Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Edge (c) vs Ken Kennedy vs Shawn Michaels // S.R. Mar 26 Fév - 4:23 | |
| Triple Threat pour la PWF title ! Ça va chauffer. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Edge (c) vs Ken Kennedy vs Shawn Michaels // S.R. Mer 27 Fév - 5:28 | |
| Match » Edge (c) vs Shawn Michaels vs Ken Kennedy Enjeu » PWF Heavyweight Championship Voix Off : Que tout ceux qui sont dans la vibe, lèvent le doigt. Que toutes celles qui sont dans la vibe, lèvent le doigt. Que ceux qui sont assis se lèvent, suivent le pas. Allez maintenant on y va ! Cette soirée-la ! .. Hey oui vous ne revez pas, on arrive déjà au PPV, levez-vous de votre chaise, et appreciez le spectacle. Plus de 25 000 fans seront présent à Milan, pour apprécier Survive Redemption. PPV ou les gros enjeux seront de la partie. A un mois et demi à peine de Wrestlemania, deuxième du nom, nous aurons un gros PPV. Je vous parlais d'enjeu, notamment un, le PWF Championship. Edge, champion en titre, fera face à Shawn Michaels, et face à Ken Kennedy. Un triple threat match pour le titre. Ce serait dommage que Edge perde le titre avant même qu'il ne soit arrivé à Wrestlemania. En tout cas, ces adversaires feront tout pour le lui prendre. Allez maintenant tous ensemble, en haut, en bas, à gauche, à droite ; En haut, en bas, à gauche, à droite !~ Ken Kennedy se trouve dans une pièce sombre, en tenue de combat. Il lève son bras et un micro descend. Il prend le micro et le met devant sa bouche, puis commence à parler. ~Ken Kennedy : Il y a des milliers, et des milliers de fans qui regardent, et apprécient cette fédération, la Pro Wrestling Federation. Ces mêmes milliers sont devant un téléviseur, ou assis sur leur chaise dans l’arène. Ils font du bruit ces spectateurs… Et ces téléspectateurs n’en font pas. Une différence ? Aucune ! Car quoi qu’il fasse, ils voient tous la même chose, Kennedy gravir les échelons et devenir peu à peu le futur. Le silence m’a vu grandir, le brouhaha des salles me voit réussir ! Un nom.. Un style de combat.. Talk louder and hits stronger, quoi de meilleur que cela ? … Les deux adversaires de Ken Kennedy cette semaine n’ont rien du talent, n’ont rien de ce qu’on voit en moi, n’ont rien d’une étoile… Enfin, je vais un peu loin, même si ils seraient des étoiles, il n’y a qu’une seule galaxie, et cette galaxie, c’est moi. Je regarde ces 3 noms, et j’en vois un brillait comme je vois l’arène de Milan, comme je me vois déjà après le match levé ma main.. Comme sa aurait du se passé au dernier show. Ce foutu arbitre ne savait pas compter, il ne savait pas utiliser ses doigts. J'aurai gagné le match, et surtout, je n'aurais pas mis à l'hopital ce foutu Christian Cage. Je n'aurais pas fait pleurer les yeux de ces milliers.. But, au final, I don't care! Car à Survive Redemption, j'ai une chance de championnat pour le titre de la PWF, et Mr. Kennedy, ne compte pas se louper. ~ Il regarde la caméra fixement. ~Ken Kennedy : Quand on a un nom comme le mien, on peut se permettre de le crier. On me le reproches, mais au final, plus personne dans cette fédération, quand on leur dit Ken Kennedy se disent qui il est. A force de le crier avant mais surtout après mes victoires, ils savent tous que je suis le futur de ce sport spectacle, ils savent tous que je suis le futur, bientôt la passé, et je resterai aussi le présent. Je suis, je le répètes.. Attendez, attendez.. Je vais sortir et le demander à un passant.~ Kennedy sort de la pièce et se retrouve directement, dans une ruelle. ~Ken Kennedy, attrapant quelqu'un : Qui suis-je ?Passant 1 : Vous êtes Mr. Kennnedy… KENNEDDDY !Ken Kennedy : Oui, tu ne le fais pas aussi bien que lui-même, mais c’est bien, tu as de la connaissance, et toi, tu me connais - Attrapant quelqu'un d'autre - ?Passant 2 : Je crois que oui, vous êtes Ken Kennedy, mais je ne payerai pas ma place pour le show de la PWF, je n'aimes pas trop le catch..Ken Kennedy : Parfait… Vous êtes parfait, même ceux qui n'aiment pas le catch, me conaisse. Vraiment parfait, mais ... je ne vous aime pas. Car vous êtes jaloux de moi, à me voir gravir les sommets, être le meilleur, à me regarder à la télévision et me soutenir pour certains. Aucun de vos cris me fait avancer, je fonce tout seul, gagne tout seul, change les dimanche soir tout seul ! Rien qu’avec tous ces mots, des millions de fans me reconnaissent, tant aimerait être comme moi, reconnu à chaque mot de dit, ou chaque geste de fait, mais non. Il n’y a que me, myself and I comme cela. Je suis unique ! - Kennedy emploie les grand mots. -~ Kennedy se place au centre de la rue et continue sa promo. ~Christophe Agius // Coucou à tous !Philippe Chereau // Chutttttt !Ken Kennedy : Yes, that's it. Survive Redemption, le nom du prochain PPV de la PWF, et je vois grand pour ce PPV. On ne peux pas parler tout le monde de la même façon, regarder mes adversaires. Commençons par ce triste vieillard, HBK. Il est consideré par certain d'une légende, il a fait les plus grands match, combattu les plus grand adversaires, mis son superkick à plus d'un, même moi.. Au dernier show.. Pourquoi t'as fait ça Shawn ? Pourquoi.. Moi je vais te le dire pourquoi! Parce que tu vois ta carrière s'évaporer dans tes yeux, et tu as comme recours, tes dernières forces.. Tu as bien vu en moi ce que tu n'as jamais vu ailleurs.. Tu as fait ça parce que tu souhaites rester la star que tu as été devant tous ces gens mais tu ne le peux plus. Tu as mis toute ta force pour me mettre à terre Shawn.. Mais sa n'arrivera plus ! PLUS ! Car.. car je suis jeune et fort, que tu es vieux et mauvais, car je serais en meilleur forme que toi lors de notre affront, tu pourras alors penser à tes bons moments, la ou les fans voyait de le vrai lutte en te voyant, et tu pourras aussi être effrayé par l'homme qui va te détroner bientôt en tant que passé, la gloire dans mon futur, c'est l'oubli dans le tien. Shawn, grâce à moi, on va t'oublier, et un jour tu me remercieras, car en t'oubliant, on oublieras ta défaite contre le futur de ce sport.. KE.. Non ! Ce n'est pas encore la fin ! Attendez attendez.. Ce match ne se fera pas à deux, mais bien à trois, car Kennedy va gagner un titre, mais le titre de qui ? Le titre de Edge.. Edge, je suis revenu, et tu sais pourquoi ? Pour enlever du spotlight, les gamins comme toi, se croyant Jesus. .. On vous appele les chanceux, les mauvais qui remportent des titres grâce à leur surplus d'intelligence, à ce qu'on dit, mais ou est l'intelligence ? Ou est l'intelligence en toi Edge ? Si tu étais aussi intelligent, tu auras remis ton titre, car tu aurais tiré conclusion que se faire mal et perdre son titre, c'est moins bien que perdre son titre sans se faire mal. Ce que je veux dire par la, c'est que tu dois abbandoner tous tes espoirs de victoire... Car peut-être que tes adversaires étaient assez con pour se faire avoir, mais tu n'as plus n'importe qui en face de toi, tu as Ken Kennedy! Je suis le futur de ce sport-spectacle, et dans ce futur, je vois un titre, un nom écrit dessus, pas celui de Edge, encore moins celui de Shawn Michaels, mais celui de Ken Kennedy! Et dans ce futur, proche, je vois... J'entends! J'écoutes! Je celèbre!
And the winner of this match and...
The New PWF Champion...
MISTER KENNEDY !
KENNEDY !Voix Off : Ken Kennedy semble bien decidé à gagner le titre PWF. Il ne se retient pas pour cracher sur ses adversaires. Intimidations, provocations ou réelles avances ? On le sera bien assez tôt, à PWF Survive Redemption! Rédigé par » YoMax Images par » YoMax - Citation :
- Je te souhaites bonne chance Snip, dis-moi par MP si tu veux faire en 2RP. Essayes de faire la même taille que moi.
| |
|