Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Rock vs Triple H / BTB #13

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

The Rock vs Triple H / BTB #13 Empty
MessageSujet: The Rock vs Triple H / BTB #13   The Rock vs Triple H / BTB #13 EmptyMer 13 Fév - 3:02

Single match ! Légende vs légende.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

The Rock vs Triple H / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Triple H / BTB #13   The Rock vs Triple H / BTB #13 EmptySam 16 Fév - 3:46

| Agius |

Oh puta*n, ca commence bien ! The Game arrive ! Ce splendide lutteur, 11 fois champion du monde ! ALL HAIL TRIPLE H !

| Cherreau |

Euh, Christophe, vous avez de la bave qui coule...

Triple H fit son arrivée dans l'arena sous une foule plus que mitigée.

The Rock vs Triple H / BTB #13 Hhhent10

The Rock vs Triple H / BTB #13 3510

Il cracha son eau puis alla dans les ring vers ses taunts, avant de prendre un micro et de dire.

| Triple H |

Welcome ezverybody ! Welcome, IN HELL ! Car ce soir je vais enflamer cette salle, vous allez me jeter vos bières fraichement acheter tellement vous aurez les nerfs ! Mais bon, ca on y viendra plus tard...Pour l'instant je tenais a ovus parler de mon adversaire de ce idmanche, la Grande Gueule en personne, Le caillou ! Quoi ?! On dit The Rock...Enfin bref...Ce dimanche, ce clampin des Samoa ou de je sais pas trop quel île paumé au millieu de l'océan va gouter au poing du Game car c'est ce batard qui m'as éliminer du Royal Rumble que j'aurais du gagner ! mais non, l'as fallut que le Caillou vienne se meler de ce qu'il ne fallait pas ! Et miantenant que t'as fait hcier The Game, tu va devori en assumer les conséquences devant ce public merdique au possible ! Car il ne savent pas reconnaitre ce qui doit etre applaudi, en l'occurence moi ! Mais vous etes tellement c*n que ovus applaudssez un mec qu'a fait des films ! J'ai fais des films, mais vous ne savez pas appréciez un film, du moins le bon...En tout cas, meme si cette bande de clampins encourageras le Rock, je triompherais, car c'est ainsi qu'agis The Game ! This sunday will be hardcore, this sunday will be bloody, this sunday will be Triple H's night ! I'M THE GAME...AND YOU KNOW IT...THAT....DAMN GOOD !

Triple H fit son taunt avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick

The Rock vs Triple H / BTB #13
Page 1 sur 1