punk fit un petit sourire . Il prit sa casquette qui était dans sa poche et la mit sur la tête ::.
|| CM Punk ||
Alors, ça fait longtemps que t'ai IC Champ' ? (J'ai que ça à dire xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Ven 8 Fév - 23:38 | |
| .:: Lita sourit en regardant son chien. ::.
" Eh bien depuis le dernier Back To Basic 11. C'est tout récent faut dire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Ven 8 Fév - 23:56 | |
| || CM Punk ||
Ouai, m'enfin faut dire aussi que t'es forte . En tout cas, j'espère que tu me soutiendras pour mon TLC Tag Team Match
.:: Punk rit ::. |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Dim 10 Fév - 6:00 | |
| .:: Lita rigole faiblement. ::.
" Hum, je peux bien te soutenir oui. Mais tu devrais enlever ton pieds, mon chien a envit de pisser."
.:: Lita lui sourit. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Dim 10 Fév - 11:37 | |
| .:: CM sursautta un peu pour se décaller ::.
|| CM Punk ||
Il est pas prévenant ton chien | CM rigola | Au fait, quand a lieu le prochain PPV de la Federation ? Y'a interêt que j'y suis | CM rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Dim 10 Fév - 12:57 | |
| Kane arrive dans le parc, tout le monde le regarde bizarre a cause du mask mais Kane s'en fou completement, il voit Lita et CM Punk et il décide de les laisser discuter, Kane se met assis sur un banc |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Dim 10 Fév - 19:41 | |
| .:: Lita réfléchit puis le regarde. ::.
"Oh, dans un mois environ. Tu as le temps de te préparer emplement. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Dim 10 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parc Mar 12 Fév - 3:03 | |
| .:: Le chien de Lita commence à s'impatienter. ::.
"Bon moi je vais y aller. À plus Punky. "
.:: Elle quitte le parc. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Ven 15 Fév - 12:44 | |
| .:: Punky fit de même ::. |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Parc Mar 4 Mar - 0:36 | |
| Mélina arrive au parc. Elle se mit à faire du jogging sur la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 4 Mar - 1:07 | |
| Cena marcha dans le parc pour se relaxer un peu mais il entenda un bruit et se retourna la tete et il fonca sur Melina car il ne regardait pas en avant
Oops excuse moi Et il alla s'asseoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 4 Mar - 21:06 | |
| .:: Kelly arrive au parc, elle marche dans les allées en voyant au loin Melina. Elle passe et voit John assit sur un banc, elle lui fait la bise et s'assied a coté de lui ::.
Hey... j'ai bien recu ton sms... alors, tu t'ennuies tout seul?
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Parc Mar 4 Mar - 21:21 | |
| Mélina dévisagea Cena
Prochaine fois, regarde où tu vas pauvre con !
Elle quitte le parc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 4 Mar - 22:40 | |
| - Kelly Kelly a écrit:
.:: Kelly arrive au parc, elle marche dans les allées en voyant au loin Melina. Elle passe et voit John assit sur un banc, elle lui fait la bise et s'assied a coté de lui ::.
Hey... j'ai bien recu ton sms... alors, tu t'ennuies tout seul?
Ouais j'avais rien a faire et ces le fun que tu sois venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 1:38 | |
| Eh bien c'est normal... tu me demandes de te rejoindre je viens! En plus Batista et Jericho sont partis de ma loge précipitemment... je sais pas ce qu'il leur est arrivé! Enfin bref... qu'est ce que tu étais venus faire dans ce parc?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 1:40 | |
| Je suis venu me détendre je me relaxe avant de participer au main event du PPV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 1:50 | |
| Ahh... ok! Et c'est contre qui ce main event ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 1:51 | |
| En faite ces la battle royal et en meme temps j'éffectu mon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 1:57 | |
| Ok! Et bien, bonne chance! J'espere que tu seras bien préparé! J'espere pour toi que tu vas gagner!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 1:58 | |
| J'espere aussi car il parrait que le gagnant aura une surprise donc ce que je vois ces un match pour un titre de notre choix
Cena sourit et trouve qu'il commence un peut a faire froid
Oh il commence a faire froid ! Veut tu qu'on aille a ma loge et bien tu préfere qu'on aille a ta loge mais j'ai peut etre une autre idée
Cena se colla sur Kelly Kelly
Dernière édition par John Cena le Mer 5 Mar - 3:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mer 5 Mar - 16:29 | |
| .:: Kelly le regarde bizarrement ::.
Heu... si ton idée comporte le fait que je doive enlever des vetements, tu oublies tout de suite! Sinon, tu peux venir dans ma loge!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc | |
| |
|
| |
| Parc | |
|