Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14

4 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 Empty
MessageSujet: John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14   John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 EmptyLun 18 Fév - 2:09

Ya vraiment du niveau dans ce match qui risque d'etre fort intéréssant en tout points...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14   John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 EmptyLun 18 Fév - 15:27

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 006wn2

Christophe Agius //
Nous y revoila ! L'alcoolique se ramène sur le ring.

Philippe Chereau //
On ne peut pas dire ça. Il aime la bière voilà tout.

Christophe Agius //
En attendant il va revenir nous souler avec ces blagues à 50 cents !

Philippe Chereau // Fifty Cent est donc un humoriste ?

Pendant ce temps, Stone Cold fait son entrée sous une ovation monstre.

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 007gc9

Christophe Agius // Je me sens parfois fatigué en votre compagnie.

Philippe Chereau // C'est pas ce que vous disais votre ours ?

Christophe Agius // Roh mais fermez la ! J'préfère encore écouter l'alcoolique que vous ... allez ...

| Støne Cøld |

» Stone Cold est de bonne humeur ce soir. Yeah, Stone Cold est de bonne humeur car a Back To Basics, Stone Cold va botter les fesses du futur ex United States champion et aussi du petit fils de | Bip ! | qu'est Homicide. Ces deux jackass qui ont infligés au public les pires minutes de leur vie avec leur damn '' clash '' ou une connerie du genre, mais ça n'a pas d'importance, car Rappers 3 : 16 say, Austin will whoopin' my damn ass ! Je sais que vous faites de vos mieux pour paraître '' potable '' sur le ring mais je vais vous dires une chose, je vais vous confier un secret. | Il fait signe à la caméra de se rapprocher et il murumure dans son micro, tête collé à la caméra | You're son of bitch ! | Ovation de la foule | Cena. Ce match a une grande importance dans nos camps respectifs. Yeah, car au PPV au nom qui rime à rien, Stone Cold will take your ass down once and for ever ! Lita, Stone Cold ne sais pas ce qui traine dans ta tête de ... ha ha .. vierge ... mais une chose est sûr. You're insane ! Stone Cold know one thing about all the general managers ... They hate Stone Cold. Stone Cold ne connaît que peu de language des signes mais se donne toujours le plaisir d'exprimer le peu qu'il connaît de ce language à Lita ... | Stone Cold fait tout simplement un doigt d'honneur vers les backstages, Lita apprécierat le message | Lita tu n'es pas une général manageuse, you're a whore ! And guess what ! Stone Cold juste give Stunner for whore ... So Stone Cold will comin' | WHAT ? |, look at Lita | WHAT ? | and just stunn her if she want to screw Stone Cold Steve Austin ! «

Ovation immense de la foule alors que Stone Cold descend du ring et attrape un papier qu'un fan lui tend.

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 009ev5

| Støne Cøld |

» Fan 3 :16 say | WHAT ? | ... Stone Cold rules ! | Stone Cold rigole et met le mot dans sa poche | Mais avec tout ça j'oublais de parler d'une personne ... Homicide. Yeah ! Toi qui a voulait virer Stone Cold de la PWF pour toujours. Toi qui voulait que je garde tes petites relations privées avec tes partenaires des Rottweillers | WHAT ? | Toi qui te pensait invinsible | WHAT ? |, toi qui t'es fais battre par une damn bitch ! | WHAT ? | ... Toi ... Toi qui est qu'un stupide bâtard de jackass ! Stone Cold a eût confiance en toi en pensant que tu étais clean | WHAT ? | mais Stone Cold ne s'est pas souvenut de la règle la plus importante dans ce foutu buzziness | WHAT ? | DTA ! Don't Trust Anyobdy ! Tu es plus emmerdant qu'une femme pendant le Superbowl | WHAT ? |, plus ennuyant qu'une femme qui parle de ses sentiments | WHAT ? |, et surtout plus inutile qu'une femme qui ne fait pas l'amour | WHAT ? |. Tu sais ce que je vais faire avec toi ? Je vais te le dire ... Stone Cold va prendre son pied | WHAT ? |, te le coller aux fesses | WHAT ? | et attendre que le '' gangsta '' appelle sa maman à la rescousse ... | WHAT ? | «

Stone Cold fait le tour du ring en regardant un peu les fans mais voilà qu'une musique retentit. Certains reconaissent celle de Stacy Keibler, l'ex diva de la WWE. Voilà que la belle diva monte dans la rampe et rentre dans le ring d'une façon tellement ... bonne ... Elle arrive en face de Stone Cold qui ne semble pas comprendre comme tout le monde ici.

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 0011xz9

| Støne Cøld |

» Hey hey ! When Stone Cold talk, no body interrupt him ! So, si tu n'es pas là pour dire à Stone Cold d'ouvrir sa braguette, you can get out ! «

Stacy prend le bras de Stone Cold pour placer le micro devant elle.

| Stacy Keibler |

» Heu Steve ... Je suis là parce que ... parce que Vince McMahon m'a demandé de te faire passer un mot, il ma dit que ça devait être moi sinon il mettrait un Stunner à n'importe quel autre messager. «

| Støne Cøld |

» Wow tu vois Stone Cold est vraiment touché que tu ais ramenés tes jolies petites fesses pour l'interrompre et lui dire que le grand président de la PWF a quelque chose à lui dire. «

| Stacy Keibler |

» C'est vrai ? «

| Støne Cøld |

» No it's damn wrong ... DTA, Don't Trust Austin ! So, qu'est-ce que l'autre à me dire ? «

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 0010fy2

| Stacy Keibler |

» Euh ben ... «

| Støne Cøld |

» WHAT ? «

| Stacy Keibler |

» Je ... «

| Støne Cøld |

» WHAT ? «

| Stacy Keibler |

» Tu do ... «

| Støne Cøld |

» WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Shut up baby, listen Stone Cold Steve Austin when he talk and like that ! «

Stacy se ravise et décide d'écouter le lutteur.

| Støne Cøld |

» Mais Stone Cold n'a plus à rien à dire à propos de ces deux stupid jackas ! They're are stupid | WHAT ? |, got a little goofy hair cut | WHAT ? | and have a damn little dress what's like a big piece of crap ! So ... If you want a Beer bash ... give me a damn, DAMN HELL YEAH ! | HELL YEAAAH ! | Get the Beers ! And that's the bottom line , cause Stone Cold said so ! «

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 0012cn3

Stone Cold balance une bière à Stacy qui ne le refuse pas, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Voilà que Stacy nous la joue Stone Cold en faisant comme lui, elle monte sur le poteau et pète la canette au dessus de son visage.

Christophe Agius // On a maintenant deux alcooliques.

Philippe Chereau //
Ils aiment l'alcool ! Nuance Christophe !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14   John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 EmptySam 23 Fév - 0:58

.. :: Le show continue , après le speech de stone cold plus personne n’est sur le ring…Quand soudain…La musique d’homicide ce joue dans l’arèna et les fans sont en délire , tout l’monde se lève avec des pancartes du nouveaux chouchou de la foule ! Les lumieres s’éteigne , seul une lueur rouge clignote derrière l’entrée des lutteurs…Ca y est Homicide arrive en compagnie de son grand ami Julius Smokes , les deux tapes dans les mains des fans quand soudain…un fan accompagné de ca fille se lèvent et s’en prennent verbalement au lutteurs ::..

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 14
John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 10wm7

‘~* Fan..*~ ‘

Hey mais regarder moi ce nain méxicain !! Boouuuuh casse toi on te veux pas ici !! You Suck You Suck !!

‘~* Homicide *~ ‘

What da fuck is this ?! Qu’est ce que t’a gros porc ?! Tu fais ton malin la ?! Don’t fuck with a G’s Like me punk bitch éssé !! Il t’arrive quoi c’est quoi ton problème connard ?! Personne ne veux de moi ?! Regarde toute les putains de pancarte a mon nom , tout l’monde me connais ici holmes contrairement a toi , fait moi rire et sort moi ton nom que j’rigole éssé !

‘~* Fan..*~ ‘

Moi un gros porc ?! Moi c’est Yomax ok retient bien ca… « holmes »

‘~* Homicide *~ ‘

Yomax…tu l’a trouver ou ce putain de nom ? Dans une putain de poubelle ? Dans les chiottes une fois que j’ai chié ?! Aller ferme ta gueule bitch et va reposer ton gros cul plain de graisse sur ce qui te sert de chaise avant que j’te défonce la gueule devant la pute qui te sert de fille éssé !

‘~* Yomax *~ ‘

Ta de la chance que y’a la sécurité parceque de la a insulté ma fille … j’te tuerais !! Mais bon t’est qu’un looser , cette semaine John Cena et Stone Cold Steve Austin te botterons le cul et tu m’entendras lacher des chants me foutant de ta gueule !!

‘~* Homicide *~ ‘

J’m’en bat les couilles de ta sécurité de merde si tu veux joué ton homme tu passe la rambarde et j’t’encule directe éssé !! Yomax aka le pédophile de 45ans hein ?! J’espere bien que tu sera la a mon match holmes , john cena est aussi bon lutteur qu’il est bon rappeur …Vu comment j’ai clashé cette pute la semaine derniere j’suis sur que tu sera content de me voir lui botter le cul , lui brisé la nuque sous mon fuckin Cop Killah Dangerous holmes !!
Pour Stone cold j’ai du respect pour lui parcequ’il est comme moi cet enfoiré , un real Mother-Fucker ! Mais il a fait quoi holmes depuis qu’il est venu ici ?! Nothing !! John cena a fait quoi depuis qu’il est ici ? It’s the same shit ! Juste un fuckin Us Title qu’on donne a n’importe quel blaireau…

‘~* Yomax *~ ‘

Exactement c’est un titre pour les blaireaux, c’est bien pour ca que tu l’a eu !!

‘~* Petite Fille *~ ‘

Bien envoyer papa !!

‘~* Homicide *~ ‘

« Bien envoyer papa » mais ferme ta gueule toi et va te rassoir avant que the notorious 187 te botte le cul bitch ! Hey Fat Ass bitch , dit a ta pute de fille de fermer ca gueule parceque non seulement j’risque de la traumatisé en bottant le cul de son pere mais si elle continue a ouvrire ca grosse bouche elle risque de s’en prendre une en pleine gueule aussi !!
Yo Lil’Bitch , what’s you’re fuckin’ name ?!

‘~* Petite Fille *~ ‘

Missy Murda !! Mais me parle pas comme ca ou mon papa va te frapper !!

‘~* Yomax *~ ‘

Ah bah voila les « superstars » que les gens adorent , une fois qu’ils ont de l’argent ils insultes les enfants ! Ramène ton cul que j’te regle ton compte

.. :: Homicide s’approche encore plus prêt de Yomax mais Julius Smokes arrive et fait reculer Homicide alors que la petite MissyMurda fait pousser son père pour éviter l’affrontement…Homicide fait mine de monter sur le ring mais change de direction au dernier moment et crache sur le visage de Yomax ::..

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 29pg3

‘~* Homicide *~ ‘

Yo fat mother fucker bring it on éssé !! Toujours des connards a ouvrires leurs grandes gueules !! J’vais t’exploser comme j’ai fumer toutes ses bitches qui ont voulu m’affronter ! Tout comme j’vais démonter l’autre son of bitch de john cena !! Comme j’l’est dit lors de mon putain de clash ici c’est pas FU…It’s da fuckin cop killah !! On blague pas holmes !! Et tout comme j’vais fumé « monsieur propre » l’autre pute d’austin !! J’avais du respect pour toi holmes but now you can be sure about something , Hell is on earth…is the ring and Devil Has a name…HOMICIDE HOLMES !!

..:: Yomax pousse la foule et tente de sauter par dessu la rambarde mais instinctivement Julius Smokes lui met une énorme droite en plein visages qui met KO le Fan qui s’écroule au sol permit les sieges ::..

‘~* Julius Smokes *~ ‘
FUCK YOU !! Yo My nizzle what the fuck you try to do ?! T’essai quoi de touché mon homeboy ?! The Hood know What it is !!

‘~* Missy Murda *~ ‘

PAPAAAA !! Papa réveille toi aller !! Toi Homicide j’vais prier corps et ames pour que John Cena et Stone Cold te botte le cul !! Tu veux faire genre maintenant tu est devenu gentil mais enfaite c’est faux tu est toujours rester le meme !!

.. :: La petite fille pleure sur le corp inerte de son père alors que la sécurité commence ENFIN a venir… ::..

‘~* Homicide *~ ‘

Shut The Fuck Up ! J’suis devenu cool éssé , qu’on m’aime ou pas y’a pas de soucis mais on m’casse les couilles on m’trouve !! Believe that !! Ton père c’est comme les deux adversaire que j’vais avoir …Il a essayé de niquer un vrai G’s et il l’a regretté, comme les deux putes qui vont morflé ici on blague pas on fait pas les choses a moitié ! Maintenant casse toi avec la sécurité ou sinon julius s’occupera de toi !!

‘~* Julius Smokes *~ ‘

Grrrrr Whoaf Whoaf !! Heu….Et pourquoi c’est moi qui devrait m’occupé de la ptite hein ?!

‘~* Homicide *~ ‘

Parceque moi j’m’occupe des femmes d’une autre manière , en gros j’m’occuperais d’elle quand elle sera plus grandes holmes !

.. :: Julius et Homicide rigolent ::..

‘~* Julius Smokes *~ ‘

Aller par petite ou sinon…..Brraaat Braaat brrrrat !!

.. :: La sécurité porte Yomax et commence a partir , un membre du staff entraîne ca fille mais cette dernière ne peux pas s’empêcher d’essayer de monter la foule contre homicide en lançant un chant qu’elle est seule a suivre ::..

‘~* Missy Murda *~ ‘

Homicide Sucks !! Homicide Sucks !! Homicide Sucks !!

‘~* Homicide *~ ‘

Ouais c’est ca aller ferme ta gueule et casse toi monkey ass bitch !!
J’te dédicacerais mon match quand j’aurais défoncé la gueule de mes deux putes d’adversaire !! Oh et puis fuck j’ai meme pu envie de rester ici , yo Julius let’s get it on !!

.. :: Homicide et julius smokes repartent en backstages en tapent dans la main des fans , finalement ils n’ont plus envie de rester…Homicide donne son bandana a un petit qui a une pancarte « Notorious Rulz » et Julius Smokes balance ca casquette dans la foule tout ceci étonnamment toujours sous les acclamations des fans ::..
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14   John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 EmptySam 23 Fév - 13:02

Hors-Gimmick.
Juste pour être au clair, je ne feuderai pas, donc ça sera entre vous deux les z'amis. Bonne chance et que le meilleur gagne. Pour vous dire juste que je changerai de persos, si vous ne le sauriez pas.
Stev619.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14   John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14 Empty

John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14
Page 1 sur 1