| Mise au point... | |
|
+4Lita / ¤ M&M ¤ JHM D.I.M.E TeaM 3D 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Mise au point... Ven 22 Fév - 22:18 | |
| Voilà, comme je l'ai déjà dit je libère CC par manque d'envie de feuder en ce moment, mais au lieu de prendre un pseudo et tout, je vais plutôt prendre un lutteur que sans doute personne ne viendra me réclamer, et si c'est le cas, je lui cèderais bien volontiers, si cela ne pose pas de problèmes bien sur. So, without further details, ladies and gentlement, please welcome the future of Sports Entertainment, Colin Delaney! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Ven 22 Fév - 22:19 | |
| Colin Delaney = Ratings
Une des meilleurs chose qui soit arrivé a la WWE depuis un ptit moment :p
Ca risque d'etre délire
Tu compte le joué en solo , ou avec tazz qui parle et colin sort un ou deux mot par ci par la ? ^^ | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Ven 22 Fév - 22:21 | |
| Je pense que Tazz devra être là, au moins pour porter le micro, parce que dans l'état où se trouve ce pauvre Colin. Mais il a sa classe à lui, inimitable dans son genre. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Ven 22 Fév - 22:35 | |
| Toi tu fais ce que tu dis :sisi: La classe | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 5:07 | |
| Eh bien, bonne chance alors. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 12:52 | |
| Et bien bonne chance jeune homme! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 12:56 | |
| Juless est plus fort que Chuck Norris . Bonne chanc, impatient de voir le résultat. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 12:56 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Je te plussoie, malgrès que j'ai foi en Chuck Norris. :sisi: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 14:31 | |
| Franchement, ca va etre bien Julesss.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 16:12 | |
| Je sais pas mais en tout cas on va essayer... En tout cas quel honneur d'être comparé à Chuck Norris! Merci à tout le monde! | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 18:05 | |
| Bonne chance avec Juless !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 18:24 | |
| - John Morrison | Euk' a écrit:
Franchement, ca va etre bien Julesss.
Tout est bien avec Juless. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mise au point... Sam 23 Fév - 20:02 | |
| Merci! Si quelqu'un pouvait changer mon pseudo en "Colin Delaney" ce serait sympa, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point... | |
| |
|
| |
| Mise au point... | |
|