|
|
| MVP vs Samoa Joe // S.R. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: MVP vs Samoa Joe // S.R. Mar 26 Fév - 4:22 | |
| Money In The Bank Qualification Match ! Donnez tout ce que vous avez ! | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. Sam 8 Mar - 1:21 | |
| Hg : Je feud ou cette nuit, ou demain matin.
| |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. Sam 8 Mar - 1:25 | |
| CHui dans la crotte moi... J'ai fais un petit truc, que j'aime beaucoup...Mais y'as 12lignes J'ai vriament pas de temps... Donc, un truc tout court si ca te va aussi...Jpense pas non plus que t'as trop la tête a ca... | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. Sam 8 Mar - 1:36 | |
| Poste le, et je ferrais la meme taille.
| |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. Sam 8 Mar - 1:45 | |
| | Voix Off | Voici une promo de Samoa Joe, quelques jours avant Survive Redemption.
| Joe |
Vous savez, depuis que j'ai quitté la TNA, toutes les plus grandes fédérations de cette poluée de planète ont tenté d'acquérir mes services, d'avoir le p*tain de privilège de dire "J'ai Joe dans mon roster". Et franchement, j'avais qu'a choisir, entre les millions de dollars et l'assurance de gagner des titres de champion du monde. Mais la fédération que j'ai choisi, avant de bien payé, même très bien d'ailleurs, a pour objectif de donner aux fans ce qu'il veulent ! Le fait est que...J'adore rendre mes fans heureux ! J'adore voir mes fans debout et hurler mon nom ! J'adore entendre les fans dire "Joe's gonna kill you !" et tout ca en même temps ! Mais tous ca, ca ne me sers qu'a me motiver pour botter le ptit cul d'mon adversaire. A le démoraliser d'une certaine façon...Sauf que, une fois qu'on est dans le ring avec moi, on n'as beau s'appeler Kurt Angle, Geroge Bush ou Chuck Norris, c'est finit ! This is it ! End of the line ! Entré dans ce même freakin' ring que moi, vous offre juste un pass pour la mort, et son enfer ! Car le paradis n'est réservé qu'aux vainqueurs, et ici, à la PWF, c'est Joe le vainqueur !
| Joe |
Now, vous me direz que je vais jobber dans le Money In The Bank match...Ouais certe...C'est vrai...Mais regardez ce qui est à la clé...Un match de championnat contre le champion de son choix, où on veux, et surtout, quand on veux ! And you see, I got news for you ! I'm going to win that damn match ! I'm gonna climb at the top of taht damn ladder ! I'm going to win that damn brieftcase ! I'm going to be called "Mr. Money in the Bank" ! And then, I'm going to cash in it, where I want, and most importantly, when I want ! And as my Survive Rdemption opponent said...There's not a damn thing you can do about it ! But first, this sunday, at Survive Redemption, MVP...Montel Vontavious Porter...I'm not just gonna break your jaw, I'm not gonna leave you in your own blood in that ring I'm not gonna choke you out as usual...No...This Sunday MVP...JOE IS GOING TO KILL YOU ! And you know what...Just because I AM REALLY BETTER THAN YOU
La caméra se coupa. HG : Voila, good luck | |
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. Sam 8 Mar - 13:38 | |
| .:: Alors que le Show vient de commençer, le titantron s'allume et c'est M.V.P qui aparrait dans l'écran ::.|| M.V.P || » This Is The PWF Superstar Montel Vontavious Porter, M.V.P. comme vous avez pu le voir, MVP est de retour depuis la semaine derniere, MVP a fais perdre ce match a ce pauvre Samoa Joe et MVP crois que Joe veut la peau de M.V.P maintenant, malheuresement pour lui, il ne l'auras pas, et cela parce que ... « .:: M.V.P commence a enlever ces lunnettes et recommence a parler ::. || M.V.P || » This Buisness Is Very Simple, et a la PWF, c'est encore plus simple, I, Montel Vontavious Porter, Je suis la Superstar la plus payée de la compagnie, et cela pour une raison, MVP est surement l'espece la plus rare qui existe encore sur ce monde, C'est un etre parfait, qui réussit dans n'importe laquelle discipline, n'importe quelle modalitée, enfin, MVP Is Better Than Ever, et MVP est la pour faire mal, vous voyez, içi a la PWF, comme partout, il y a une chaine alimentaire, bien sur, ceux qui sont tout en bas, c'est vous | La foule le hue | Vous etes les plus incapables içi, mais MVP va vous rassurer parce que juste au dessus de vous, il y a des Jobbers comme Samoa Joe, Samoa Joe est fais pour perdre, et c'est justement pour ça que vous l'adorer autant, parce qu'il vous ressemble dans la vraie vie, il est un Looser tout comme vous tous dans cette aréna. « .:: La foule hue vraiment The Most Valuable Player, mais il sourit et continue a parler sans s'occuper des Fans ::. || M.V.P || » Parlons maintenant du haut de cette chaine, d'ailleurs, tout en haut, il y a qu'une seule perssonne et cette perssonne n'est ni plus ni moins Montel Vontavious Porter, pas simplement parce que MVP signifie Most Valuable Player, mais aussi parce que M.V.P est de loin le lutteur le plus complet de cette fédération, Mes Skills n'ont d'égal a perssone. Je vais toujours bien, parce que je brille dans cette fédération, je suis toujours mis en avant quoi qu'il arrive, MVP est que vous le voulier ou non, la raison de regarder Back to Basics Every Week. Tonight, MVP va faire ce qu'il sais faire mieux que quiconque | Il prends une inspiration | Battre son adverssaire a plate couture. Nobowdy, I Said Nobowdy ne peut tenir le rhytme plus de 10 minutes sur un Ring de catch, mais aussi sur un terrain de NBA ou meme de Football, simply Because MVP est la Superstar la plus intense qu'il y ai jamais eu depuis que la télé existe. Je suis parfait a tout niveau, mon corps d'athlete me permets de faire souffrir mon adverssaire et mon cerveau de stratege fin me permets de mettre fin a ses souffrances a n'importe quel moment. Joe, tu ne mérites pas qu'on t'appelle Superstar de la PWF parce qu'il y a qu'une seule et unique Superstar de la PWF et son nom est Montel Vontavious Porter, And Joe, Last Thing For You, N'oublie jamais que je suis M.V.P And Im Better Than You. « .:: Le titantron s'éteint sur ces dernieres images de M.V.P ::. | |
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. Sam 8 Mar - 13:38 | |
| Hg : J'aurais pu faire beaucoup plus mais j'ai fais la meme taille pour que tu garde des chances, Good Luck. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP vs Samoa Joe // S.R. | |
| |
| | | | MVP vs Samoa Joe // S.R. | |
|