| Le cas AJ Styles | |
|
+6DIP67 Damn putain de 23 Trice » Randy Orton Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 13:15 | |
| Bon, j'avais promis a certains, que j'appelerais chez lui, vu que j'ai eu (par je vous direz pas ocmment^^) son numéro... Numéro qui était a son nom et au nom de sa femme... Bref, 23h30 en France et j'appelle...Il est donc 5h30 chez lui... Ca sonne et on me répond. C'est une femme qui répond... Je demande alors si je peux parler a Allen et on me répond que c'est un faux numéro ( ). Donc, au bout de 2 tentatives puor parelr a Allen, je raccorche... Pendant toute la conversation, j'entend une gosse pleurer, et une voix d'homme qu'on entend a un moment. Or, Styles et sa femme ont 2enfants, dont un a tout juste 1an et l'autre 2ans et demi...
Donc, où je suis tombé sur la même famille, dans la même ville, ou alors, on se fout de ma gueule Now, j'ai besoin de votre avis, car je pense rapeller mardi soir, et j'enregistrerais la converse' Inspecteur CT mène l'enquete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 13:26 | |
| Du foutage de gueule par téléphone je vous le dit !
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 13:29 | |
| Laisse les tranquil, va vaut mieux.
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 15:17 | |
| Je plussoie Euk', au States ils peuvent portés plainte facilement pour harcelement, ce que t'as fait mais ce que tu ne voulais pas faire . | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 15:29 | |
| Si c'est du harcelement d'appeler quelqu'un, je vais me pendre Nan mais je l'a comprend ca femme, mais elle pourrait dire : Oui, c'est bien là, mais va te faire foutre ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 15:33 | |
| Fais toi passer pour Shark Boy :sisi:. " Hey son of bitch, I want to talk to AJ Styles, and that's the fishing line cause Shark Boy said so ! " . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 17:18 | |
| XD DAMN !! La je crois qu'elle va vite fais et bien fais raccrocher | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 20:29 | |
| Je pense que c'est un faux-numéro et que tu te fais des idées. Genre vu qu'il a deux fils et tout... C'est comme dans le saveus222, on disait des indices sur Y2J que même la WWE n'avait pas pensé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 20:37 | |
| CT connaît tout le monde, il a l'adresse de Chuck Norris . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 20:51 | |
| Oui : 6, rue de Dieu 666 Paradis | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 21:15 | |
| Ah bah oui hein. xD Mais moi aussi j'crois que c'est un faux num'. Après c'est pas très gentil d'enregistrer la convo. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 21:24 | |
| MON DIEU ! CHUCK NORRIS ! PLUS FORT QUE ROBERT CONWAY.. PLUS FORT QUE TOI, IL, VOUS... CHUCK NORRIS ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 21:26 | |
| j'ai appeller Zidane , tupac , madonna et Schumi , on doit bouffé enssemble normalement , une fois que j'aurais ramené clara morgane chez elle ... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 21:27 | |
| JE LE SAVAIS QUE 2PAC VIVAIT !!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Oh My God. De quoi vous parlez ? J'aimerais que quelqu'un m'explique mieux pour que je puisse comprendre votre discussion -_- | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 21:57 | |
| Eh bien CT pense avoir le numero de AJ STYLES lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 22:23 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- j'ai appeller Zidane , tupac , madonna et Schumi , on doit bouffé enssemble normalement , une fois que j'aurais ramené clara morgane chez elle ...
Et moi j'ai 45 ans, je suis devant mon pc datant de l'âge de guerre, en quête de jeune ado à violer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 22:24 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- j'ai appeller Zidane , tupac , madonna et Schumi , on doit bouffé enssemble normalement , une fois que j'aurais ramené clara morgane chez elle ...
Et moi j'ai 45 ans, je suis devant mon pc datant de l'âge de guerre, en quête de jeune ado à violer.
That's the truth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Lun 18 Fév - 22:41 | |
| lol c'est quoi ces conneries là |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles Mar 19 Fév - 3:08 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Et moi j'ai 45 ans, je suis devant mon pc datant de l'âge de guerre, en quête de jeune ado à violer.
That's the truth. Il m'a demasqué le salaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas AJ Styles | |
| |
|
| |
| Le cas AJ Styles | |
|