| Qui t'as bloqué ? | |
|
+3DIP67 Damn putain de 23 YoMax 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 1:17 | |
| http://www.queblock.com/fr/Sa marche, sa permet quelque réglement de compte, et j'ai su que Zerka m'avait .. bloqué. ^^ C'est con, mais sa permet de savoir des choses, quand on est no-life c'est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 1:24 | |
| ok j'en ai plein qui me detestent youpi, putain ils me cassent les burnes c'est meme moi qui les a bloqué en premier ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 1:29 | |
| Tiens un mec m'a supp'. Le truc c'est que c'est pas du tout celui au quel je m'attendais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 1:32 | |
| C'est pas du tout vrai ils me disent que quelqu'un m'a bloqué alors que je parle avec lui en ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 2:39 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- C'est pas du tout vrai ils me disent que quelqu'un m'a bloqué alors que je parle avec lui en ce moment
J'tai eu. Bah non, c'est juste qu'il t'a debloqué entre temps. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 3:01 | |
| Putin pleins de gens que je pensais ne pas m'avoir bloquer , m'a bloquer xd | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 6:32 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 10:03 | |
| Euklides et Yo, vous m'avez bloqué, salaud! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 10:42 | |
| Encore un site avec plein de spyware jyrai pas et jmen fou d'ailleur xDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 12:28 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- C'est pas du tout vrai ils me disent que quelqu'un m'a bloqué alors que je parle avec lui en ce moment
J'tai eu.
Bah non, c'est juste qu'il t'a debloqué entre temps. lol peut etre peut etre je ne sais pas ! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 14:08 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bof, j'suis pas no-life. You're Damn Wright :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 14:09 | |
Bof, j'suis pas no-life. C'est ce que tu crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 14:12 | |
| Putain vla le monde qui m'a bloqué, une vingtaine, et sept qui me parlent en ce moment, franchement j'y croi pas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 14:49 | |
| Euk' tu m'as blocker avec tes deux adresses ^^ J'me renconte que beaucoup d'monde m'aime pas !! xD |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:21 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Euk' tu m'as blocker avec tes deux adresses ^^ J'me renconte que beaucoup d'monde m'aime pas !! xD
Ouais, moi aussi ^^. Dans mes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:26 | |
| - Stev619 a écrit:
- Euklides et Yo, vous m'avez bloqué, salaud!
x'D Non, sauf si c'est YoMax38 qui t'a bloqué, car nous étions en conflit passé en temps :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:28 | |
| Moi personne m'a bloqué. Tout le monde m'aime, moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:29 | |
| Exact. D'ailleurs je crois que je t'ai plus sur msn | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:30 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Moi personne m'a bloqué. Tout le monde m'aime, moi.
Muahaha :Woo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:34 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Exact.
D'ailleurs je crois que je t'ai plus sur msn Moi je te vois dès fois connecté mais quand je veux te parler ça met hors ligne . - Peanuts aka M & M's a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
Muahaha :Woo: L'admin flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:35 | |
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
Muahaha :Woo:
On t'a jamais dit d'arrêter de fumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:41 | |
| Fumer quoi ? J'fume rien moi. Faut être obliger de fumer pour être comme ça ? Pfff.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:42 | |
Fumer quoi ? J'fume rien moi. Faut être obliger de fumer pour être comme ça ? Pfff..
Arrête, je t'ai vu, tu toussais avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:43 | |
| Okay, et pas le droit d'avoir le rhum ou grippe non plus ? Encore plus PFFFF.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? Dim 24 Fév - 17:45 | |
| Non, pas le droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui t'as bloqué ? | |
| |
|
| |
| Qui t'as bloqué ? | |
|