Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Battle Rap / BTB #13 Mer 13 Fév - 2:58 | |
| John Cena... Homicide... Are you readyyyyyyyy ?! | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Battle Rap / BTB #13 Jeu 14 Fév - 1:30 | |
| On le poste ici maintenant ou par MP a vince comme dit au début ? J'suis perdu... J'l'envoie a vince , si faut le mettre ici prévener j'éditerais le postes | |
|
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Battle Rap / BTB #13 Jeu 14 Fév - 4:31 | |
| J'en sais rien, j'ai mis les matchs selon la carte. | |
|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Battle Rap / BTB #13 Jeu 14 Fév - 15:31 | |
| - Citation :
- A l'intention de John Cena et Homicide, je vous demanderais de juste faire un clash de 30 lignes. Juste un texte (pas de il vient sur le ring ect..) juste cela.
Chacun fait son clash et me l'envoi par MP. Ce sera sous forme de segment durant le show, mais le résultat sera celui choisi selon les bookers en fonction du meilleur clash. Voili Voila. Je vous dis juste que je l'envoie maintenant. | |
|
| Sujet: Re: Battle Rap / BTB #13 Jeu 14 Fév - 19:02 | |
| Oki, donc je vérouille. ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Rap / BTB #13 | |
| |
|