| Kurt angle ouvre les portes à ... | |
|
+3TeaM 3D Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Kurt angle ouvre les portes à ... Ven 8 Fév - 19:54 | |
| Kurt Angle a récemment fait une interview avec le show radio «Rise Guys" à Greenville, en Caroline du Sud afin de promouvoir le prochain ppv : Against All Odds, et il a dit qu'il attendait Bobby Lashley pour être le prochain homme à venir à la TNA.Au passage, il a également dit qu'il botterait les fesses de Lesnar parce qu'il était un "nain mental" (mais ça on l'a déjà su). Et aussi que lui et John Cena furent les deux personnes qui ont travaillé le plus dur à la WWE quand il y était. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Ven 8 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 0:08 | |
| Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 0:56 | |
| - Christian Cage a écrit:
Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE. C'est pas deja le cas ?... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 2:36 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Christian Cage a écrit:
Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE. C'est pas deja le cas ?... Dimé = Dieu. :sisi: Lashley à la TNA ? Heu ... Il pourrait retourner à l'armée plutôt, " rétablir la démocratie " à coup de mitraillettes . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 6:21 | |
| Mon damn it voulait dire tout ce que vous avez dit. :sisi: | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 11:44 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Christian Cage a écrit:
Franchement Lashley à la TNA je vois pas l'intérêt, ils arrivent déjà pas à montrer tout leur roster, et puis il faudrait pas que la TNA devienne le refuge des ex-stars déchues de la WWE.
C'est pas deja le cas ?... Si^^C'est pour ça que ça serait bien que ça s'arrête... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 13:28 | |
| Tna n'est pas égale a la WWE de toute facon :sisi: | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Sam 9 Fév - 13:30 | |
| Si ils continuent de récupérer leurs rejetés c'est sur qu'ils n'y arriveront jamais. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Dim 10 Fév - 12:28 | |
| Je pense qu'a départ, mieux vaut prendre Lashley que CHris Hero (par exemple) pour la simple et bonne raison que lashley et déjà connu et reconnu grace a la WWE, et populaire... Hero aussi, mais moins...
Donc je sais pas, faut pas non plus dire, que parce que la TNA récupère les ex-WWE type Cage ou Angle, qu'il se ofuttent dans le caca ! Je trouve Angle & Cage mieux a la TNA qu'a la WWE ! Et puis si les ex-WWE vont pas a ma TNA, y vont ou ?! ROH ?! En MMA ?! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Dim 10 Fév - 14:42 | |
| y'a une différence entre signé quelques star et signé tout et n'importe quoi qui sort de la WWE nan ?
Une fédération a besoin d'etre identifiable par ses lutteur , tu dit a n'importe qui "the rock , undertaker , steve austin , kane" etc tout l'monde pense WWE directement
Que ce soit pour les recru TNA aussi vu qu'ils ont fait leurs majorité de carriere dans cette fédération
Et il est la le probleme TNA , ils ont de quoi crée leurs grandes stars et ils le font pas , ils mettent toute leurs signature WWE en avant au lieu de mettre les jeunes lutteurs TNA
Et quand ils essaient de mettre un lutteur "TNA" en avant ils le font mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Dim 10 Fév - 15:12 | |
| TNA devrait prendre Masters, il est jeune , un "bon" physique, et il a dut talent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... Dim 10 Fév - 19:21 | |
| Je croit que se serais une grave erreur que de prendre Masters dans les rang de la TNA... premierement,la TNA veut prochainement prendre un tournage plus sport que spectacle,avec des matchs de lutte a profussion et faire disparaitre ou presque les bla-bla sur micro,prendre un tournage un peu ROH.Donc pour cela,ils doivent aller chercher des lutteurs avec du talent,se qui n'est pas vraiment le cas avec un gars comme Chris Masters,qui en plus de ne pas etre tres bon catcheur,a eu beaucoup de probleme de stéroide...Souvener vous il y a quelque mois avec Andrew Martin(Test),il na durée que 2 semaine avec la compagnie avant d'être relacher par la TNA a cause de stéroide...
Par contre,je croit que l'acquisition d,un gars comme Lashley serais bonne,il a du talent,ses un main-event,et il va attirer plusieurs cotes d'écoutes a la TNA.De plus,je ne pensse pas que la TNA soit du genre a vouloir prendre tous les déchet de la WWE,car comme King Booker,Christian,Angle,la wwe a tous fait pour les garder,mais ils sont partis de leur propre décision.Donc Lashley devrait signer avec la TNA.
Sinon,je pensse que des gars comme Black reign,Scott et rick steiner,Relik devrait toutes être libérer,car il ne save pas lutter et qu'il vole du temp d'antennes a de jeunes espoirs a la TNA...
Par contre la meilleur acquisition de la TNA serait RVD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt angle ouvre les portes à ... | |
| |
|
| |
| Kurt angle ouvre les portes à ... | |
|