Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Faut mettre plus de trucs

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faut mettre plus de trucs Empty
MessageSujet: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 16:49

voila je voit sur la fed elle est super cool et tout mais il y a un réel manque de magazine -_-'

je voudrait juste demander si on pourrait mettre deux personnes qui savent très bien faire des magazines si elles peuvent nous en faire un toute les deux semaines ( ca parlera des shows, actualité PWF, vente sur le site PWF ect... )

parce que il en manque beaucoup avouez le, je demande juste meme si il y a des chances que la reponse soit negative !

Juste un peu plus d'ordres , je sais ps si vous avez decider de supprimer les magazines, mais c'est très bien !

Ou sinon on peut faire une partie " PWF.com " et on poste des news chaque semaine dedans ! Ca pourrait etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 17:43

"Ou sinon on peut faire une partie " PWF.com " et on poste des news chaque semaine dedans ! Ca pourrait etre pas mal !"

C'est le boulot de Mickie James et moi chaque semaine.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 17:45

Ouais mais vous faites un seul truc, moi je veux parler de petites news avec une photo dans chaque new et pas un truc enorme, on peut faire

un truc enorme chaque semaine

des petites new par semaine

comme tu veux vince, si tu veux plus d'explications vient j'ten parle sur msn !
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 18:27

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas que toutes les semaines on pourrait faire une new.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 19:17

Moi je m'occupe de info/intox je suis d'ailleurs en train de le faire . Si vous avez d'autres idée c'est aps de refus Very Happy
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 21:48

Bah déjà pour chercher un sujet pour un exposé, c'est le vide total, alors là... Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs EmptyLun 25 Fév - 21:53

euh nan ^^

On peu parler de

Homicide, Steve Austin, Kane, Taker, Finlay, John Morisson, Edge, Bret Hart, Goldust ect.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut mettre plus de trucs   Faut mettre plus de trucs Empty

Faut mettre plus de trucs
Page 1 sur 1