Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Melina (c) vs Mickie James vs Christy Hemme / BTB #13 Mer 13 Fév - 3:01 | |
| Nouvelle divas, nouvelle championne ? Tout reste à prouver ! Allez les filles, triple treat match. | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Melina (c) vs Mickie James vs Christy Hemme / BTB #13 Ven 15 Fév - 21:06 | |
| La deadline est repoussé pour 19 heures, heures quebecoise pour Mélina. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melina (c) vs Mickie James vs Christy Hemme / BTB #13 Ven 15 Fév - 22:34 | |
| Ce soir on une émission spéciale sera diffusées consacré à Mickie James ! ¤ En dehors des rings Mickie aime faire plaisir aux fans . Pendant cette émision nous allons avoir plusieurs interview de Mickie sur des contextes différents nous la retrouvons maintenant à Disney Land ¤ ¤ L'interview spéciale de Mickey¤ / Mickey \\
Mickie tu porte une attention particulière aux fans cela te tient à coeur ?¤ Mickie ¤
Oui car j'aime faire plaisir à mes fans en leurs rendant visite ou en signant des autographes car je me dit que sans eux je n'arrive à rien car si je ne montre mes capacités à personne qui pourra me juger ? Qui pourra m'encourager personnes n'est-ce pas c'est pour cela qu'en dehors des rings je fait le maximum pour avoir une bonne image des fans lorsque je me donne aux maximum je dépasse mes limites je fais ça pour mes fans et pour ma famille aussi car sans eux je ne serait pas du tout dans l'univers de le lutte . Je ne veux pas aussi montrer une mauvaise image de moi en posant pour des magazines comme Playboy car les divas qui posent pour ce genre de magazines ne valent absolument rien . Prennons un exemple Christy elle pose pour ces magazines mais elle participe aussi au match pour le titre mais malheuresement elle ne le gagnera jamais car c'est ou lees magazines ou ton entraînement elle à voulut faire les deux mais dans un ring elle ne vaut rien du tout elle arrive tout de même à avoir des fans masculin mais moi à sa place j'aurais honte car elle se voit déjà championne . Et puis il ne faut pas oublier que il y à des enfants qui sont présents ils risquent d'être trouubler en la voyant vu qu'elle n'as même pas de bon atouts . Elle riat Vas- y Mickey continue c'est un plaisir de t'avoir en face de moi ./ Mickey \\ C'est aussi un plaisir ... Je vais te poser une question un peu débile mais tu te plaindras au près des organisateurs de l'émission . Crois-tu en là magie ? ¤ Mickie ¤
Si c'est la magie de rentrée dans le ring , de voir mes fans m'applaudir , donner un superbe spectacle en dépassant mes limites , et aussi devenir prochainement championne je croit en ses magies car je sais que rien n'est éternel et que tout peux se briser à n'importe quel moment et que des millions de gens rêvent d'être à ma place j'essaye de donner le meilleur de moi à la PWF pour essayée de partager ma magie avec tous nos spectateurs j'essaye au maximum de donner un spectacle comme lors du match le spectacle sera énorme mais se conclura par ma victoire ce qui sera encore de la magie ./ Mickey \\
Merci Mickie une dernière question . A ton avis que le fans penseront si tu arrives à obtenir la ceinture. ¤ Mickie ¤
J'espère qu'il seront aussi ravis que moi car il en déduiront que j'ai augmenté en puissance et que je n'ai pas travaillé pendant tout ce temps pour rien , obtenir la ceinture serais aussi montrer à mes " concurentes " que je suis un adversaires potentiel et qu'il ne me prenne pas à la légère car Melina est c'est grand airs ce n'est pas très " possitif " pour la fédération et cela permettrais aussi d'avoir une vraie championne car une championne comme Christy joue la bicth cela ne sert à rien ! Mais les chances que Christy deviennent championnes sont très ... minces presque inexistante . Je ne voudrais pas dire de mauvaise chose à la télé et surtout devant toi Mickey mais ce match et complétement perdu pour notre pauvre filette égarée __________________________________________________________________________________________________________________________ ¤ Nous revoila pour la deuxièmes partit de cette émission consacrée à Mickie James , elle aime aussi parler de ses ambitions de ses hobbies de ses idées et de se des projets ¤ ¤ Mickie à la TV ¤ / Présentatrice \\
Bonsoir à tous nos spectateurs . Je suis à présent avec une diva de la PWF et peut être la prochaine championne Mickie James , bonsoir Mickie . ¤ Mickie ¤
¤ Souriante ¤ Bonsoir. / Présentatrice \\
Mickie nous allons ce soir parler de vos avis par rapport à la PWF aux divas et à votre match . Je vais commencé que pensez vous du fonctionnement des divas à la PWF.¤ Mickie ¤
Il y a des bonnes divas dans le ring comme Melina , Lita et d'autres qui aimes bien faires des séances photos elle sont pour la plupart bizarre étranges je ne sait ce qu'elle pense mais en tout cas face à moi elle aimes bien jouer les rebelles les petites filles qui n'ont peurs de rien moi je ne fais pas comme ça si tu me provoque je réagit à ta provoquation avec amusement j'aime bien être comment dire "peste " mais je ne suis pas pour autant une gamine et je suis toute à fais mature dans ma tête pour pouvoir réagir aux provocations des divas , je suis assez zen on va dire mais je n'aime vraiment pas celles qui pensent qu'elle sont superieures aux autres je déteste ça je voudrait montrer que je ne parle pas mais je suis au même niveau que certaines divas j'essaye à chaque match d'atteindre un niveau de cacth différents en me surpassant et m'entraînant régulièrement . / Présentatrice \\
Et que pensez vous de la PWF en elle même ?¤ Mickie ¤
C'est une très bonne fédération elle à de très bon catcheurs et je souhaite faire comme Lita car après avoir comabattu plusieurs fois les même divas je me rends compte que je troune en rond et c'est pour cela que je décide que la semaine prochaine je vais commencer à rentrer dans le monde des lutteurs en gagant mon combat contre JBL ce qui risque d'être le plus facile de toute ma carrière mais pour l'instant je me mesure aux divas la semaine prochaine j'affronte JBl en tant que championne ou pas je ne vois pas l'importance même si je fais comme Lita je ne souhaite pas comme elle obtenir les gros titres de la PWF ce qui serait bien mais je préfère laisser cette place aux hommes mais bon si un jour je me transforme en Hulk j'esseyerais ¤ Elle riat ¤ Je redeviens serieuse je souhaite élargir mon cercle d'adversaires et pouvoir encore devenir plus forte comme je le disais c'est une très bonne fédération mais le seul problème c'est que le monde de la lutte féminine est menacée par des filles qui ne prennent pas ça au sérieux et croyent que c'est juste un moyen de poser pour des magazines suplémentaires j'essaye au mieux de donner une bonne image mais il faudrait qu'on s'y mette toutes mais bon ont ne peux pas changer tout les esprits. Vosu avez d'autres questions ? / Présentatrice \\
Que pensez vous de votre match ?¤ Mickie ¤
Je n'ai en aucun cas peur de ce match c'est plutot une chance que je compte sasir car j'ai vu ce que Christy vaut dans un ring et ce n'est pas extra-ordinaire je suis nettement au dessus de elle est c'est exactement pour cela que Melina a eu peur et ne voulait que je sois la contender N°1 et qu'elle m'as attaquer car elle sais que je suis un danger potentiel pour elle et sa ceinture mais comme elle nous à prouver qu'elle n'avais pas beaucoup de jujote elle à fait un no-contest j'aurais encore plus de plaisir à détruire deux divas qu'une seule donc en même temps ça a quelque chose d'assez agréable et puis mon règne pourra commenceret je deviendrais ainsi la plus grande diva de l'histoire je ne veux pas tout dire car j'ai une vidéos à faire pour la fin de mon émission . / Présentatrice \\
Aurevoir Mickie ! ¤ Mickie ¤
Aurevoir !__________________________________________________________________________________________________________________________ ¤ En exclusivité Mickie va nous parler entièrement de son match de championnat ¤ ¤ Mickie nous dévoile ses avis ¤ ¤ Mickie ¤
Bonsoir pour la fin de cette émission je vais vous parler de mon match . Je vais commencer de vous parler de la challengeuse Christy Hemme c'est une fille que ne connait pas beaucoup mais bon je lui ai déjà rendu visite dans sa loge elle m'as semblée très ventarde moi àà sa place j'esseyerais de me faire des amis car lorsqu'on ne vaux rien dans un ring il faudrait essayer d'avoir de bonne connaissence , il y a beaucoup de monde aux alentour de sa loge mais qui ose lui rendre visite apparts les idiots de cette fédération la pauvre mais bon pourquoi le bon catcheurs se déplacerais pour une fille médiocre on ne devrais même pas perdre son temps à l'annoncer dans le ring car quand elle arrive c'est le signe que son adversaire va gagner son match elle est vraiment inférieure à toutes les divas je ne devrais même pas parler de elle car je pourrais prononcer des mots qui risquent de la revaloriser mais je ne ferais pas ça je suis complétement heureuse car l'affronter ce soir sera très facile profitez bien de son entrer car je ne sais pas si vous risquez de la revoir d'aussi tôt , c'est en embochant des divas comme ça que la PWF perd des spectateurs lors de son retours la semaine dernière j'étais etonner de voir une divas aussi pitoyable en face de moi. Je compte devenir championne et ce n'est pas cette diva sans talent qui risque de venir brisé mes plans il vaut mieux que pour elle que des médecins soits aux abords du ring car cette soirée sera peut être fatale pour cette diva . Je ne retiendrais pas mes coups même si j'éprouverais de la pitié pour elle . Si Christy essaye d'imposer la peur moi elle me donne plutôt envie de rire .
Je passe maintenant à Melina c'est une bonne catcheuse mais elle ne peux en aucun rivalisé avec moi je vais prendre cette ceinture que je mérite tant ce soir j'espère qu'elle à prévu des mouchoirs car elle risque de pleurer ... à l'hopital .Melina elle ne pose peut être pas pour des magazines mais elles est très active dans les backstages elle c'esttapé Low Ki , Homicide et maintenant Randy Orton c'est peut être pour essayer de cacher son manque de talents , elle ne s'occupe pas de ses fans elle c'est juste la baise et rien d'autre pour qu'elle me comprenne bien ce soir ca sera comme un partit de Olé Olé pour toi Melina c'est monter vu ton titre mais après le match ca redescendras et pour très longtemps . J'espère que tu profite bien de cette caresse sur tes hanches car tu la sentiras plus longtemps mais je pourrais aussi te faire sentir la douleur . Vous n'êtes pas ni toi ni Christy à ma hauteur ! Made in : France For:PWF Back to Basic 13 Melina vs Christy vs Mickie 3crit BY :Mickie James Image By :The New Extrem |
|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Melina (c) vs Mickie James vs Christy Hemme / BTB #13 Sam 16 Fév - 2:58 | |
| || Voix Off || La foule est en délire dans l'arèna du Portland, Seattle et attend avec impatience les superstars de la Pro Wrestling Federation qui devraient arrivés dans quelques instants pour leur match mettant en jeu leur titre ou match simple, et ainsi que le main-event qui est très attendu dans l'arèna! Les fans sont venus nombreux et même de très loin pour assister à ce show extraordinaire. Les gens ont les yeux rivés sur le titantron , car ils attendent si un lutteur ou une diva va apparaître mais l'écran s'allume et l'on voit Mélina et John Morrison dans sa loge. Ont peut apercevoir qu'ils jouent à un jeu.¤ John Morrison ¤Et merde ! Je suis bien nul à ce jeu pourrit. Non mais c'est quel imbécile qui a inventé ce jeu ? Je vais porté plaindre. Au fait Mélina, j'ai adoré ton match contre Trish Stratus. Très bonne perfomance que tu as gagné. Tu as gravement mérité la ceinture. J'espère que tu vas la gardé aussi longtemps que Lita l'a eu auparavant. Tu es très forte et même que tu as fait fuir cette Trish. Elle a dû quitté la fédération parce qu'elle a pas supporté cette défaite humiliante. C'était bien joué de ta part. J'ai adoré ! Donc, comme qu'il n'a pas eu de contender lors du dernier show. Tu vas devoir te battre contre Mickie James et Christy Hemme. Cela devrait être très facile pour toi. Es-tu prête à gagné à nouveau ?¤ Mélina ¤Haha ! Tu es vraiment nul, c'est vrai. Je te bats à ce putain de jeu. Tu es même pas capable de gagné à un jeu aussi stupide. Oh my god ! Tu me déçois gravement John. Ah et bien merçi. J'avoue, un match fabuleux . La ceinture est gagné par la parfaite Mélina Perez.Quoi demandé de mieux. Elle pouvait pas gagné cette ceinture. C'était évidant tout de même. J'étais encore trop forte pour cette diva. Elle est partie pour cette humiliation. Bref. Sa fait une diva faible de moins dans cette fédération. De toute façon, elle fesait rien de bon. Elle fait bien de partir. Et pour te dire que ce match va être très facile. Battre Mickie, ce n'ai pas la première fois que cela arrive. Et pour cette Christy. Bof. Je m'en fou d'elle, elle va être aussi amoché que Mickie. Le resultat restera le même que mon match précédent. Je vais gardé ma ceinture. Oh que oui ! Je vais la conservée pour un très long moment. Elle m'appartient et aucune d'entre elles ne pourraient me la retirée comme sa. Elle me va trop bien. Et je l'ai très bien méritée. Je serai à nouveau à la hauteur lors du match. Elles ne font pas le poid contre moi. Je suis bien trop forte pour elles. Sa me fera à nouveau, une victoire de plus. Bref. À toi de joué maintenant. John joua à son tour. Il perdit à nouveau. C'est alors qu'on même moment. Un jeune homme blond entra dans la loge et vena s'asseoir à leur côté avec un sourire. Les deux superstars se regarderent en se posant des questions.John et le jeune inconnu regarderent Mélina joué¤ Yannick ¤Bonsoir, je m'appelle Yannick. Je suis un grand fan de toi, Mélina. J'ai été vraiment heureux d'apprendre que tu as gagné cette magnifique ceinture. Je te dis bravo. Je suis venu t'encouragé pour ton match contre les deux autres divas. Je crois que tu as vraiment raison de pensé que tu garderas ta ceinture. Désolé, je n'ai pas pu m'empêché d'écouté votre discussion. Et une sécurité ma ouvert la porte. J'espère que je ne vous déranges pas trop ?! Car, j'aimerais aussi beaucoup joué avec vous et avoir une autographe. Si cela n'est pas trop demandé.¤ John Morrison ¤Euh.. Tu sors d'où la ? Tu crois te permettre de rentré comme sa. Surtout dans les loges. Je ne sais pas si tu savais mais c'est privé ici. Et même intime. Mais bon. Ce n'ai pas ma loge, mais je crois que Mélina va dire la même chose que moi. Surtout qu'elle doit se préparé pour son match. Elle veut pas trop se salir les mains en signant des autopraphes. Je sais que pour toi, c'est un grand honneur de voir la belle championne devant toi mais la tu envahis mon espace. Enfin bon. Si tu tiens temps à être ici. Tu iras me cherché quelques choses à mangé et à boire. Je meurs de soif et j'ai un petit creux. Un beau mec comme moi, se donne le droit de se faire servir par un domestique comme toi. Et pour revenir à toi, Mélina. Je sais que tu es toujours aussi déterminé qu'avant. Bref. Tu vas réussir. Je vais surement être à tes côtés ou peut-être que sa sera Randy Orton. En tout cas, une chose est sure. C'est qu'elles ne t'arrivent pas du tout à la cheville.Yannick obéit aux ordres de John Morrison. Il revient avec de la nourriture et des breuvages. Il les pose sur la table en admirant Mélina parlé.¤ Mélina ¤Ah ! Pas de chance. Quel jeu de m*rde. Yannick, je vois que tu m'as l'air d'un grand fan fidèle. C'est bien. Bref. Maintenant, je prend parole devant la caméra. | Mélina se place devant la caméra | Hum, quoi dire ? Bien, sachez que vous ne serez pas assez forte pour me vaincre. Vous êtes trop faible pour moi, mes chères. Alors, que je parles de vous ou non, rien ne change au plan de match. Vous allez finir dans une chambre d'hopîtal peu importe ce qui arrivera ce soir. Je suis assez bref dans mes phrases mais sa résume beaucoup de choses en même temps. Pour ceux qui ne comprend rien. Alors la, le catch est encore moins fais pour vous. Hum, après cette défaite humiliante, vous ne voudrez pas une revenge sauf que vous aurez envie de changé de fédération, tellement que vous êtes nulles que vous aurez peur de moi sur le ring.Bref.Faut être assez intelligente et avoir une capacité sur le ring pour remporté ce match, ce qui n'est pas votre cas. En tout cas, une chose est sure fesait gaffe et ne venez pas joué dans mon petit-parc d'amusant. Ce que j'essaye de dire, c'est de ne pas joué sur mon terrain ! Sinon vous risquerez gravement de le regretter très très vite.Peu importe ce qui peut arrivé lors du match, je serai la seule qui sera toujours se relèvé.Quoi que je ne risques pas souvent de tombé parce que je suis faite forte comparé à vous. J'ai quand même hâte au match pour avoir une autre victoire, qui va s'ajouté à mon palmarès..Alors, je suis très clair dans mes phrases et mes mots. Il n'a rien de compliqué dans sa. Vous allez perdre, vous le savez bien. Et même si vous essayez de montré le contraire.Rien ne va changé au résultat. En tout cas, faites attention à ce que vou ferez. Je suis pas du genre à plaisanté et à rire quand ce n'ai pas le moment. Lorsque que le match sera fini et que j'aurai cette victoire. Sur sa. J'en ai fini dans mes mots, je vais passé à l'attaque à présent . À très bientôt et essayez de pas trop pensé à cette fausse victoire. Sa nuirez à vos pantalons qui se mouillera vite. Haha. | L'écran s'éteint sur ses derniers rire de la championne |Un peu plus tard dans la soirée. L'heure arrive pour le match des divas. La foule est surexcités. Alors que le theme song de la women's champion se fut entendre dans l'arèna de Portland, Seattle.Mélina arrive sous le titantron sous des hués et autres sifflement. Elle descend la rampe avec les paparazzi qui la prend en photos de tout les angles. Elle marche sur le tapis rouge en se déhanchant un peu et elle monte les escaliers et se met sur le bord du ring pour faire sa split. Mélina passe sous la dernière corde et se relève pour prendre un microAlors. Quel belle semaine ! Haha. Je blagues. Non mais en fait, j'ai passé une belle semaine. Quel belle ceinture que j'ai la en se moment. Alors, vous esperez que je perd ce titre ? Pff..Vous me prennez pour qui ? Je suis la meilleure, messemble que c'est assez clair et que c'est pas dure à comprendre.Écouté moi bien, je n'ai jamais eu aucune peur ou bien une crainte, et ce n'ai surement pas aujourd'hui que je vais en avoir une. Peu importe le nombre de diva, elle va tous y pensé et elles vont tous souffrir autant l'une que l'autre. Et même que je vais surtout commencé par Christy Hemme, cette petite slut de diva search qui se croit bonne sur un ring.. C'est sa et les vaches eux ? C'est pas croyable comment elle peut être stupide. Franchement, elle se prend pour qui celle la ? Pour le nombril du monde peut-être. Elle ne méritait même sa chance pour MON titre. Elle y monte et elle bloque . Elle a peur cette garce .La fille ayant le moins de match gagnés et aussi la personne qui a montrer à qu'elle point elle est stupide et sans force. Mais question . Que fais tu dans le catch si tu ne sais pas te battre.Mais moi j'ai gagner des match . Et j'ai apparrut souvent sur le ring plus de fois que cette Christy . Alors maintenant les gens savent que je vaut mieux que celle-la. Moi je mérite ma place et non toi Christy. Mais tu est vraiment d'une nulité , tu t'es jamais rendu compte de ta peut-être ? Je suis méchante envers toi je sais mais il faut bien te dire la vérité en quelque part. J'espère que tu vas comprendre ce que je te dis. Je parle pas dans plusieurs langue. Malgré que tu es trop idiote pour comprendre. Tu sais bien que j'ai raison. Il faut que tu l'admet ma chère. Je sais que je t'enlèves les mots de la bouche mais bon. Quesse que tu veux. De toute façon, tu ne fais pas le moi contre la nouvelle women's champion. Je parle bien sûre de moi. Au cas que tu n'avais pas trop comprit. Vous savez Christy fera comme mes autres adversaires apres mon match contre elle, elle ne reviendra plus, regarder avez vous vu Trish Stratus? Moi je ne la vois plus. Pour Christy ca sera la même chose vous ne la reverrez plus, vous savez pourquoi? Car je l'aurais détruit, elle sera tellement humillier qu'elle ne voudra jamais revenir. Bref. Prépare toi à subir une grande défaite et humiliante par la belle et forte, Mélina Perez. Et J'avais oublié. La plus dominante. Mélina ria et marcha dans le ring qui était vide.Et puis passons à psycopathe, Mickie James ! Celle qui embrasse ces adversaires ? Wow, elle se croit où la ? Dans une boîte de nuit ou je sais pas trop. C'est un ring .. Elles n'ont pas l'air de très bien comprendre ce mot. J'ai l'impression d'être la seule diva qui a encore sa tête sur les épaules et non dans les nuages. Bon revenons un peu à cette folle. Elle crois me faire bien peur car elle est je sais pas moitier bisexuel . Mais si elle ose toucher a mes lèvres . Elle est morte. Mais c'est assurer que ce soir elle aura une autre défaite de ma part. Comme Je disais, Mickie James n'a rien d'une diva talentueuse à la Pro Wrestling.Ah Vous croyez que j'en avait fini . Et bien non . Je suis loin d'en avoir fini avec cette chose. Une divas avec autant de talents que moi . Mérite bien de gardé ce qui est à elle . Pauvre Mickie James . J'espere que tu es déja en train de faire ton testaments . Car ce soir mon finish ne sera pas le seule prise que je t'offrierai. Enfin bref. Mickie serais sans doute contagieuse pendant un bref moment . Elle signera son départ de la fédération .Car elle sera trop humilier d'avoir perdu face à moi . Bref. Une chose est sûre. C'est que je ne repars pas sans ma ceinture. Vous pouvez en être sure. Je vais gagné ce foutu match qui ajoute une victoire à mon palmarès. C'est qu'elles ne conaissent pas encore, la victoire. Elle sont trop nulles pour gagné. Oh my god mais c'est vrai. Elles sont si nulles qu'elles ne connaitront jamais sa être une championne. Haha. Sa serai peut-être le temps de prendre votre retraires mes chères. Je peux vous dirigez la sortie même. Car, ce soir. Je vous diriges vers une défaite. Vous ne méritez pas cette ceinture. Moi, je la mérite plus que tous. Oh que oui ! J'ai fais beaucoup pour l'avoir. Comparé à vous, vous n'avez rien fait de bon dans cette fédération.Bref. Tout sa pour dire, que vous allez pas vous en sortir aussi facilement. Bref, je ne ferais aucun cadeaux à personne, le seul cadeau, c'est la souffrance. Et sa, elles vont tous y goûtés. Et peut-être même à leur sang. On sait jamais. Alors, sur sa. Je vous dit. Adieu, et à bientôt !Mélina quitta le ring sous plusieurs hués de la foule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melina (c) vs Mickie James vs Christy Hemme / BTB #13 | |
| |
|