Sujet: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 16:49
voila je voit sur la fed elle est super cool et tout mais il y a un réel manque de magazine -_-'
je voudrait juste demander si on pourrait mettre deux personnes qui savent très bien faire des magazines si elles peuvent nous en faire un toute les deux semaines ( ca parlera des shows, actualité PWF, vente sur le site PWF ect... )
parce que il en manque beaucoup avouez le, je demande juste meme si il y a des chances que la reponse soit negative !
Juste un peu plus d'ordres , je sais ps si vous avez decider de supprimer les magazines, mais c'est très bien !
Ou sinon on peut faire une partie " PWF.com " et on poste des news chaque semaine dedans ! Ca pourrait etre pas mal !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 17:43
"Ou sinon on peut faire une partie " PWF.com " et on poste des news chaque semaine dedans ! Ca pourrait etre pas mal !"
C'est le boulot de Mickie James et moi chaque semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 17:45
Ouais mais vous faites un seul truc, moi je veux parler de petites news avec une photo dans chaque new et pas un truc enorme, on peut faire
un truc enorme chaque semaine
des petites new par semaine
comme tu veux vince, si tu veux plus d'explications vient j'ten parle sur msn !
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 18:27
Je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas que toutes les semaines on pourrait faire une new.
Invité Invité
Sujet: Re: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 19:17
Moi je m'occupe de info/intox je suis d'ailleurs en train de le faire . Si vous avez d'autres idée c'est aps de refus
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 21:48
Bah déjà pour chercher un sujet pour un exposé, c'est le vide total, alors là... .
Invité Invité
Sujet: Re: Faut mettre plus de trucs Lun 25 Fév - 21:53
euh nan ^^
On peu parler de
Homicide, Steve Austin, Kane, Taker, Finlay, John Morisson, Edge, Bret Hart, Goldust ect.....