| No Way Out | |
|
+3Shad | Cryme Tyme SSJ4 YoMax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: No Way Out Lun 18 Fév - 3:00 | |
| Vous avez pas des liens pour le voir en direct ? | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 3:11 | |
| Malheureusement, non. Je ne vois qu'un seul moyen, moi : - Spoiler:
attendre...
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 3:13 | |
| Ouais, je vais aussi essayer de le voir, si quelqu'un trouve, qu'il partage içi :sisi:
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 3:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 3:43 | |
| Ca commence d'içi 15 minutes c'est ça ?
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 4:10 | |
| C'est mon internet ou ces foutus stream ne marche quasi jamais. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 4:40 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 12:50 | |
| Bon Show meme si j'avais prédis tout les résultats. Bon retour de Big Show, juste, dans quel Brand il est ?
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 17:21 | |
| Merci de spoiler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 18:12 | |
| Celle de Raw été beaucoup mieux que SD. Umaga et Jeff Hardy ont faient le spectacle un peu. Umaga été bon dans ce match là, HHH qui élimine HBK, c'est moche, a la fin ils auraient du faire : HBK vs HHH, DX l'un contre l'autre. Kennedy vs Flair match à chier. Cena vs Orton, je préfére méme pas regarder. Bien fait pour sa gueule au Big how. Ca devient lasant la façon dont Edge gagne face a Rey, Spear sur son West-Coast Pop a chaque fois. Chavo vs Punk, ennuyant. voilà ^^ . |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 19:27 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Bon Show meme si j'avais prédis tout les résultats. Bon retour de Big Show, juste, dans quel Brand il est ?
merci du spoiler euk'... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 21:24 | |
| ¤ J'ai pas compris Cena Orton pourquoi il c'est cassé l'autre ^^ ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 21:26 | |
| Bah une façon d'avoir Cena, HHH et Orton à WM, simple comme bonjour. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: No Way Out Lun 18 Fév - 23:17 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
Bon Show meme si j'avais prédis tout les résultats. Bon retour de Big Show, juste, dans quel Brand il est ?
merci du spoiler euk'... En meme temps faut pas aller dans un lien No Way out, si on veut pas savoir les resultats.. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: No Way Out Mar 19 Fév - 0:48 | |
| je sais pas , peut etre qu'ici les membres se limites a donner leurs avis a chaque fois sur un PPV en mettant les spoilers sous code html ?
Apres comme j'l'est dit j'm'enfout vu le spoiler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Way Out | |
| |
|
| |
| No Way Out | |
|