| Trish Stratus ? | |
|
+7Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 D.I.M.E Goldust SSJ4 DIP67 the_dead_man 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 19:06 | |
| Prenom : Pas envie de dire Pseudo : A pas Age : Je sais pas Lutteur voulu : Trish Stratus Experience en E-Fed : Pas beaucoup Hobbies : Un peu de tout ... |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 19:09 | |
| Elle est libre je crois alors bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 20:06 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Bienvenue
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 21:31 | |
| ca c'est d'la présentation interessante | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 22:11 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- ca c'est d'la présentation interessante
Carrément. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 22:16 | |
| Triplement. ^^
Bienvenue, elle est libre. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 22:26 | |
| - Trish Stratus a écrit:
Prenom : Pas envie de dire Pseudo : A pas Age : Je sais pas Lutteur voulu : Trish Stratus Experience en E-Fed : Pas beaucoup Hobbies : Un peu de tout ... Finalement, on a " Pas beaucoup" de renseignements sur toi, y " A pas " à dire ^^ " Je sais pas " .. T'as " Pas envie de dire " des choses sur toi ? Je sais pas ce que tu pourrais dire.. " Un peu de tout " ! Non ? xD Bienvenue ^^ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 22:45 | |
| Sais-tu quelque chose sa au moins ? Ou tu sais juste dire je ne sais pas ou un peu .. Et tu sais pas ton âge ? Ya un problème à quelque part .. xD ..Bref. Bienvenue ! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Mer 20 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| Si elle a envie de pas donner d'infos sur elle c'est son droit aussi... |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Jeu 21 Fév - 18:27 | |
| Bien sur.. On disait ça pour rire, elle n'a pas besoin d'en dire plus hein.. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Jeu 21 Fév - 19:35 | |
| Nan moi j'dit pas ca pour rire Mode new jack on Parle pour toi bitch de JHM of my mother fuckin Asshole !! mode new jack off.. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Jeu 21 Fév - 21:18 | |
| Mode Yohan On Moi je vous le dis ! J'ai 45 ans et je suis un violeur en série! Mode Yohan Off Bienvenue, moi c'est YoMax, un jeune administrateur. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Jeu 21 Fév - 23:31 | |
| Putain, des plans pour qu'elle revienne plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Ven 22 Fév - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish Stratus ? Ven 22 Fév - 15:01 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Trish Stratus a écrit:
Prenom : Pas envie de dire Pseudo : A pas Age : Je sais pas Lutteur voulu : Trish Stratus Experience en E-Fed : Pas beaucoup Hobbies : Un peu de tout ... Finalement, on a "Pas beaucoup" de renseignements sur toi, y " A pas " à dire ^^ " Je sais pas " .. T'as " Pas envie de dire " des choses sur toi ? Je sais pas ce que tu pourrais dire.. " Un peu de tout " ! Non ? xD Bienvenue ^^ J'adore ^^ Bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish Stratus ? | |
| |
|
| |
| Trish Stratus ? | |
|